Bleach 237 : Goodbye Halcyon Days [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

a-chan a écrit :
tenma a écrit :Inoue n'a aucune excuse , c'est du fan-service pour pervers boutonneux , moi je veux un personnage avec de la profondeur , pas une paire de sein qui chiale tous le temp .


Je crois que Kubo nous déjà bien montré qu'Inoue contrairement aux apparences n'était pas qu'une "paire de seins" comme son type de personnages aurait pu l'être dans un autre shonen (genre SDK >.>)

-Elle est intelligente (3ème de sa classe)
- bizzarre à souhaits et farfelue XD
-mais aussi courageuse (elle se fait démonter plusieus fois, la dernière en date en voulant sauver Chad contre Ulu), je veux pas dire, mais dans Naruto, Sakura ne sert à rien pendant 90% du manga....v.v Inoue elle a le courage de se battre elle!!
- ses pouvoirs sont très puissants quasiment à valeur égale d'Ichigo (la preuve AIzen en a besoin, et les Vizards sont impressionés)
-elle sait se faire discrète et pas ramener sa fraise dans un combat quand elle a rien à y faire (pleins d'ex dont le plus flagrant c'est quand elle "sent" le combat Ichi/Byakuya à SS): elle vient pas nous faire sa Sakura-qui-pleure-devant-son-chéri, elle reste en retrait car elle sait que c'est la chose à faire à ce moment précis

Bref, Inoue c'est la "force tranquille", et son départ chez Aizen c'est pour sauver ses amis, mais ça m'étonnerait pas qu'elle essaye de faire un "travail de sape" sur les plans d'Aizen de l'intérieur...Avec son entrainement à SS, elle est +forte, et pourrait faire capoter le super plan d'Aizen ^^

Bref, moi je la trouve touchante et moins superficielle que beaucoup d'héroines de shonen qui sont les 3/4 du temps là que pour la déco....


+1

Sinon, rassurez-moi, le chapitre de cette semaine ne fait pas que 8 pages, n'est-ce pas ? Il y a qqchose derriere encore, non ??

:roll:
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Et puis Inoue, de toute façon, elle avait pas super le choix, hein ...

Même sans la menace sur ses amis, c'était soit elle acceptait l'ordre d'Ulquiorra, soit elle mourrait inutilement. Ulquiorra n'allait pas la laisser vivre non plus ...

Bien sûr, j'aurais préféré qu'elle trouve le courage de se battre, mais à son niveau actuel, ç'aurait été de la simple inconsience ...
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

matt a écrit : ses amis allaient s'en sortir, Uruhara aller tuer yammi, Hirako allait se faire grimm bon....


je vois bien chad defoncer yammi, dans le genre bourrin tout les deux...
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

^^ a écrit :
matt a écrit : ses amis allaient s'en sortir, Uruhara aller tuer yammi, Hirako allait se faire grimm bon....


je vois bien chad defoncer yammi, dans le genre bourrin tout les deux...


Oui mais elle est pas censé le savoir et elle a pas pris le risque.
Moi je trouve que c'est un super chapitre un des meilleures dans cet arc .

Il faut sauver orohime je ne pense pas que sa va se passer comme sa.
Hormis chad ichigo et ishida qui parce que se sont des vrai proches qui oserait descendre au hueco mundo la ss prendra jamias le risque de tout perdre pour sauver orohime il en va de meme pour les vizards.

Moi je pense que orohime sera bien mais vraiment bien traité au hueco mundo je dirais meme que dans quelque chapitre elle aura un rang spéciale au cotés d'aizen pas pour sa force mais pour ses capacités indispensable a la réussite du plan.
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

J'ai aussi envi de penser comme toi au vue de son attitude. Et aizen ne fait apparement rien au hasard ( pour ne pas dire kubo ^^). Je crois que pour cette fois inoue va sûrement se faire manipuler. Je sens qu'elle va être obligé de faire des choses sous la menace mais qu'elle sera bien traitée, dans le sens où les hollow ne pourront pas la toucher.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

WebMasterFlex a écrit :Ouais mais attend si Ichigo et les shinigamis ont aucun défauts et sont tout beau tout fort, c'est pourri. Dans ce càs-là ils butent tout le monde et hop c'est fini. Justement parce qu'ils sont faibles ils auraient fallu que certains d'entre eux se fassent tuer


wè ben justement c'est s'qui m'énerve.... ils sont faibles et ils ne meurrent pas.... tu comprends ca toi?
vive dark, grimmjaw et kenpachi car au moins eux même s'ils ne sont pas les plus forts, kan ils se battent on voit (on ne la sent pas on la voit carrément) leur volonté de combattre.... j'aime ca. pour moi les autres sont trop prétentieux même si certains sont forts kan même (ben non je ne parle pa de toi ichigo) je parle de ryuken, isshin, urahara, ulquiorra, aizen.....
ces gars là sont forts ok.... mais d'une prétention..... moi j'attends seulement de les voir a pleine puissance pce ke vraiment..... pour le moment..... :o
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

DarK_PrincE a écrit :
WebMasterFlex a écrit :Ouais mais attend si Ichigo et les shinigamis ont aucun défauts et sont tout beau tout fort, c'est pourri. Dans ce càs-là ils butent tout le monde et hop c'est fini. Justement parce qu'ils sont faibles ils auraient fallu que certains d'entre eux se fassent tuer


wè ben justement c'est s'qui m'énerve.... ils sont faibles et ils ne meurrent pas.... tu comprends ca toi?
vive dark, grimmjaw et kenpachi car au moins eux même s'ils ne sont pas les plus forts, kan ils se battent on voit (on ne la sent pas on la voit carrément) leur volonté de combattre.... j'aime ca. pour moi les autres sont trop prétentieux même si certains sont forts kan même (ben non je ne parle pa de toi ichigo) je parle de ryuken, isshin, urahara, ulquiorra, aizen.....
ces gars là sont forts ok.... mais d'une prétention..... moi j'attends seulement de les voir a pleine puissance pce ke vraiment..... pour le moment..... :o


A part pour ce chapitre que j'aime bien, je partage à 100 pour cent ton avis de bout en bout. J'espère voir des gus y passer dans les prochains chapitres.
ImageImage
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Je pense que ce n'est pas le but de les faire voir se battre le but c'est de voir Ichigo. Il me semble que vous oubliez qu'a chaque fois dans un shonen les membres les plus fort on ne les voit pratiquement pas se battre et finalement a la fin ils se font battre par des gars dont on croyait que le niveau était faible. Ce qui selon moi est complètement débile certe mais bon on le voit a chaque fois alors pourquoi pas ici je vous le demande. Et je vous le donne en mille ce qu'on verra ce n'est pas vraiment le combat de urahara, genre on verra juste le commencement et la fin pour dire qu'il a bien dérouillé le gars ou alors si c'est contre un perso important la on verra le combat mais dans le cas contraire l'auteur ne verra pas l'intérêt de faire combattre ces monstres...
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Oui c'est vrai, je peux accepter ça, ma foi c'est très souvent la loi du shonen quand même. Mais les morts ils sont où ? Ah oui zut c'est un shonen donc... Mais bon ça serait pas mal que Kubo fasse quelque chose là-dessus.

La fille que Aizen embrôche, je la croyais morte. Vous imaginez ma surprise quand je la vois toute vivante ? Je me suis dit faut arrêter maintenant personne n'est invincible. Alors que la crevette se fasse décapiter et là on aura fait grand pas.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
ajt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 36
Inscription : 22 oct. 2005, 21:36
Localisation : "Color island" sur grand line
Contact :

Message par ajt »

je sens bien que l'allankar n°1 sera un humain, une humaine plus précisement !

je vous rappelle que Inou est une maitre dans l'usage et le "detournement " des barieres spirituels (elle passe à travers celle de hatch comme dans du beurre, alors que celon ces propre dire, ses bariere sont les plus efficaces qui existent).
On sait de haizen a du mal a liberer/ reveiller le joyeau d'effondrement... qui est protegé par diverse barieres... vous suivez toujours ?
Bref inoue sera la premiere à toucher au joyeau dans sa forme pure !

Inoue, gentille, trop douce ? jamais elle sera mechante ? hé ho, vous avez deja vu de quoi est capable une femme aoureuse, et tres tres jalouse ?, là, y'a matiere à la rendre 100% démonique, la reine des enfers ! hahaha je sens que rukia va s'en prendre plein la geule, ichigo va vouloir la proteger, et là inoue enocre plus la rage.

haaaaaaaa y'en a des idées possibles...

++ AJT
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Oui c'est la théorie qui me plaît le plus.
Après faut voir ce qui se passe.
ImageImage
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

clair, une dark inoue jalouse et prete a tout sa peut donner de bonnes choses pour l'avenir!!!!
Image
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

c'est clair qu'un bon massacre a la soul society pourrait etre pas mal ..
Pour aller dans le hueco mundo, je vois bien : ichigo, yoruichi ( et encore ) rukia, tatsuki ( :d ) et hatchi ..

enfin bon, on s'inquiete pas, ca va etre bon de toute facon ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pour moi, inoue va pas aller au hueco mundo, je pense qu'il y a 2 personnes qui peuvent s'en meler, Tatsuki ou Hatchi
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Si elle ne va pas au HM, ce chapitre aura servis à rien. Sinon je suis entièrement d'accord avec ajt. D'ailleurs si Ulquiorra lui a accordé le droit de dire au revoir à une seule personne, c'est pour voir qui est la personne qui compte le plus à ses yeux. Sachant cela, Aizen pourra la manipuler comme il voudra: soit en menaçant de tuer Ichigo si elle ne fait pas ce qu'il veut, soit en lui balançant sans cesse des illusions d'Ichigo et Rukia super heureux qu'Inoue soit parti.

Aizen a d'énormes capacités de lavage de cerveau avec son shikai, en plus on en sait même pas ce que fait son bankai...
Image
Répondre