Zaraki Kenpachi : Fan-club

Choose Your Side

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bah oui, c'est clair que Kenpachi ne battra jamais Hitsugaya...



....puisqu'on sait tous que les faibles ne l'intéressent pas 8)
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Kanon a écrit :Bah oui, c'est clair que Kenpachi ne battra jamais Hitsugaya...



....puisqu'on sait tous que les faibles ne l'intéressent pas 8)
:lol: :lol: :lol: j'avoue en ce moment il a pas trop le vent en poupe mais malgré son âge et sa petitesse :D il est pas "faible" c'est un truc à retardement, sa botte secrète il la dévoilera quand il jugera que ce sera le bon moment :D et puis faut pas s'en faire, hitsu non plus s'intéresse pas à kenpachi....
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

En y reflechissant je comprends les pauvres Hitsuistes vu le niveau de leurs membres c'est normal qu'ils apprecient Hitsugaya vu son petit niveau
Alors que vu les gros posteurs qui sont parmis nous on peut pas se contenter d'un petit faiblard :twisted:

Et puis c'est normal il est encore prepubere le pauvre attendez qu'il devienne un ados boutonneux il fera fuir toutes les filles :roll: :lol:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :En y reflechissant je comprends les pauvres Hitsuistes vu le niveau de leurs membres c'est normal qu'ils apprecient Hitsugaya vu son petit niveau
Alors que vu les gros posteurs qui sont parmis nous on peut pas se contenter d'un petit faiblard :twisted:

Et puis c'est normal il est encore prepubere le pauvre attendez qu'il devienne un ados boutonneux il fera fuir toutes les filles :roll: :lol:
...vous postez beaucoup mais vous parlez pas beaucoup de votre capitaine ...donc ça sert à rien d'être un gros posteur pour être kenpachistes ... aux dernières nouvelles il a disparu de la circulation votre capitaine :lol:
...d'ailleurs vous en êtes encore à faire des suppositions sur un éventuel hypothétique bankai qui pourrait fortuitement par hasard exister :? :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

rom a écrit :
...vous postez beaucoup mais vous parlez pas beaucoup de votre capitaine ...donc ça sert à rien d'être un gros posteur pour être kenpachistes ... aux dernières nouvelles il a disparu de la circulation votre capitaine :lol:
...d'ailleurs vous en êtes encore à faire des suppositions sur un éventuel hypothétique bankai qui pourrait fortuitement par hasard exister :? :lol:
Enfin j'en connais un qui même si il a gagné qui vient encore de s'écrouler comme une merde par terre gisant dans une mare de son propre sang !! :lol: :lol: :lol:
Gilette trois lames qui rase pas, c'est la marque de son BanKai a Hitsu !! :lol: :lol:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

et encore, 3 lames, t'es gentil
j'aurai dit gillette sans la lame qui rase pas du tout, tu te rend pas compte
mettre entre les main d'un gamin un rasoir avec une vrai lame, sa serait dangereux
il pourrait se couper
(apres tout, les mioche ont pas besoin de se raser)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit :
rom a écrit :
...vous postez beaucoup mais vous parlez pas beaucoup de votre capitaine ...donc ça sert à rien d'être un gros posteur pour être kenpachistes ... aux dernières nouvelles il a disparu de la circulation votre capitaine :lol:
...d'ailleurs vous en êtes encore à faire des suppositions sur un éventuel hypothétique bankai qui pourrait fortuitement par hasard exister :? :lol:
Enfin j'en connais un qui même si il a gagné qui vient encore de s'écrouler comme une merde par terre gisant dans une mare de son propre sang !! :lol: :lol: :lol:
Gilette trois lames qui rase pas, c'est la marque de son BanKai a Hitsu !! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: mais non je l'ai déjà dit ça ...c'est parce qu'il avait trop pris d'aspirine avant de venir sur la terre en sachant les personnes qui allaient l'accompagner il savait qu'il aurait eu mal à la tête ...
sur ce... pas de bol le sang était trop fluide (c'est bien connu l'aspirine ça fait fluidifier le sang ) ... il se fait légèrement griffé par le frère caché de freddy et là ça gicle de partout... c'est rien de grave... :roll:

edit pour adrienol : même si c'est le coup du rasoir attends c'est normal ... il voulait faire comme les autres capitaines ... ça arrive à tout le monde de se couper en se rasant pour la première fois ... on se met un peu de mousse ... on se rase ... oups on se coupe ... on met un peu d'eau froide sur la coupure et c'est bon ... bon le problème c'est quand ça se réchauffe ça a tendance à faire une petite goudelette de sang ... bah là c'est pareil ... sauf qu'il a pas mit de l'eau froide mais carrément de la glace ...donc euh bah ça gicle forcément parce que la différence de température et plus importante .... ( voilà ce sont mais seules explications)
Dernière modification par rom le 22 janv. 2006, 00:26, modifié 1 fois.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

rom a écrit :
:lol: :lol: :lol: mais non je l'ai déjà dit ça ...c'est parce qu'il avait trop pris d'aspirine avant de venir sur la terre en sachant les personnes qui allaient l'accompagner il savait qu'il aurait eu mal à la tête ...
sur ce... pas de bol le sang était trop fluide (c'est bien connu l'aspirine ça fait fluidifier le sang ) ... il se fait légèrement griffé par le frère caché de freddy et là ça gicle de partout... c'est rien de grave... :roll:
C'est bizarre mais dès que leur Capitaine perd, il lui cherche direct des excuses !!
nan mais reconnaissait une bonne fois pour toute qu'il est encore faiblard !!
Mais bon d'Ici quelques années, il sera à point je pense !!
En attendant, qu'il reste dans son aquarium et qu'il laisse faire les grands !! 8)
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit :
rom a écrit :
:lol: :lol: :lol: mais non je l'ai déjà dit ça ...c'est parce qu'il avait trop pris d'aspirine avant de venir sur la terre en sachant les personnes qui allaient l'accompagner il savait qu'il aurait eu mal à la tête ...
sur ce... pas de bol le sang était trop fluide (c'est bien connu l'aspirine ça fait fluidifier le sang ) ... il se fait légèrement griffé par le frère caché de freddy et là ça gicle de partout... c'est rien de grave... :roll:
C'est bizarre mais dès que leur Capitaine perd, il lui cherche direct des excuses !!
nan mais reconnaissait une bonne fois pour toute qu'il est encore faiblard !!
Mais bon d'Ici quelques années, il sera à point je pense !!
En attendant, qu'il reste dans son aquarium et qu'il laisse faire les grands !! 8)
...là je suis pas d'accord ... attends la soul society lui a mis des limites de forces ...c'est pas comme si kenpachi avait la même chose et qu'il se battait quand même ... :lol: :) :( :cry:

malgré tout ... il est où le kenpanichou? ...encore sur son bateau pirate à la recherche du one piece ... faudrait lui dire qu'il s'est trompé de série et qu'il vienne se battre sur terre ...là où y a de l'action ... lui qui veut toujours se battre :P :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

rom a écrit : ...là je suis pas d'accord ... attends la soul society lui a mis des limites de forces ...c'est pas comme si kenpachi avait la même chose et qu'il se battait quand même ... :lol: :) :( :cry:

malgré tout ... il est où le kenpanichou? ...encore sur son bateau pirate à la recherche du one piece ... faudrait lui dire qu'il s'est trompé de série et qu'il vienne se battre sur terre ...là où y a de l'action ... lui qui veut toujours se battre :P :lol:
Bah je sais mais bon j'ai bien envoyé quelque lettres à Kubo-senseï mais il n'a pas l'air d'en tenir compte donc maintenant je vais essayé les pigeons voyageurs !! :lol: :lol:
N'enfin si il n'est pas encore c'est que Kubo le reserve pour plus tard !!
Quand des plus gros méchants seront là !! 8)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Kenpachi ne reviendra que quand les ennemis vraiment puissant arriveront, en attendant il laisse le menu fretin à Hitsu, mais même contre eux il a du mal le pauvre :lol:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

C'est connu comme stratégie, on envoie les plus faible, ce qui on leur bankai depuis peu et un qui a un bankai jettable.Quand y aura de vrai ennemi on envoie les vrais boss.
Mais c'est quand meme malheureu que hitsu ai du mal avec le menu frotin. :lol:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Barbibul*-* a écrit :C'est connu comme stratégie, on envoie les plus faible, ce qui on leur bankai depuis peu et un qui a un bankai jettable.Quand y aura de vrai ennemi on envoie les vrais boss.
Mais c'est quand meme malheureu que hitsu ai du mal avec le menu frotin. :lol:
:lol: :lol: ... mais ça va pas kenpachou n'a pas de bankai aux dernières nouvelles ... moi j'attends de le voir et même s'il en a un il est récent et plus récent que celui d'hitsu :lol:

( PS : j'ai aussi envi de le voir se battre le kenpachou ça va être terrible :twisted: )
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

rom a écrit :
O-nii-chan a écrit :
rom a écrit :
edit pour adrienol : même si c'est le coup du rasoir attends c'est normal ... il voulait faire comme les autres capitaines ... ça arrive à tout le monde de se couper en se rasant pour la première fois ... on se met un peu de mousse ... on se rase ... oups on se coupe ... on met un peu d'eau froide sur la coupure et c'est bon ... bon le problème c'est quand ça se réchauffe ça a tendance à faire une petite goudelette de sang ... bah là c'est pareil ... sauf qu'il a pas mit de l'eau froide mais carrément de la glace ...donc euh bah ça gicle forcément parce que la différence de température et plus importante .... ( voilà ce sont mais seules explications)
La prochaine fois que le crevete voudra imite ken-chan (qui lui ne se soupe pas en se rasant), dites lui de prendre un rasoir electrique, comme sa il se coupera pas
ou allez voir un bon barbier (aizen fera tres bien l'affaire)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

je voudrais pas vous démolir moralement les gars, mais votre président a failli a son devoir!!!

lisez bien ce qui suit...

Code : Tout sélectionner

<O-nii-chan> Dites jarrive pas a trouver le Eyeshield 21 episode 31 kkun pourrait me donner le n° de pack SVP ??
<O-nii-chan> ou alors c'est ptetre moi kest dla merde ds les yeux !! :s
<Olwe> o nii chan t'es celui du fofo de bleach soul?
<O-nii-chan> vi
<Olwe> ahah!
<Olwe> alors je te di comment faire
<Olwe> mé tu dit avant tou
<Olwe> hitsugaya powaaaaaaaa!!!!!!!
<O-nii-chan> arf 
<gargamelle> mdr
<Olwe> lol
<O-nii-chan> c mechant ça !!
<gargamelle> vas y ^^
<O-nii-chan> Enfin moi le pdt du Kenpachi FC .....
<gargamelle> eyeshield t'attend
<Olwe> allez
<Olwe> et je te dis
<O-nii-chan> bon allez Crevette powaaaa
<Olwe> non non
<gargamelle> mdr
<Olwe> pas crevette
<Olwe> Hitsugaya 
* Siew has joined #mibu-fansubs
<O-nii-chan> nan zut me suis trompé hitsgaya no powaaaa ..... :D
<gargamelle> c'est vrai que je kiffe aussi kenpachi mais là tu as pas trop le choix
* jijo has joined #mibu-fansubs
<Olwe> ya un non en trop^^
<O-nii-chan> Hitsugaya powaaaaa ............... :s
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

votre président soutient Hitsu depuis toujours :twisted:
Image
Image
Répondre