Les liens entre les personnages.

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

encore une fois, auprès des fans dans le monde, le couple Renji/Rukia marche mieux que le couple Ichigo/Rukia. Mais, je sais pas pourquoi, même si je préfère ce couple, il me semble très peu probable, Renji a le rôle du meilleur ami presque du frère pour rukia.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

C'est dommage pour Renji !!
C'est pas grave il se conolera avec Chad !! :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
KeL
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2005, 11:48
Localisation : Lorient
Contact :

xD

Message par KeL »

Sel0n moi Ichigo ne s'introfuirait dans la SS just pour sauver Rukia et se liberer de la dette qu'il a envers elle et du profond respect qu'il a toujours envers elle car elle tenta de preserver des membres de sa famille (Ichigo semble tres protecteur)

Pour le couple Uhara/Yoruichi j'y crois pas trop... on aurait vu des bribes d'hypotetiques complicites plus profondes dans la premiere saison, et deja au debut de la deuxieme ils semblent plus amis qu'autres choses.

Pour Ishida/Inoue, je pense qu' Ishida ai pu se laisser seduire par Inoue et inversement car ils se sont retrouver tout les deux ensemble apres leur ejections dans l'enceinte Shinigami (je ne sais plus le nom vueillez m'escuser les vacances sa fait oubleir des trucs :p) et Inoue voyant Ichigo poursuivre Rukia a pu se laisser intansoipeu (sa secrit pas comem sa je sais :p) seduire par Ishida.

Chad lui semble bien solitaire et je le vois mal tomber du jour au lendemain tomber amoureuse d'une belle jeune fille quelle quelle soit ;)

M'enfin, se manga me surprendra toujours donc vivement la suite les ami(e)s =)
HOLA AT ME glaringly.

Kel©
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je pense que là avec le problème Aizen, les amours vont être mis de côté au profit des combats !!! A moins que Kubo décide de mettre une nouvelle fois une fille au milieu des combats et que Ichigo se bat pour la sauver !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ben, Tatsuki pourrait aussi apparaitre en combattante, elle est baleze en baston et a develloppé des pouvoir psy
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

On pourrait la voir mourrir au début et la voir réapparaitre en shinigami dans la suite !!!
Elle combattrait avec Ichigo ce qui les rapprocheraient et finalement finiraient ensemble !!!
Ca serait trop bon !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ouais pourquoi pas, mais, elle devrait vivre dans un gigai, alors.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je vois mal tatsuki en shinigami
sil elle doit developpe des pouvoir, je pense que sa sera des pouvoirs d'un genre nouveau comme inoue et chad, il lui manque seulement le declencheur
mais je la voie vraiment pas avec ichigo (elle s'amusait a le faire pleurer etant petite)
peut etre qu'elle en est amoureuse mais ichigo, comme d'habitude, ne semble pas s'en apercevoir (suffit de voir la scene ou kon l'embrasse, elle cache peut etre ses sentiments derriere la colere)
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Petit cours de société: à propos de la scène où Tatsuki se met en colère quand Ichigo/Kon lui fait un bisou peut tout à fait être explicable. Faut-il rappeler que les Japonais ne sont pas comme nous? Nous les Français quand on se dit bonjour on se fait la bise mais on est presque les seuls (les Anglais ne le font pas). Tout ça pour dire que les jeunes Japonais ont peu de contact entre eux (contrairement à ce qu'a pu dire Rukia) sauf cas de forte intimité. Il est rare pour un fille d'appeler un garçon par son prénom et vice versa. Dans le cas de Tatsuki, Ichigo est un ami d'enfance donc il est "normal" qu'elle l'appelle ainsi. Autre problème: les rumeurs. Très vite elles peuvent arriver et même sans raison. C'est pour ça qu'Ichigo a la trouille qu'on ait entendu l'appeler Rukia par son prénom à la télé. Personne n'ait censé savoir qu'ils chassent le Hollow ensemble donc beaucoup aurait cru qu'ils sortaient ensemble mais heureusement pour lui personne n'a fait attention. Cependant, malgré ses efforts, une "fameuse rumeur" est passée (lancée par ses copains en plus), il est étrange d'ailleurs que Rukia en ai pas vu vent mais cela expliquerait la "fameuse question" que lui posent ses camarades de classe lorsqu'elles mangent ensemble.
Pour en revenir à Tatsuki, tout comme Ichigo elle a l'air de faire attention à sa réputation. Pour moi sa colère est tout à fait justifiée. Devant tout le monde elle a été embrassée, sur la joue, cela paraît pas un drame pour nous, mais pour un japonais si! Par moment ils sont terriblement tracassés. Ils peuvent même pas partager une canette sans se dire que ce serait un baiser indirect (ça me serait jamais venu à l'idée)
Voilà ^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ils sont bizarre les japonais mais bon comme ils dessinent bien je leur pardonne !!!
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

perso, sa explique le cou de la canette dans fuli culi, ou le gars il refuse de prend la canette a moitier vide que la fille lui passe, c'est vraiment des pudique les jap, je vais aller leur aprend moi ce que c'est la pudeur a la francais a ses petite japonnaise :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

alors, Kon doit pas être japonais, lui!!

sinon, que ressentait exactement Rukia pour Kaien Shiba?
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

un profond respect et une grande amitié
elle n'a jamais ete plus loin car il etait marie
ses sentiment etait peut etre plus fort mais elle ne les a jamais exprime
et avec ichigo, qui ressemble tellement a kaien (autant du point de vue physique que du comportement), peut etre qu'elle va exprime ses sentiments

je pense qu'elle choisi de rester a la SS car elle a peur de ses sentiments
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Je pense que Rukia est restée à la SS pour récupérer ses forces physiques et morales (elle était prête à se laisser exécuter sans rien faire) et puis pour ne plus être celle qu'on défend. Ouais allez Rukia ! ^^
Pour en revenir à Tatsuki, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine tristesse en elle dans les derniers chap. En voudrait-elle à Ichigo de ne pas lui avoir parler de ses pouvoirs? J'ai l'impression que depuis Ichigo et compagnie sont partis à la SS elle se sent exclue. On sait très peu de choses sur l'enfance d'Ichigo, si ça se trouve à cette époque Tatsuki était sa seule amie et si ça se trouve confidente. Maintenant les choses ont changé, Tatsuki a Orihimé et Ichigo ses deux copains et Chad. Peut-être éprouve t'elle des regrets. Je réfléchis peut-être trop mais j'ai l'impression qu'elle a peur de perdre l'amitié d'Ichigo et d'Orihimé. Peut-être que si ses pouvoirs se réveillent eux aussi cela ira mieux, mais pourquoi pas ne verront pas la naissance d'une Dark Tatsuki? Après tout avec Kubo-sensei on peut s'attendre à tout
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Non Tatsuki semble être attaché à Inoue ou même Ichigo pour se laisser tenter par le côté obscur de la Force !!! Peut-être se sent-elle exclut du fait qu'elle n'ait pas encore developpé son pouvoir ???

Mais on a pas encore pensé au fait que Tatsuki n'ait aucun pouvoir sinon celui de voir les esprits !!!
Image
Répondre