La mère d'ichigo?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense qu'ichigo est moitie hollow a l'origine
sa peut soit venir de ces parent ou bien sa vient de lui meme
il est special sans aucune raison
il est ne comme sa, comme pour les surdoue, on sait pas comment sa se fait
la sa peut etre pareil
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Une chose que je pense sur est que le Hou-gyouku de Urahara n'a pas été testé sur Ichigo parce que sinon Ichigo serait comme Hirako, c'est à dire une fusion parfaite !!
Mais là, il y a deux entité en lui ce qui veut que la fusion ne sait pas réalisé et donc qu'il n'est pas un cobaye de Urahara !!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

ou il est le premier cobaye
quand la shinigamisation ou la hollownification marche mais que sa creer encore une autre entite dans la personne
donc 2 etre different
depuis, urahara a ameliore la technique et sa ne cree pas une nouvelle personnalite
Nanao
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2005, 20:01
Localisation : Haut de Seine

Message par Nanao »

Relire le chapitre 175. Lorsque Ichigo combat Aizen, Aizen lui explique le Hou-gyouku de Urahara et pourquoi il fut banni de la Soul Society. De plus, Rukia aurait servi de cobaye d'où son son retour forcé à la Soul Society, d'où un Ichigo à moitié shinigami / hollow. C'est pourquoi Ichigo est envoyé au SS par Urahara accompagné par Yourichi - bien sûr l'ancien capitaine et son ancien lieutenant à mon avis - pour récuperer Rukia et éviter que ça tombe entre de mauvaises mains.

En revanche dans l'épisode 187, on apprend que papa/Isshin est un shinigami mais on se doute que le père sait quelque chose lorsqu'il donne le porte bonheur à Ichigo, il lui dit : "tu en auras besoin pour ton voyage, là où tu vas" (un truc dans le genre).

Par contre, en ce qui concerne la mère d'Ichigo, elle serait simplement humaine, mais qui en contact de son mari, aurait développé le pouvoir de distinguer les fantômes et autres êtres surnaturels, mais aussi elle aurait développé le pouvoir de protéger ceux qui l'entoure. Lorsque Ichigo se bat contre le grand fisher, il apparait l'image de sa mère pour le protéger conte le grand fidher et tenir sa promesse faite de le protéger. Donc la mère aurait développer un certain pouvoir de protection qu'aurait reçu Ichigo.
Quelle magie la génétique et l'hérédité!

Ce qu'il ne faut pas oublier, les shinigamis ne sont pas seulement des psychopompes entre le monde et la Soul Society. Ils sont aussi présents pour protéger les humains ayant une forte énergie spirituelle. On peut supposer que la mère d'Ichigo ayant déjà une forte énergie, rencontra Isshin shinigami dans des circonstances d'un sauvetage d'humains contre les hollows (elle en particulier) puis coup de foudre entre ces deux là.
Au contact de Isshin, la mère développe la faculté d'apercevoir les fantômes et développe un pouvoir de protection (le porte bonheur que donne Isshin à Ichigo, en lui disant que ça appartenait à sa mère - il contiendrait un peu des pouvoirs de protection de la mère d'Ichigo) ce qui permettrait d'augmenter son reiatsu par la même occasion.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Tout ce que vous dîtes peut être plausible, en fait je vois pas ce que je peux contredire...
Juste un truc, vous semblez penser (enfin quelques-uns) que Ichigo avait déjà son alter ego hollow dès le départ. Moi je suis à l'ancienne ( :lol: ) je croyais qu'il l'avait reçu qu'à partir du moment ou il était deux doigts de se transformer en Hollow (d'ailleurs c'est là la première apparition du masque). Mais il s'est passé quelque chose avant cet évènement qui laisserait penser que ça date d'avant ça ? C'est possible hein, mais j'ai dû zapper (peut être lors de son combat contre Renji sur Terre)...
ImageImage
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Euh non, il s'est rien passé avant mais on est quasiment sûr que sa personnalité hollow ne vient pas de l'entrainement. Zangetsu a l'air de bien connaitre le hollow et Zangetsu fait parti de l'âme d'Ichigo (donc là depuis toujours), en gros quand Ichigo a reveillé ses pouvois shinigamis, il a aussi réveillé le hollow.

Enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est quasiment sûr que ses pouvoirs hollow n'ont pas été crée au cours de l'entraînement,ils ont juste été réveillé.
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Kanon a écrit :Euh non, il s'est rien passé avant mais on est quasiment sûr que sa personnalité hollow ne vient pas de l'entrainement. Zangetsu a l'air de bien connaitre le hollow et Zangetsu fait parti de l'âme d'Ichigo (donc là depuis toujours), en gros quand Ichigo a reveillé ses pouvois shinigamis, il a aussi réveillé le hollow.

Enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est quasiment sûr que ses pouvoirs hollow n'ont pas été crée au cours de l'entraînement,ils ont juste été réveillé.
Maintenant que tu le dis ça semble correct, je me demandais comment Zan et l'alter ego pouvait se parler un peu comme des "proches" (enfin façon de parler), et je n'ai pensé au fait que Zangetsu était parti intégrante de l'âme d'Ichigo.

Ok...
ImageImage
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bah en fait je me souviens plus si c'est dit que les zanpakuto font partis de l'âme des Shinigamis, je croyais que c'était pendant qu'Ichigo cherchait ses pouvoirs mais je viens de vérifier et c'est pas ça...enfin bon, on sait qu'il vit dans le corps d'Ichigo donc il fait forcément un peu partie de lui.

Mais Zangestu est quand même louche, il a l'air d'avoir fait un pacte avec le hollow...

Oulà, je viens de remarquer qu'on est ultra HS là :shock: :lol:

Pour recentrer le débat sur le mère d'Ichigo, peut-être qu'elle était Quincy (je crois qu'on a fait le tour là :mrgreen: )

En tout cas je crois pas une seule seconde à la théorie du hollow, je pense que c'était juste une humaine avec un peu de pouvoirs (comme Inoue ou Chad). Donc je suis 100% d'accord avec Nanao :D
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

pour le dédoublement de ichigo il vaudrait mieu en parler dans le sujet bleach 1/2 et pour le débat sur la mère de ichigo on a vraiment fait le tour et plusieurs fois je pense.
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

yo!!
je me demande une chose: quand on découvre que Isshin est un shinigami, Grand Fisher dit qu'Ichigo est un sang pur, or si sa mère était humaine il ne pourrait pas etre un sang pur non ??
il pourrait savoir que la mère d'ichigo était une ancienne shinigami puisqu'il l'a tuée et donc cela expliquerait cette appellation car si seul Isshin était un shinigami Ichigo ne serait pas un sang pur mais un sang mélé non??? :?: :?:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

ouais,
la mère était shinigam si on se base sur cette phrase,
(d'alleurs c'est peut être à force de bouffer du shinigami que GF a pu être shinigamisé ?)
sinon,
elle devait pas être très forte ou bien sinon retraitée pour se faire avoir aussi facilement....
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

GF ne se rappelle pas de la mere d'ichigo
donc on peut supposer que pour etre un sang pur, il faut au minimum qu'un des parents soit un shinigami
je pense que ce n'est pas obliger que se soit les 2
ensuite, si jamais elle etait shinigami, elle etait peut etre comme ishin
c'est pouvoir etait trop faible suite a une raison obscure et avait besoin de se regenerer
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je sais que c'est pas tout à fait le sujet mais il y a quelque chose qui me turlupine :
Dans le chap 187, quand Kon parle de Yuzu et Karin à Isshin, il lui dit qu'elles sont différentes "comme l'enfer et le paradis".
En quoi elles sont différentes c'est la question que je me pose !!
C'est peut-être un truc tout con que j'aurais compris de travers ou alors il s'agit de quelque chose d'autres.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il doit vouloir dire qu'elle n'ont pas de cote hollow
si on prend sa comme une comparaison
les pouvoirs de shingami serait le paradis et le cote hollow d'ichigo l'enfers
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ou peut-être sont-elles simplement humaines et ne possèdent aucun pouvoirs hormis celui de voir les esprits (et encore Yuzu les distingue à peine) !!
Image
Répondre