Hitsugaya Toshiro : The Frozen Throne (Fan club)
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
merci
faudra que j'essai pour m'amuser un peu
je suis sur que plusieurs parmi vous ont deja essayer le lancer de hache,
sa serait delire de pouvoir le faire sur la crevete
faudra que j'essai pour m'amuser un peu
je suis sur que plusieurs parmi vous ont deja essayer le lancer de hache,
sa serait delire de pouvoir le faire sur la crevete
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
lol....ça me rappelle les temps jadis quand nous aussi on était généreuses et généreux et que vous étiez silencieuses et silencieux et qu'on allait se taper un petit squatage provisoire.... mais ici c'est plus confortable 8)Leonheart a écrit :C'est parce qu'on est genereux
Vous etes tellement silencieux il n'y pas d'ambiance personne ne parle chez vous.
Vous organisez un concours de banniere dont le resultat n'interesse personne. alors on vient vous chauffer un peu.
D'ailleurs ca marche non? 8)
et le concours de bannières ptet qu'il vous a pas intéressé mais jtrouve qu'ils en ont fait de jolis ! toute facon du moment qu'il y a Hitsu dessus ça peut etre que bien {{roll}} et pis...on attend tjrs votre concours a vous...il a pas l'air d'en attirer des masses non plus....
.....d'ailleurs j'ai toujours pas choisi quelle ban tiendra compagnie a mes bonomes ^^
J'avais remarqué aussi, mais je pensais que c'était parce que 2 gros posteurs (Kiminari et toi) ne veniez plus 8)D-kon a écrit :C'est pas que ce topic qui est silencieux :(Leonheart a écrit : Vous etes tellement silencieux il n'y pas d'ambiance personne ne parle chez vous.
Il y a une baisse d'animation générale dans le forum par rapport à avant
-
- Arrancar Numéro 19
Un seul être vous manque et tout est dépeupléKanon a écrit :J'avais remarqué aussi, mais je pensais que c'était parce que 2 gros posteurs (Kiminari et toi) ne veniez plus 8)D-kon a écrit :C'est pas que ce topic qui est silencieux :(Leonheart a écrit : Vous etes tellement silencieux il n'y pas d'ambiance personne ne parle chez vous.
Il y a une baisse d'animation générale dans le forum par rapport à avant
Mais même avant qu'on ne vienne plus c'était déjà pas comme dans le bon vieux temps de l'été :(
Et puis y'a des périodes comme ça,
ptete que ça va rechauffer un peu ou pas