Bleach 219 : Black And White 3 : (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

les vizard n'ont pas l'air d'avoir sorti leur masque, meme lisa qui a l'air mal en point ne l'a pas fait apparaitre
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Je pense surtout qu'il savaient qu'en faisant ça à ichigo ils allaient libérer ichi-méchant.

Les vizards se contentent de contenir ichigo-méchant en attendant qu'ichigo batte dark-ichigo dans le monde intérieur.

S'ils font un tour de rôle, c'est qu'il savent pas combien de temps cela va prendre à ichigo pour réussir à battre le méchant ichi.

Et pour la dernière image, d'après le script, méchant-ichi méprise ichigo parce que même en bankai, ichigo n'est qu'une pale copie de ce qu'il devrait être. Ah mon avis pour le punir, il lui envèle le bankai. N'oubliez pas que ichi-hollow domine sa force spirituelle et qu'il peut s'il le veut prêter sa force à ichigo ou pas comme le ferait en son temps zangetsu.
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

mais alors si c'est dark-Ichi qui controle les pouvoir de Ichigo, alors ichigo n'a aucune chance de le battre, et puis c'est un hollow , il arrivera pas a le raisonner.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Aban
Capitaine de la 2ème division
Messages : 4
Inscription : 06 mai 2005, 10:57

mouais

Message par Aban »

en effet la y a un problème mais je pense que ichigo devra dévellopper une nouvelle force, et c'est avec ça qu'il pourra le battre, ensutie quand il l'aura battu il aura alors sa nouvelle force + celle du hollow et la powaa :oops:
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

honnetement, sans bankai, je vois ichigo mal barré pour l'emporter sur dark ichi :!: a moins que zangetsu n'arrive a reprendre le dessus sur dark!
Image
Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

personnellement je verrais plus une issu blabla que bastion a la fin de ce combat parceque il est sacrément mal barré le ichigo donc jpense plus qu il va devoir aprendre a conetre dark ou un truc dans le style...
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Message par rednight »

D'apres une des derniere phrase du script White Ichigo dit qu'Ichigo ne sait faire que de vague immitation de ses attaques. Donc je pence qu'ishigo va nous sortir un truc nouveau qui lui est propre pour vaincre White ichi...?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rednight a écrit :D'apres une des derniere phrase du script White Ichigo dit qu'Ichigo ne sait faire que de vague immitation de ses attaques. Donc je pence qu'ishigo va nous sortir un truc nouveau qui lui est propre pour vaincre White ichi...?

Mais si ayez confiance en l'elu.
Il va comprendre son monde interieur il va comprendre que la cuillere...euh le zanpakuto n'existe pas et il va stopper l'attque de Dark rien qu'en levant la main. 8)
Image
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

J'aimerais bien que Ichigo perde, voir ce que Dark ferait libéré. Enfin pas trops longtemps, juste assé pour que Ichigo soit assez entraîné pour reprendre sa place. Ça pourait être une belle tournure d'événement car maintenant, possibilités qui peuvent se passer pour que Ichigo puisse aquérir le contrôle sur son hollow, ne crèvent pas l'originalité.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

faut pas oublier de prendre en compte le hou gyoku...
on sait pas s'il a agit ou pas encore ..
si ca se trouve, il va aider ichigo ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

hmmm j'avoue que le intéressant maintenant pour moi serait que ichi
se fasse remettre en place par dark ichi. Comme ça dark a les pleins
pouvoirs sur le corps d'ichi, il remet en place les vizards par la meme occaz
et part pour un "rampage world tour", enfin s'amuse un peu ^^

ok, pendant ce temps, ichi coincé dans son monde intérieur, s'entraine et
travaille à reprendre le pouvoir, mais bon en laissant malgré lui beaucoup
de champ d'action à dark
(et ça serait le DAWA total ^^)

paskeu franchement, on sait pas comment le hougyoku fonctionne, mais
ça me plait que ichi réussisse grâce à ça.
Et je vois encore l'issue "communication et compréhension"... J'imagine trop
la négociation entre Ichi et Dark Ichi
"Bon alors t'arrêtes d'être méchant et je t'autorises à te défouler sur ishida!
- Nan nan, je suis moins méchant, et j'ai le droit de tuer une de tes soeurs!"
....

et aussi, c'est pas spécifique du tout au chapter, mais y'a un truc qui me
chatouille, c'est qu'on sait qu'il existe une famille royale qu'on ne connait
pas encore, et dark arrete pas d'appeler ichi 'le roi'.
Zallez me dire : normal, ils se rencontrent dans le royaume intérieur d'ichi,
mais bon je trouve ça intrigant. On sait pas grand chose de dark, à part
que c'est un hollow violent et puissant, ptet qu'il sait des trucs sur la nature
d'ichi, forcément, ou sur sa lignée, son passé, son potentiel...
Dernière modification par Markus le 16 mars 2006, 22:15, modifié 1 fois.
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

GroumF a écrit :personnellement je verrais plus une issu blabla que bastion a la fin de ce combat parceque il est sacrément mal barré le ichigo donc jpense plus qu il va devoir aprendre a conetre dark ou un truc dans le style...


Je pense à ça moi aussi. Ichigo ne peut pas gagner (ou du moins je vois pas comment il pourrait pour l'instant), et Dark ne peut pas tuer Ichigo sinon il mourra aussi, donc il faut bien qu'ils trouvent une solution.

Je le dis depuis un bout de temps mais je pense que Dark n'est foncièrement mauvais. Vu les dialogues, j'ai même l'impression qu'il essaye d'éduquer Ichigo afin qu'il maitrise ses pouvoirs hollow, il y va de façon vraiment hardcore parce que ça l'énerve de voir Ichigo aussi faible, alors qu'ils pourraient être surpuissant si ils se battaient ensemble avec Zangetsu. C'était le même chose dans le tome 13, Dark avait aider Ichigo à mieux maitriser son shikai, et il l'avait dit lui-même, il est obligé d'aider Ichigo même si ça ne lui plait pas.

Et il y a cette phrase qui m'a fait tilter: The first thing we did together was Getsuga Tenshou while in Bankai.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

oui je suis d'accord avec toi Kanon, je pense que c'est pour ca qu'il lui enlève le bankai, peut etre pour lui apprendre les bases de sa force spirituelle
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

bien sur c'est plus que plausible comme hypothese sa permetrai deux chose d'une. Ichigo va devoir réapprendre et maintenant que c'est dark qui a zangetsu il va devoir prouver a dark qu'il merite zangetsu surtout que d'apres dark "il est zangetsu" donc c'est a dark que reviens l'ex role de zangetsu c'est a dire entrainer ichigo.

Sa permettrai de rendre ichigo beaucoup plus fort d'avoir une autre consideration pour son coté hollows c'est a dire ne pas le voir comme une abération a supprimer mais justement comme une partie de sois meme.

ET vu que ichigo est trop faible encore on risquerait pas de voir dark disparaitre du mangas car ichigo sera en quelque sort un vizard incomplet ce qui laisse presager une nouvelle evolution pour un autre arc peut etre.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Raw: http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=09ZK ... NTQS3QA4M7

Bon chapitre, un peu dommage que Kubo ait gâché 3 pages juste pour mettre de la fumée...

Le Ichigo du monde réel ne semble être qu'un zombie qui agit sur instinct, c'est pour ça que les Vizards arrive à le tenir. Dark est de très loin supérieur à Ichigo, il n'a même pas une égratignure à la fin :shock:
Image
Répondre