Bleach 244 - Born from Fear (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

vu comment ils sont présenté, j'ai la désagréable impression qu'ils vont réussir à tenir tête à l'espada... et si c'est le ca, je cris au scandale...
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

matt a écrit :vu comment ils sont présenté, j'ai la désagréable impression qu'ils vont réussir à tenir tête à l'espada... et si c'est le ca, je cris au scandale...


Ah ouais mais ça serait abusé là. On virait dans le n'importe quoi. Déjà que l'aide des autres tout le monde le flair (toujours aidé par quelqu'un dans les pires situations).
ImageImage
Image
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

WebMasterFlex a écrit :
matt a écrit :vu comment ils sont présenté, j'ai la désagréable impression qu'ils vont réussir à tenir tête à l'espada... et si c'est le ca, je cris au scandale...


Ah ouais mais ça serait abusé là. On virait dans le n'importe quoi. Déjà que l'aide des autres tout le monde le flair (toujours aidé par quelqu'un dans les pires situations).



Mais d'un autre coté, un shonen où le héros se ferait toujours défoncé.. c'est pas vraiment courrant :D

De toute façon, ichigo avec son masque est à peine plus fort que grimjaw sans qu'il soit sous sa forme libéré, ils ont aucune chances. GJ étant le 6e, il en reste 5 beaucoup plus fort que lui (y'a qu'a voir la différence entre yami et lui) sans compter qu'il y a aizen en haut, et il a pas l'air vraiment inquiet :)
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

chapitre interessant seulement pour la présentation des 10 boss arrakars....
sinon a part ca :o c'est d'un très grand ennui. j'espère sincèrement que les arrakars vont vite renvoyer ichigo et sa clique sur terre parce que cet arc pour moi n'a pas grand intéret.... en tant que lecteurs assidus, kubo devrait savoir que nous ne pensons pas de réussite de al part de la ichigo team, donc kel est le but de la manoeuvre....
sans doute aurons nous droit à un arc explicatif uniquement avec un soupcon de combat.... mais sinon pour moi cet arc est nul (désolé d'être aussi direct).
certains diront qui ca arrive dans tous les mangas, d'autres diront que kubo sait ou il va, encore d'autre diront que kubo sait comment nous surprendre, et je suis d'accord mais sincèrement pour le moment je ne vois vraiment pas l'intéret de ce remix de la SS.
ca fait penser un peu a dragon ball z. il fo sauver la terre, c'est tj la meme chose avec des ennemis de plus en plsu puissants c'est tout.
kubo di moi quel est ton but .......
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

tout le monde dit " c'est comme DBZ, c'est toujours pareil " mais nan péche que DBZ c'est un manga énorme.

puis il c'est encore presque rien passé, sa fait a peine 4 chapitres qu'ils sont au Hueco et même pas encore arriver au las noches donc c'est un peu normal qu'il ne se passe " rien" ... aprés si ce qu'il c'est passé sur terre n'est rien non plus pour toi c'est un probléme :roll: cet arc est simplement la pour nous apporter des réponces sur l'arrancar, comment Aizen commande ces troupes etc... le sauvetage n'est pas la raison de l'arc enfin c'est mon avis.
ImageImage
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

tu as raison je préfère de loin me dire que ce n'est pas un arc de sauveatge parce que sinon je serai vachement déçu. enfin l'avenir nous dira ce qu'il en est en espérant que mes craintes..... enfin je prends confiance c préférable
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

DarK_PrincE a écrit :tu as raison je préfère de loin me dire que ce n'est pas un arc de sauveatge parce que sinon je serai vachement déçu. enfin l'avenir nous dira ce qu'il en est en espérant que mes craintes..... enfin je prends confiance c préférable

Bah, à la base, c'est un arc de sauvetage.
Faudra voir si Kubo développe autre chose ou coupe l'arc net, en faisant en sorte qu'ichigo, Chad et Ishida prennent une méchante dérouillée.
Si rien ne se passe, comme vous, je serais grandement décu.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je pense que ça sera plutôt la mission catastrophe avec des pertes lourdes (pour une fois :idea: ).
Quoiqu'il se passe Ichigo sera condamné par la SS après cela: il a désobéi a Yamamoto alors qu'ils se sont parlé de vive voix.

Si on prend les arrankars actuels présents, je pense qu'Ichigo, Chad et ishida vont pouvoir en éliminer 3 au grand maximum. D'ailleurs pour être plus honnête je pense que Chad ne rivalisera avec aucun gros membre de l'espada, mais qu'il cassera de l'arrankar de base (quoique le petit foufou va lui poser de gros soucis j'ai l'impression :)), Ishida va peut être se farcir une espada-mais basta. Je trouverais assez fun que Tousen vienne le cueillir une seconde fois d'ailleurs après son combat .
Pour lui je sens bien le numéro 8 avec les lunettes qui se la raconte un peu dans son coin. Je pense qu'avec son pouvoir il vaincra, mais il sera poussé à bout. Une espada ou Gin/tousen va donc s'essuyer sur sa gueule :(
Pour Chad je me dis que yaura potentiellement un truc avec Yamii (histoire de bras en général), mais que ce sera dur.
Ichigo peut battre les autres jusqu'a Grimm Jaw pour l'instant. Le souci est de savoir si notre cher ami va attaquer Ichigo d' entrée ou pas.

Sous ces airs catastrophique arrivera le support d'Isshin et Ryuuken. Je vois bien isshin se farcir un des 5 premiers (et gagner bien sûr :roll:), quant à Ryuuken je le vois bien sauver Ishida face à Tousen de justesse, et éclater notre cher ami justicier.
Maintenant ça va pas faire plaisir mais Ryuuken et isshin s'ils viennent ne rentreront pas en vie(sinon l'histoire avancera pas d'un pouce), les autres vont être dans les soucis, et je vois bien Yoruichi et les Vizards venir ramasser les restes de nos compagnons..Pas d'Orihime avec eux- Ichigo en colère et décidé a progresser-Chad bon qui va se contenter de ses limites et Ishida en tant que dernier représentant des quincy qui va hériter d'un autre truc :wink:.
Je vois pas Urahara venir a cause des trois autres zoives. Cependant ichigo ne pourra pas rester avec tout le reste car la SS va le chercher, les Vizards seront là avec lui et la castagne va être des plus compliquées...

Bon c'est le plan moyen terme jusqu'a noel je dirais :D
Bien que tout ceci repose sur du hyper hypothetique, ça me tenterait bien. La SS entre rechercher Ichigo pour le fesser, et faire face à Aizen.

Autre question assez ouverte: si Ichigo n'utilise pas son masque, vosu pensez pas qu'il peut mieux faire qu'avec son masque pendant 11 sec? Comme il domine son hollow (pour l'instant), il devrait être un peu plus serein non? Je trouve ça bien louche, qui plus est si Zangetsu n'est pas là, pourquoi essayerait-il pas de communiquer vaec Dark Ichigo/ Neo Zangetsu?
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

sympa ce chap, mais ca va être tres dur pour le petit groupe. A trois ils ont aucune chance d'arriver jusqu'a inoue.

c'est obliger que du renfort arrive à un moment: on verra bien
I have created over a thousand blades
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

voilà chap out ! les cleans sont pas top... RAW DE MERDE xD
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Merci pour le chap ^^
Image
Image
Répondre