Bleach 241 : Silverflame (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

C'est vrai que cette replique est pas facile a interprété deux posibilité

1 soit il precise juste a ishida qui s'exclame que ces les arrancars qui on enlevé orohime que leur chef est aizen car c'est vrai que ishida a été un peu exclu depuis son retour sur tere et n'a pas été mis au parfun .

Soit tout les arrancars ne sont pas potes avec aizen et il pourait exister different domaine ou puissance si vous voulez au hueco

c'est sur la deuxieme ouvre plus de voix pour la suite du mangas.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Moi aussi j'ai bien aimé ce châpitre, je trouve toujorus Isshin très moche en Shinigami (bon je le trouve très moche tout court en même temps :lol: ), mais le voir se chamailler avec Ryûken comme des gosses ("je veux juste être un meilleur père que toi" :roll: ) c'est sympatoche, et puis ça épaissit un peu l'intrigue qui était bien plate ces derniers temps :?:

La fin est zarb, les Alankars(enfin ceux qui sont complets) sont pas censés avoir forme humaine en forme non libérée ? Parce que des humains avec des bras de 3 mètres de long j'en ai pas encore vus XD Bon vous me direz Yammy est grand mais il a quand même une silouhette à peu près humaine... Alors que là notre "Mr.Strange"... :?:

Pour le Hueco Mundo, on a déjà vu à quoi ça ressemblait dehors, et c'est très... très Kubo on va dire :idea:

http://img469.imageshack.us/img469/6923 ... 319kh4.jpg

Notons que cette scène est la dernière où on a vu Aizen debout, depuis il est toujours resté le cul sur son fauteuil :lol:
Dernière modification par Itachimaru le 01 sept. 2006, 19:04, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Oui mais peut etre que ces arrancars la sont issues des premier test d'aizen et donc etant rater ils sont laissé a des postes de merde comme concierge du hueco.
Aizen a du faire beaucoup de test et des arrancars comme grand fisher immense et non accomplie ils risquent d'en trouver pas mal nos amis.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

DarK_PrincE a écrit :en relisant la trad je me suis appercu d'une chose: isshin dit à ryuken que c'est la première fois qu'il l'appelle kurosaki... ca veut donc dire deux choses : soit kurosaki n'est pas le vrai nom de famille d'isshin comme je le pense depuis un petit moment, soit ryuken avait l'habitude de l'appeler isshin (ce qui m'étonne).
en voyant isshin pour la première fois en shinigami, j'ai réalisé que s'il avait été shinigami auparavant, certains se seraient sans doute souvenu du nom kuraosaki quand ichigo est allé à la soul society ce qui n'est pas le cas. donc de là je me demande encore, mais qui es-tu isshin?


je suis d'accord,ca avait déja été dit avant, mais la c'est clair que ca réappuit le fait qu'Isshin utilise une nom d'emprunt, ou alors il a aussi eu des problemes a la Urahara ^^
Je pense surtout que Ryuken l'appellait d'un surnom du genre débile, ou baka ( a la naruto ^^ ), ou tout simplement shinigamis parce qu'il ne daignait pas l'appeller autrement ...
Mais c'est aussi ppossbile pour le nom d'emprunt ...

Sinon, pour l'extérieur du hueco mundo, c'est byzarre, il arrive dans un autre endroit la non ?
Parce que c'est une sorte de réalité parallele alternative ... c'est tordu ...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je me demande si la connexion c'est pas masaki tout simplement....imaginez le gros dossier QUOI ISHIDA COUSIN DE ICHIGO??? :shock: (mode délire on)
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

la these de masaki faisant parti de la famille de ryuken a deja etait avancer plusieurs fois mais on n'a jamais eu de preuve.
mais cela pourrait expliquer l'animosite entre isshin et ryuken
ryuken reproche a isshin sa mort ou peut-etre que masaki est choisit isshin plutot que lui
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

bein non c pas possible puisque ishida et Ichigo ont le même âge. Elle ne peut pas être avec ryuuken puis tombé amoureuse d'Isshin, tombée enceinte. Et Ryuuken soit tombé amoureux juste après d'une autre femme et lui faire un enfant quasi en même temps qu'Isshin.

La théorie la plus probable c'est qu'elle soit la soeur de Ryuuken. Ou bien on est complètement à côté de la plaque. Ryuuken déteste Isshin uniquement parce qu'il est shinigami.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

xeolinh, il y a une faille dans ta contre argumentation, pourquoi masaki aurait quitté Ryuken automatiquement car elle était enceinte d'Ichigo. Ils était peut être ensemble avant ça.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

et puis, ce n'est pas obliger qu'elle est eu ichigo tout de suite, elle peut avoir attendu quelque année
ryuken a quand à lui etait un peu plus rapide qu'isshin
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah je me dis que ça doit être plutot une relation familiale que amoureuse. Parce que Ryuuken aurait eu du mal à accepter la mort de masaki, sachant que la cause est la perte des pouvoirs d'Isshin. Si c'es la soeur, elle devait être quincy donc elle s'est faite bouffée pour sa puissance spirituelle.
Mais cela dit il se peut que le quatuor Isshin, masaki, Ryuuken et Urahara aient eu un genre de collaboration sur terre...Expliquant donc comment chacun est au courant des petites histoires des autres.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Chapitre 241 out chez http://www.bleach7.com !!

Enjoy !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

dans une qualité qui laisse à désirer pour une fois ... (cleans crades ...)
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

En effet, c'est pas la joie. C'est vrai que la qualite laisse a desirer, ce qui est rarement le cas avec bleach7... Mais bon, ca permet de patienter en attendant la super version de BleachSoul :wink:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

tiens d'ailleurs perso j'ai pas trouver les cleans géniaux sur la dernière rlz bleachsoul ... sûrement du à la désertion de bleachtrad
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

lol bleachtrad faisait qu'une à 3 pages par chapitre avant. Donc leur désertion n'est pas en cause.

C'est la raw qui est toute pourrie et comme je suis tout seul à cleaner hq sur le chap avec arkanan, on a pas le temps de passer plus de temps par page. Mais bon c'était surtout que le raw était vraiment pourrave
Image
Répondre