Tu sais avec Kubo on sait plus trop à quoi s'attendre...kraken a écrit :peut être, mais mais raison serais plus original quand même.
Bleach 276: Blookin'Beast (résumé+raw jojohot)
Modérateur : Modérateur
Oui ! Mais Nel est arreté au dernier moment par le shikai de Tatsuki, puis repoussé par une attaque combinée de Keigo et Mizuiro.Haru a écrit :Grimmjow meurt et et Ichigo en hollow est presque KO et c'est la que Nel le termine pour venger son fréreIgiu^Giti a écrit :Inoue soigne Ichigo, mais ce n'est pas Ichigo qui se réveille, c'est son hollow.
Celui-ci tue Inoue, fonce sur Grimjaw forcé à se libérer....
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
À cheval sur mon bidet
-
- Shinigami 5eme siège
j'aime bien l'idée que le Roi ne soit pas le vrai but d'Aizen... mais dans ce cas je vois pas ce que ça serait.
Déjà qu'on parle jamais du Roi, si en plus ça n'est même pas son vrai but on se demanderait pourquoi Kubo en a seulement parlé (pour nous faire croire que c'était le but d'Aizen me direz-vous... certes XD)
Déjà qu'on parle jamais du Roi, si en plus ça n'est même pas son vrai but on se demanderait pourquoi Kubo en a seulement parlé (pour nous faire croire que c'était le but d'Aizen me direz-vous... certes XD)
Arrête, lui donne pas des idéesOui ! Mais Nel est arreté au dernier moment par le shikai de Tatsuki, puis repoussé par une attaque combinée de Keigo et Mizuiro.