Bleach 293 : Urge For Unite (résumé+raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bon bah tout pareil que Matt. :lol:

Ishida morfle bien quand même, rien que pour ça le châpitre est sympathique :lol:
La planche où Nnoitra et Nel arrêtent leur coup est magnifique... flash back powa pour le prochain ?

Par contre je confirme : le Szayel il aurait pas pu commencer directement par ça ? Nan fallait qu'il nous sorte ses clones qui servent à rien et qui ont bien bouché les trous pendant 4 châpitres :?

Bon... avec un peu de chance, Szayel aura plus de chance qu'un certain Hidan :lol:
ImageImageImage
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Question conne :

si Nell est l'ancienne Espada n°3, qui sont les deux zouaves avec Renji et Ishida ? Les n°9 et 10 ? Ou autres ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

rimrim a écrit :Question conne :

si Nell est l'ancienne Espada n°3, qui sont les deux zouaves avec Renji et Ishida ? Les n°9 et 10 ? Ou autres ?

:roll:


Je parie que c'est sa fraccion... et qu'ils vont eux aussi montrer leur vraie forme.

Aller kubo pond nous un bon flash back la semaine prochaine, et décide toi à finir l'un des deux combats engagé !
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Itachimaru a écrit :Bon... avec un peu de chance, Szayel aura plus de chance qu'un certain Hidan :lol:


:lol: D'ailleurs je voit bien une parodie avec Szayel qui torture Hidan qui y prend plaisir :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

P'tain le combat contre Szayel va encore être mis en suspend. Ca aurait pu être un combat sympa, vu que pour une fois c'est pas un combat bourrin, et qu'un arrancar a une release intéressante; mais je trouve que toutes ces intérruptions l'ont ruiné. Dommage.


matt a écrit :Je parie que c'est sa fraccion... et qu'ils vont eux aussi montrer leur vraie forme.


Ouaip c'est presque sûr. C'est un peu le seul moyen de sauver Renji et Ishida, parce que bon ils sont un peu beaucoup dans le caca en ce moment.
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

J'espere pas que les 2 ont une autre forme ! J'les aime bien comme ça moi :D
En tout cas ca fait longtemps que j'avais pas attendu comme ca un chapitre ! J'espere que ce Flashback ne nous décevra pas ! (J'veux une love story entre Nnoitra et Nel !!! :lol: )
Répondre