Bleach 233 : El Violador [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

j'ai vraiment pas envie qu'Inoue se fasse capturer, ça ferait baisser bleach dans mon estime. (c'est une ficelle tellement grosse) c'est la second fois que bleach me deçoit jusqu'à present (la première, c'était avec Isshin qui se revele être un capitaine, j'ai trouvé ça très mauvais et Isshin est devenu un perso que j'aime encore moins.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Peut etre que c'est Tatsuki qui se fera enlever a la place de Inoue :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non, je veux pas d'un enlèvement de fille, tout court (sauf si c'est pour en faire une méchante, alors, oui, je veux une dark tatsuki qui se batte aux côté d'Ulquiolla), si il devait y avoir enlèvement, j'aurais préféré Chad
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

mais peut etre qu'inoue ne voudra pas se faire sauvé, genre elle trouve le moyens de leur dire d'attendre un peu, histoire qu'elle récolte des info sur la clé royale ou je sais plus quoi
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

kibamaru a écrit :mais peut etre qu'inoue ne voudra pas se faire sauvé, genre elle trouve le moyens de leur dire d'attendre un peu, histoire qu'elle récolte des info sur la clé royale ou je sais plus quoi


lol Inoue qui jouerait un role d'espion ? jy crois pas trop...

objectivement (donc en mettant de coté le fait que jsois pas fan d'elle ^^), elle est trop maladroite, gentille et honnête (elle aurai pu dire empotée mais elle s'en abstiendra ^_^) pour mener à bien ce genre de mission. Au contraire, elle ferait tout foirer lol
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

j'y crois pas trop non plus, mais sa serait pour montré a bobman qu'il s'est trompé sur son compte
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

par contre, une bonne idée, ce serait que inoue ait prévue ce qu'allait faire ulquiorra et qu'en verité, elle ait demander à servir d'appat et qu'il y ait 2 capitaine qui tombent sur le dos à Ulquiorra (Kyoraku et Ukitake) ou bien que les 2 shinigami A et B soient en fait les remplacant de Gin et Aizen et qu'il obligent Ulquiorra à se replier.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

kraken a écrit :non, je veux pas d'un enlèvement de fille, tout court (sauf si c'est pour en faire une méchante, alors, oui, je veux une dark tatsuki qui se batte aux côté d'Ulquiolla), si il devait y avoir enlèvement, j'aurais préféré Chad


Perso, je ne veux d'aucun enlevement tout court... Que ce soit l'enlevement d'un mec ou d'une fille, ca fera pareil : mission sauvetage !!

kraken a écrit :par contre, une bonne idée, ce serait que inoue ait prévue ce qu'allait faire ulquiorra et qu'en verité, elle ait demander à servir d'appat et qu'il y ait 2 capitaine qui tombent sur le dos à Ulquiorra (Kyoraku et Ukitake) ou bien que les 2 shinigami A et B soient en fait les remplacant de Gin et Aizen et qu'il obligent Ulquiorra à se replier.


Je vote OUI !! :P

:roll:
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

au niveau d'urahara qui se pointe je parie qu'en image c'est bourré d'humour comme d'hab, ca fait trop long pour etre serieux ^^
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je crois que le débat sur enlevement ou pas prendra fin avec le 234 où Ulquirra revelera ses vrais intention.

Et si enlevement il y a, j'espere qu'il n'y aura pas de sauvetage, mais bien une transformation en dark Inoue qui deviendra la maitresse d'Aizen :(

Sinon je serai tres décu si on se retrouve avec une simple mission de sauvetage, surtout qu'on l'as deja eu avec l'arc de la SS, et deux fois c'est trop, même si bleach est un shonen on peut au moins lui reclamer un peu d'originalité quand même...
Image
menosgrande
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 14 sept. 2005, 00:06

Message par menosgrande »

Peut-être que tout simplement, Kubo a utilisé ce mot pour le double sens

Concernant le titre du chap, je suis aussi sur que KUBO voulait jouer dans l'ambiguïté sinon comment expliquer que lespada vante la beauté du corps de matsumoto, le coté nasty puis propose de le remplir de trous... on est pas loin d'une autre version concernant ses trous ...si on fait référence au titre qui signifie aussi VIOLEUR.

KUBO n'est pas aussi a son premier chapitre avec des connotations hentai cf la rencontre INOUE MATSUMOTO dans leur appart avec une des 2 qui prenait la douche.

J'espère juste qu'il ne vas pas sombrer dans les mêmes travers que l'auteur de GANTZ ou l'érotique est présent partout sans utilité.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Oui c'est vraie, surtout que dans le tome 5, quand Inoue decouvre ses pouvoir il y avait aussi un Hollow dans le même genre qui avait des propos assez dur, il voulait que les lyceens violent tatsuki, je me rappel plus trop, mais cette partie avait été censurée dans l'anime.
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

matt a écrit :Oui c'est vraie, surtout que dans le tome 5, quand Inoue decouvre ses pouvoir il y avait aussi un Hollow dans le même genre qui avait des propos assez dur, il voulait que les lyceens violent tatsuki, je me rappel plus trop, mais cette partie avait été censurée dans l'anime.


kraken, dans un autre topic, a écrit :-Le combat d'Inoue quand ses pouvoir se révele, dans le manga, le hollow est un vrai pervers qui veux faire des truc atroces à Tatsuki (la faire se faire violer par tout les garçon du club ou la suspendre à poil devant lentrée du lycée et la faire se suicider. Il essaye aussi d'arracher les vetement d'Inoue et prend du plaisir à s'en prendre aux filles) alors que dans l'anime, c'est un bete hollow avec une personnalité limité.


Evidemment, l'auteur va un peu loin par moment...
Image
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

je me disais personne ne parle de yoruichi ou bien ishin
peu être qui von arriver
menosgrande
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 14 sept. 2005, 00:06

Message par menosgrande »

je suis presque sur que aucun ou au pire un seul espada va mourir - et qu'étant dans une tres mauvaise posture (urara ne peut soccuper de 3 espadas) ils seront a deux doigts d'achevés les shinigamis et voiic quUquiorra ayant kidnappé Inoue apparait et leur dire darreter car la mission est fini

On ne verra meme pas le bankai de Urara san. Perso je pense que son bankai a un rapport avec loiseau paon - je ne saurais dire pourquoi mais voila :D.

Et c'est reparti pour 2 mois d'entrainement ou Hitsyuga va s'entrainer sérieux entre autre
Répondre