En faite le probleme c'est que c'est moi qui m'occupe de ce concour et que en ce moment j'ai pas trop le temp de préparé les choses, donc en gros il a pas vraiment commencé.hina hitsu a écrit :lol....ça me rappelle les temps jadis quand nous aussi on était généreuses et généreux et que vous étiez silencieuses et silencieux et qu'on allait se taper un petit squatage provisoire.... mais ici c'est plus confortable 8)Leonheart a écrit :C'est parce qu'on est genereux
Vous etes tellement silencieux il n'y pas d'ambiance personne ne parle chez vous.
Vous organisez un concours de banniere dont le resultat n'interesse personne. alors on vient vous chauffer un peu.
D'ailleurs ca marche non? 8)
et le concours de bannières ptet qu'il vous a pas intéressé mais jtrouve qu'ils en ont fait de jolis ! toute facon du moment qu'il y a Hitsu dessus ça peut etre que bien {{roll}} et pis...on attend tjrs votre concours a vous...il a pas l'air d'en attirer des masses non plus....
.....d'ailleurs j'ai toujours pas choisi quelle ban tiendra compagnie a mes bonomes ^^
Mais des qu'il commence on va tout pété :) et on va mettre l'ambiance ca sera la joie et la bonne humeur.
Et en ce qui concerne le bon vieux temps la on commence a parlé comme des vieux.On ce remémor le passé, quand on pouvais floodé comme ca, quand on pouvais ecrire 30 message par jour sans ce forcé.
Ce qui manque au fofo c'est le flood d'avant, il faudrai tous floodé pour le bien du fofo et aussi trouvé un ou deux floodeur pro.Et( surtout parlons de sexe :twisted: , le sexe c'est puissant et sa donne plien d'idée. :)
Alors floodons en parlant de sexe.
sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, barbibul est un dieu sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, barbibul est le plus grand et le plus fort sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, barbibul est le plus beau et toute les fille du forum bleachsoul voudrai bien avoir cet étalon toute les nuit d'hiver comme d'été et de printemps et d'automme sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe,