Bleach 268 : La mort n'est pas un au revoir (raw out+script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

personne ne l'a remarqué, mais au moins, ce chapitre éclairci un point: Qu'est ce qui ce passe quand on meurt à la soul society?

Et bien, on devient des Spiritons.

Je ne pense pas que sa Victoire soit dévalorisante pour Ikkaku. On peux supposer que Rukia actuellement est du niveau de Renji en Shikai (n'oubliez pas qu'elle a subit un entrainement intensif d'un mois avec Rukia depuis son combat contre D-Roy)

En plus, cet Espada est un Gillian donc surement le moins fort des Espada.

Gin pouvant arranger les couloir à sa sauce, il avait surement decider de faire ça pour en profiter pour faire du tri dans l'espada.

Même si elle est pas mort, il est clair que Rukia est H.S. Ce qui est cool, c'est que ce sera surement Gin qui va la récuperer, et ça, ce sera interessant.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Gilian ok, mais espada quand même, si il est là c'est qu'il est quand même fort non ?

Ikkaku galere en Bankai contre un gilian arracar n15, et elle elle arrive à battre l'espada 9, en shikai, avec une lance qui la lacere, non désolé sa passe pas.

On nous dit depuis le début que l'espada sont des ouf, rien à voir avec les gros nuls qui sont venus sur terre avec grimmjaw etc...

On nous sort un grimmjaw super fort, un Ulquiorra reflechit et abusé, un Noitora completement psychopathe, un espada 8 tres intelligent,, et un espada 9 avec un potentiel illimité...

Donc, personnellement j'étais là, à penser qu'ils allaient tous perdre, que seul Ichigo pouvait perdre mais en tuant un espada,

et ben non, renji va surement tuer son adversaire, Ichigo aussi, mais il ne va pas perdre, va reprendre ses forces et sauver tout le monde, Ishida va battre son adversaire et perdre encore ses pouvoirs etc...

Ce chapitre est une deception énorme apres les 5 chapitres, tres bon, qui relevaient le niveau...Parceque je doute réellement que l'espada ne soit pas mort, sa tête esplose à la fin...

Enfin j'espere un énieme rebondissement dans le prochain qui me fasse dire que j'ai tord, mais j'en doute fortement...
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

on voit clairement qu'elle transperce une tete dans le bocal mais je me demande si l'autre tete est toujours indemme ou si c juste le liquide dans le bocal qui gicle à la fin.
Chuis aussi décus par le denouement du truc mais comme le dit kraken, rukia est complètement hs.
J'espère vraiment que aaroniro n'esr pas out :?
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

Vu la tournure des evenements moi je dis:"A quand le bankai de ganju?"

Abusé si les espada sont de vrai mauviettes n'y a t'il que one piece qui respecte a peu pres les ecarts de puissance?
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

matt a écrit :Ikkaku galere en Bankai contre un gilian arracar n15, et elle elle arrive à battre l'espada 9, en shikai, avec une lance qui la lacere, non désolé sa passe pas.


Ice_kily a écrit :Vu la tournure des evenements moi je dis:"A quand le bankai de ganju?"

Abusé si les espada sont de vrai mauviettes n'y a t'il que one piece qui respecte a peu pres les ecarts de puissance?


Arrêtez de dire qu'avec ce chap on voit que les espadas sont des merdes. Encore une fois je le redis, ce chap ne montre en aucun cas que Rukia était plus forte ou que Arroniero était faible.
Ca montre juste qu'il était con et bourrin et franchement c'est pas vraiment une surprise.
Si l'adversaire d'Ikkaku l'avait laissé placer son sabre à 2cm de son visage, Ikkaku n'aurait pas galéré.
Ce n'est pas la puissance qui a décidé du sort de ce combat, de ce point de vu là Rukia était à des milliards de bornes de Arroniero et je trouve qu'on le voit très bien.

Seulement ce crétin ne poissède pas une once de sagesse, était trop sur de lui (sabre cassé= peut plus rien faire) et Rukia qui est plutot du genre maline en a profité. Je vois pas ce qu'il ya de scandaleux là dedans
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

oui, apres avoir vu la raw je trouve que sa rend bien finalement, mais j'espere quand meme qu'il n'est pas mort
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

les ecarts de puissance dans Bleach ca deveint ridicule , Que Rukia sans Bankai se fasse un Espedas , mais ou va le monde ?
Le seul pour moi qui peut logiquement se faire un Espeda c'est Ichigo ( et encore limite )
A quand Ganju qui se fais un Espedas ?
trop decus par ce chapitre , pour ma part j'ai jamais voulus la mort de rukia ( ou crus ) mais qu'elle gagne , c'etais inimaginable
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Oui, mais malgré son potentiel illimité, il a eu trop confiance en lui, il croiyait avoir gagné et a relaché sa garde. Il n'est pas rare qu'un grand guerrier perde contre un debutant par excès de confiance ou si il a été pris par surprise.

de plus, on n'a qu'one idée très vague du niveau de Rukia, on la sait moins forte qu'Ichigo en Bankai, mais plus forte que l'ancien Chad, mais ça laisse de la marge, surtout qu'elle s'est entrainé 1 mois intensivement avec Inoue, donc, je pense que maintenant, elle a largement le niveau d'un vice capitaine.

Un vice capitaine au max profitant de l'effet de surprise contre un Gillian certes très fort mais trop sur de lui, ça me semble equilibré.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Ce débat sur les écarts de puissance ne finira jamais!

Certains diront que Rukia ne fait pas le poids face à un espada (ce qui est vrai et pas que pour elle) et que les écarts ont été chamboulés.
Et d'autres ajouteront qu'elle ne l'a pas battu par la force, donc l'écart puissance est respecté, juste que son adversaire n'a pas assez fait marcher sa/ses tête(s), et je rejoins cet avis là :)
Image
Image
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Ça me rappelle le débat quand un certain certain flemmard a battu un certain fan d'Highlander et d'Halloween dans un certain autre manga...

Non mais franchement, Aaroniero laisse Rukia mettre son sabre juste devant son nez, faut pas s'étonner qu'elle en profite :D Il aurait aggrippé la lame de Sodenoshirayuki en se la plantant dans la tête c'était pareil...

Bon ptit châpitre, le flash back est sympa bien qu'il ne soit pas des masses instructif... sympa en tout cas :P
ImageImageImage
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

sauf que shika avait des donnée sur son adversaire...

bref tant on parle mais le gars n'est pas mort surtout que les deux masques ne sont pas la pour rien....
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, j'ai trouvé le flashback instructif, vu qu'il clos definitivement le débat:

Que ce passe t'il quand on meurt à la soul society?

On devient des Spiriton
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Le denouement du combat est quand même super classique et chiant le coup du "ahahaha tu es morte je suis plus fort, et non t'a baissé ta garde, je porte le coup final en douce avant de m'effondrer"

C'est super chiant comme denouement sérieux, je suis hyper déçu, écart de puissance ? oui, il est même pas foutu d'éviter un coup... trop con ce arroniro...

Et puis c'est pas simplement l'ecart de puissance, mais aussi tout le denouement de l'arc qui s'en trouve chambouler, si Rukia gagne, Renji va surement faire pareil, et Ishida aussi, Ichigo lui va se faire le reste de l'espada... Et on va se retrouver avec un mission réussit comme à la SS...

Pff je sens encore un avenir sombre...
Image
itchibi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2005, 11:34

Message par itchibi »

+1 matt ... j'aurais tellement voulu que ishida , rukia et chad ne puissent rien faire... Renji et ichigo , j'accepte mais là tout le monde il y a de l'abus ,je trouve ,je pense qu'il y a du fan system derriere .


Ah oui l'autre truc hyper classique , le personnage se rappelle du passé(ici rukia à propos de Kaien) et hop la personne est toute forte,retrouve la volonté de gagner etc....et terrase l'ennemi,trop facile Mr Kubo :) .Même si j'aime bien Rukia j'aurais préféré qu'elle meure ou qu'elle soit capturé pour l'interet du scénario et que l'allancar soit victorieux...
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

matt a écrit :Le denouement du combat est quand même super classique et chiant le coup du "ahahaha tu es morte je suis plus fort, et non t'a baissé ta garde, je porte le coup final en douce avant de m'effondrer"

C'est super chiant comme denouement sérieux, je suis hyper déçu, écart de puissance ? oui, il est même pas foutu d'éviter un coup... trop con ce arroniro...



+1
D'ailleurs Con ou pas,
c'est un espada,
il a un gros potentiel Ok,
mais il devrait pas se faire percé le crâne aussi facilement,
le bocal aurait pu être plus dur je sais pas moi,
ce que je veux dire c'est que la force des espadas n'est pas seulement offensive, leur defense est conséquente aussi !
La peau de Yammi par exemple, il est super con mais Yoruichi s'est super bien blessé dessus car il a la peau dure....

Là dans ce chapitre, c'est comme si le bocal c'était un simple bocal à poisson de merde,
Alors que pour moi, il devrait résister au moins à la super reiatsu de son possesseur ce bocal et par voie de conséquence aux forces équivalentes portées dessus, sinon le bocal se serait péter lorsqu'il libère sa force ....
Franchement, je trouve pas ça pas super top qu'un ptit coup de sabre reconstitué de glace par Rukia, qui en plus est à bout de force et transpercée, ça pete son bocal,
ça me sidère grave ça :evil:

Donc oui,
même si il est pas forcément mort ou qu'il lui reste un masque ou je ne sais quoi,
Oui, c'est bel et bien un espada de merde pour que Rukia lui ait fait ne serait-ce que ça ... :evil:
Répondre