Bleach -99 : Turn Back the Pendulum 10

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -99

Message par kraken »

Aizen est totalement imprevisible, il nous l'a prouvé au Hueco Mundo:

Inoue n'était qu'un leurre, son plan était tout autre. Je doute qu'on arrive à prévoir à l'avance son plan sur terre, c'est jamais arrivé.
Pour Gin, selon moi la raison sur laquelle il s'est pas expliqué, c'est simple:
Il ne veux pas impliquer ceux qu'il aime. Ce qu'il fait le rend tout de même coupable de haute trahison, donc si ça foire, il sera le seul à être executé.

Pour Tousen, c'est simple, il est entièrement dévoué à Aizen et n'a confiance qu'en lui. Il appreciait Komamura, mais le fait que Komamura était redevable et hyper loyal à Yamamoto faisait qu'il pouvait pas se confier à lui.

Quant à Aizen, même si son but n'est pas forcement mauvais, il cherche tout de même à faire une révolution et est pret à tout pour ça, même si il s'était expliqué e qu'il a fait d'ailleurs, il a dit que Dieu s'était désinteressé de la soul society et qu'il allait prendre sa place et troner dans les cieux.

En gros, moi j'interprete ça comme ça, "tout va mal car le royaume est à l'abandon, il est temps que quelqu'un ait la poigne de le prendre en main, et ce quelqu'un ce sera moi"

En plus, Aizen a un putain d'égo tout de même, selon lui, il est le seul à pouvoir changer les chose (encore une fois, il est comparable à Kira), si il expliquait son plan, les autres voudrait s'en ocuper à sa place.

Dans Negima, Chao a put expliquer son plan car elle avait confiance en ses amis (même si elle pensait qu'il ne pouvaient rien faire), En plus, elle risquait bien moins en leur expliquant leur plan qu'Aizen, Negi et co n'ayant pas le même caractère ni les même pouvoir que la soul society (regarde, Chao n'a pas expliqué son plan en détails aux profs) .
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -99

Message par Illyria »

Tout a fait d'accord avec ce qu'on a dit sur le graphisme et sur le manga en général. Je ne dis pas que le manga est mauvais ou quoi que ce soit, je dis qu'indéniablement, il a beaucoup perdu pendant le Hueco Mondo bien sur, mais même déjà un peu avant.
Ce que tu dis kraken, sur le fait qu'Inoue n'était qu'un leurre me fait doucement rire: non seulement l'auteur a completement recyclé sa propre histoire de Rukia enlevé genre 7 tomes après la fin de l'arc SS, mais en plus, ça n'aura strictement servi a rien...cool. On aura quand même bien perdu notre temps, graphismes magnifiques ou pas^^
Je peux le comprendre cependant: son manga a un succès énorme et il ne voit pas pourquoi il devrait s'arrêter maintenant. Alors comme dans un anime, il a fait des fillers. Tout n'était peut être pas a jeter, mais la majorité quand même^^
S'il voulait vraiment faire du remplissage, il aurait tres bien pu nous raconter plus d'histoire a l'ecole avec les potes dejantés d'Ichigo, la Urahara team, des hollows et une bonne dose d'humour, avec Shinji en arrière plan. La ce qu'on eu c'est même pas un seul chapitre de relache, on enchaine direct, pour apres faire durer a mort le truc en enchainant combat ininteressant et (inter)minable a la suite. Moi je prefere encore me marrer s'il voulait gagner du temps...

A part ça, Kraken, je pense que tu m'as mal compris. Je ne dis pas que Gin et Tousen auraient du se confier quand ils étaient encore "infiltrés" ce qui aurait en effet été stupide. Mais je ne vois pas ce qui les empechait de lancer a leurs êtres chers un "Tu comprendras tout plus tard, je te promets que j'agis pour retablir la justice dans ce monde corrompu" ou un truc du meme genre au moment ou le rayon les emportait. Ca pouvait pas vraiment leur arracher la langue et ça ne leur aurait plus causer le moindre problème.

Quant a Chao, je ne dis pas non plus le contraire, même si quand elle dévoile son plan, les trois quarts des élèves ne la croient pas, et qu'en plus, elle est déjà persuadée que plus rien ne peut l'arrêter. Je ne sais plus si je me rappelle bien, mais je pense que c'est juste avant le moment ou elle pense qu'elle les a envoyé definitivement 1 semaine dans le futur et ou ils sont foutus. Quand elle les voit revenir, elle perd un peu de sa superbe.
La comparaison que je faisais avec Chao, c'était le cote défendable de ce qu'elle entreprenait, malgré toutes les choses mauvaises que ça pouvait entrainer por certaines personnes. Et c'est aussi le fait que elle, après nous avoir laisser en plan pendant 5 ou 6 tomes, finit aussi par expliquer son plan, ce qui laisse place a la reflexion chez les gentils.
D'ailleurs, elle n'explique pas vraiment son plan, surtout les raisons de ses actes, et c'est tout ce que j'ai envie qu'Aizen fasse^^(Dans autre côté, c'est vrai qu'ils se ressemblent: toujours un coup d'avance, très intelligent...et c'est vrai que Chao m'énervait aussi a ne rien dévoiler. Puis après j'ai ressentit de l'empathie pour elle et pour ce qu'elle ressentait. D'ou la discussion entre Negi et Yue que j'ai adoré...mais bref, passons^^ Je crois vraiment qu'Aizen a le potentiel pour que je l'aime. J'aime bien les manipulateurs d'habitude. Mais la, son coté intouchable m'ennuie vraiment et me le rend très plat)
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach -99

Message par Itachimaru »

D'ailleurs, elle n'explique pas vraiment son plan, surtout les raisons de ses actes, et c'est tout ce que j'ai envie qu'Aizen fasse^^


Pour ça on peut s'en faire une vague idée quand même : pendant tout le flash back on a vu un Seireitei pourri, corrompu, lâche et exprimant un certain dédain - voire un dédain certain - pour les âmes du Rukongai... les motivations d'Aizen doivent avoir plus ou moins un rapport avec ça je suppose. Et ce n'est pas le cas, ça doit l'être pour Tôsen...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach -99

Message par tenma »

Oui le Gotei est pourri de l'intérieur, sa relation même avec le rokongai en la preuve, ils ont quant même créer un mur qu'il le protège eux et pas l'ensemble de la Soulsociety ( Rokongai compris ... ), ils vivent dans leur bulle et sont particulièrement arrogant dans leur approche de leur mission en faisant d'elle une vérité absolu .

Apres l'ironie c'est que les Capitaines et individuellement les shinigamis sont malgré tout assez sympathiques mais dans un système corrompu, d'ailleurs il serait intéressante de voir qu'elle image on d'Aizen les gens du Rokongai maintenant, ils en font certainement un révolutionnaire qui a le courage de s'opposer a une telle institution et la base même de ce système c'est le roi, un roi inexistant mais qui est l'origine même de ces règles rigides et injustes et c'est vrai que vu de cette manière Aizen se bat peut être du bon coté , ce qui ferait de Ichigo et co, un pion dans la politique rigide d'un règlement qui tue avant de poser les questions mais bon Aizen fait tout ça d'abord pour lui, et peut être par raison personnel apres tout c'est vrai qu'on sait rien de lui, comme Shinji d'ailleurs
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -99

Message par rimrim »

Ouah ! 3 pages de folie à lire ^^ Je m'en suis sorti !!

Il en ressort que chacun a sa vision et la défend bec et ongles ! Et c'est bien ! Vive la démocratie !!

Il en ressort aussi que je ne suis pas le seul fan d'Angel ici :cool:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -99

Message par Wis »

Illyria a écrit :Ce que tu dis kraken, sur le fait qu'Inoue n'était qu'un leurre me fait doucement rire: non seulement l'auteur a completement recyclé sa propre histoire de Rukia enlevé genre 7 tomes après la fin de l'arc SS, mais en plus, ça n'aura strictement servi a rien...cool.

hmmm, je pense qu'il faudrait que tu relise le dernier chapitre avant le flashback, quand Aizen explique tout son plan à Ichigo and co, dans le Hueco Mundo:

Premièrement, il explique tout son plan sur l'enlèvement d'Inoue. Le but de cette manoeuvre était de vider Karakura de sa défense. L'enlèvement d'Inoue devait pousser Ichigo et ses amis à aller la secourir dans le Hueco Mundo. Cette partie du plan a marché comme sur des roulettes. Comme prévu ils ont foncé tête baissée (et en bonus en attirant quelques puissants membre du Gotei). Cet enlèvement devait aussi effrayé la SoulSociety, faire craindre au Gotei qu'Aizen allait se servir des pouvoirs d'Inoue pour accéler et renforcer son attaque et du coup pousser papi Yami a retrancher ses forces dans le Sereitei pour se préparer à l'attaque. Donc dire que l'enlèvement d'Inoue n'a servi à rien me parait un peu gros quand même O_o

Deuxièmement, comme on l'a vu dans ce dernier chapitre, pour la premiere fois Aizen (semble) s'être vautré sur un point: Le Sereitei ne s'est pas retranché mais avait prévu son attaque et l'attendait à Karakura. D'autant plus qu'un point noir étrange persiste dans son plan: Les vizards. Surtout que maintenant on est vraiment certain que ceux ci le déteste et ne vont donc pas le laisser agir à sa guise. Or dans son plan, Aizen ne les prend (semble-t-il :p) jamais en compte dans la défense de Karakura... Ca m'etonnerait pas qu'à la fin de ce flashback tout le monde à part Urahara et sa bande mais y compris Aizen les croit mort...

Aizen depuis la fin de l'arc Hueco me semble moins infaillible non?
Dernière modification par Wis le 09 juin 2008, 11:31, modifié 1 fois.
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -99

Message par Illyria »

Ouep, je pense qu'on va arrêter là le débat^^

Moi aussi j'espère grandement qu'on va avoir un développement de ce genre mettant en opposition le Sereitei et la révolution opérée par Aizen...ça pourrait franchement être très intéressant.

Premièrement, il explique tout son plan sur l'enlèvement d'Inoue. Le but de cette manoeuvre était de vider K de sa défense. L'enlèvement d'Inoue devait pousser Ichigo et ses amis à aller la secourir dans le Hueco Mundo. Cette partie du plan a marché comme sur des roulettes. Comme prévu ils ont foncé tête baissée (et en bonus en attirant quelques puissants membre du Gotei). Cet enlèvement devait aussi effrayé la SoulSociety, faire craindre au Gotei qu'Aizen allait se servir des pouvoirs d'Inoue pour accéler et renforcer son attaque et du coup pousser papi Yami a retrancher ses forces dans le Sereitei pour se préparer à l'attaque. Donc dire que l'enlèvement d'Inoue n'a servi à rien me parait un peu gros quand même


C'est bien ce que je dis: un prétexte bancal qui a duré 10 tomes pour rien (puisque comme tu le dis, Papi Yama avait prévu le coup). Si c'était vraiment l'idée d'Aizen (et de Kubo) au départ, je me dis qu'on aurait pu expédier le truc en un tome, voire deux maximum. La, il y avait clairement une volonté de faire des fillers...cool.

Deuxièmement, comme on l'a vu dans ce dernier chapitre, pour la premiere fois Aizen (semble) s'être vautré sur un point: Le Sereitei ne s'est pas retranché mais avait prévu son attaque et l'attendait à K. D'autant plus qu'un point noir étrange persiste dans son plan: Les vizards. Surtout que maintenant on est vraiment certain que ceux ci le déteste et ne vont donc pas le laisser agir à sa guise. Or dans son plan, Aizen ne (semble :p) jamais les prendre en compte dans la défense de K... Ca m'etonnerait pas qu'à la fin de ce flashback tout le monde à part Urahara et sa bande mais y compris Aizen les croit mort...

Aizen depuis la fin de l'arc Hueco me semble moins infaillible non?


J'y croirai uniquement s'il est vraiment surpris, et s'il ne nous sort pas un tour de passe passe de sa manche parce qu'encore une fois il avait tout prévu (et si c'est vraiment ce qui se passera, allors l'arc Hueco Mondo aura vraiment servi a que dalle^^)

Il en ressort aussi que je ne suis pas le seul fan d'Angel ici


Angel (et Buffy), ça roxe!!! ^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -99

Message par rimrim »

Wis a écrit :Ca m'etonnerait pas qu'à la fin de ce flashback tout le monde à part Urahara et sa bande mais y compris Aizen les croit mort...


Idem. Je pense que tout le mondes les croira mort ou bien devenus 100% hollow, même Aizen. A part Uruhara, Tessai et Isshin, les autres doivent penser qu'ils sont morts. J'imagine déjà la tête d'Aizen quand il va les voir débarquer aux cotés des gars de la SS... :lol:

Enfin, je sais pas pour vous, j'attends avec impatience les prochains chapitres du flash-back, mais aussi le retour à la baston Aizen et ses boys vs Yamamoto et ses boys... Enfin, j'ai bien peur que Kubo ne nous montre le combat Ichigo vs Ulquiorra... Et je sais pas, je sens bien Ichigo qui se fait poutrer (logique) et l'entrée en scène d'Unohana qui va dérouiller Ulquiorra... J'adorerai... Avec en prime la mort officielle de Rukia (tuée par Yammii (la honte...)), ce qui laissera libre cours à l'amour entre Ichigo et Orihime (car je suis sûr qu'au fond de lui, bah, il l'aime à Orihime-chan !!)... Oula, je deviens un peu fleur bleue là...

Illyria a écrit :
rimrim a écrit :Il en ressort aussi que je ne suis pas le seul fan d'Angel ici


Angel (et Buffy), ça roxe!!! ^^


Angel ça rox bien, en effet : j'aime beaucoup le coté sombre que ça prend au fil des saisons. Et j'aime beaucoup la fin aussi.

Buffy, c'est sympa, mais bon, un peu trop répétitif. Ceci dit, la dernière saison était intéressante, c'est vrai.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -99

Message par Wis »

pourquoi arrêter le débat? c'est intéressant et enrichissant un débat^^

Pourquoi un prétexte bancal? Comme je te l'ai dit les raisons de son enlèvement n'ont rien de bancal, et son plan a presque foncitionné. Certe sur ce coup là, le Gotei a réussi à déjouer une partie du piège, mais en attendant 3 capitaines et toutes les defense "terriennes" sont toujours bloqués au Hueco Mundo.

L'arc Heuco Mundo n'est clairement pas le meilleur passage de Bleach, mais il a quand même fait avancer quelques points: Ichigo a quand même nettement progressé (Ishida et Chad aussi, mais eux on s'en fout ^^), le personnage d'Inoue a encore été un peu plus fouillé tout comme celui de Rukia. On a eu le droit à la présentation de 2 nouveaux personnages qui ont toutes les chances d'etre récurents (certains seront content d'autre non): Nell et Grimm (sans parler de Nnoitra qui perso m'a beaucoup plu). On en apprend beaucoup plus sur la condition des hollows et l'organisation mise en place par Aizen. Alors oui, il y a eu des longueurs inutiles (le combat contre les anciens espadas et le pseudo combat Aporo vs Renji+Ishida ont été de vastes blagues), mais même si toutes ces petites avancés semblent bien éloignées de la trame principale pour le moment, je garde espoir (et je pense) qu'elles vont être très utile pour la suite.

Et puis j'ai la chance de pas être blazé par les splendides double pages que nous pond Kubo. J'attache une grande importance au style graphique lors de la lecture d'un manga, et je suis fan de la patte de Kubo^^
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -99

Message par Illyria »

J'aime bien ta théorie RimRim^^ Surtout la partie concernant Unohana^^

Sinon, pour moi, je trouve que Buffy a été différemment construite qu'Angel, avec une histoire par saison et un fil rouge des persos, alors qu'Angel avait souvent une histoire qui s'étalait. Mais les deux ont leurs qualités et je les adore toutes les deux^^

Bref, Wis, c'est ce que je disais plus haut en disant que tout n'était pas a jeter. Moi aussi j'aimais bien Nel et Nnoitra (Hein? Grim qui???). Maintenant, tout ce qui concerne le développement des personnages, je ne trouve pas que c'est un argument valable: ils auraient pu progresser n'importe ou, pas besoin de nous enterrer au HM pour ça :P
Quand a l'organisation hierarchique des hollows, ok, ça fait deux trois chapitrs dans les tomes que j'aurais eventuellement accordé a l'arc^^

Au pire, ça aurait pu durer nettement moin longtemps...
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -99

Message par rimrim »

Quand on aura les tomes en main, on verra que l'arc HM passe plutôt pas mal. On trouve que c'est long et tout parce que on suit ça semaine après semaine, en attendant avec plus ou moins d'impatience la semaine d'après. Une fois le tome en main, ça passera bien mieux je pense.

Ceci dit, c'est vrai que les passages avec les anciens espadas sont un peu limite inutile... si ce n'est qu'on voit que Chad et Ishida ont bien progressé, et ça c'est bien. C'est pas en les foutant directement contre des espadas qu'on aurait vu leur progression puisqu'ils se seraient fait poutrés assez rapidement.

Pour revenir sur la psychologie d'Aizen, vu que j'ai toujours pas donné mon avis, je suis persuadé que nous allons avoir droit à un flash-back dessus. En effet, personnellement, ce que j'aimerais bien savoir, c'est pourquoi, comment, quand est-il devenu comme ça ? En théorie, tout shinigami est gentil. Or là, il n'est clairement pas gentil (non, sérieux ?? :lol: ). Que s'est-il passé de si grave, de si marquant dans sa vie pour qu'il devienne ainsi ? Est-il aigri à mort ? A-t-il été violé petit par une bande de hollows ou par des shinigamis ? En veut-il à Dieu de ne pas lui avoir donné un sabre plus gros que les autres ? A-t-il perdu à l'école aux billes face à Uruhara ? etc etc.... Il y a encore tout plein de zones d'ombres. Par exemple : comment fait-il pour injecter du hollow dans des shinigamis ?

Ralalala.... Kubo continue à nous triturer l'esprit violemment... Méchant Kubo-sama !! :cry:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -99

Message par Illyria »

Ben l'attente pour ceux qui suivent en parution française sera tout ausis insupportable, avec deux mois entre chaque tomes^^

J'imagine la scène: putain, je me demande trop comment va finir le combat contre Szael, Ishida il a employé des especes de capsules magiques qui l'ont fait exploser, trop cool...2 mois plus tard...ah ok, Szael il bouffe un sous fifre (dans une bonne double page^^) et va se changer...ça vallait le coup d'attendre :lol:

Sinon, je pense que en effet un flash est indispensable, mais que c'est dommage que l'auteur n'ait pas réussi a nous en apprendre plus sur lui par des discussions ou des pensées. Je comprends que pour les vizards c'était nécessaire, parce que ça rejoint le destin d'un tres grand nombre de personne, de la SS en entier même, mais pour un seul personnage, certesle grand mechant, îl aurait pu changer un peu de structure narrative^^

Sinon, je me suis dit hier soir que ça aurait été cool que Chad meurt. C'est pas que j'aime pas le perso (même si je le considèere comme inutile) et je sais qu'il a des zones d'ombres (son cote hollow mysterieux), mais le voir se faire trancher par Nnoitra d'un coup, tout seul (ce qui semble être la marque de fabrique du perso, se rappeler de son "duel" contre Shunsui^^), et que les autres le cherchent apres, sans le trouver, ça m'aurait bien plus. Ils auraient alors eu le regret de s'etre embarqués dans cette folie, surtout que c'était un (loooooooooong) piège. Au lieu de ça il y a Unohana et ses pouvoirs ressucitateurs qui se ramène et il est debout en deux coups de cuillère a pot. Dommage...
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -99

Message par rimrim »

Disons que l'attente de 2 mois avec un tome passe un peu mieux. Lire plusieurs chapitres à la suite, ça fait mieux passer le scénar. Par exemple, y a des passages (que ce soit dans Bleach ou dans d'autres mangas) qui sont longs à suivre semaine après semaine, mais une fois que t'as le tome dans la main, t'as l'impression que c'est plus rapide, que l'histoire avance plus rapidement.

Par exemple, l'arc Enies Lobby dans One Piece, je le trouvais super méga long. Mais là, maintenant qu'il est sorti en tome en France, je trouve que ça passe bien mieux.

Pour Chad... Moi je l'aime bien. Il ne faut pas oublier que quand il se retrouve face à Noitora, il est déjà un peu blessé. Mais bon, contre un Espada ou un Capitaine, il ne fait clairement pas le poids. Chad, c'est un mec super solide, qu'on blesse difficilement et avec un niveau de vice-capitaine ou vice-espada (les sous-fifres des espadas). Même si Unohana ne l'avait pas trouvé, je ne pense pas qu'il serait mort. Il se serait levé à un moment puis il aurait essayé de retrouver Ichigo. C'est un monstre physiquement le Chad : ne pas oublier qu'il est humain après tout.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -99

Message par Illyria »

C'est sur que le debut a Enies Lobby etait mege long et chiant en scan, et qu'en tome ça passait mieux...hum, je me demande si ca va etre pareil avec Bleach...

Concernant Chad, moi aussi je l'aime bien, c'est pas vraiment la question^^
Je voulais juste qu'il ya ait des consequences a leurs actes...parce que la, apres un tome ou deux de combats entre les capitaines et les sbires d'Aizen, GrimmJow se réveillera et les aidera a se tirer du HM parce qu'il a décidé de devenir gentil...(le pire c'est que ça peut véritablement arriver...ou alors ce sera une astuce de Mayuri...)
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -99

Message par kraken »

Illyrya,

L'arc soul Hueco mundo n'a pas été totalement inutile:

On a appris le fonctionnement de l'Espada, les flash back de grimmjow et Noitora nous en ont appris beaucoup sur les hollow, on a aussi beaucoup appris sur le rapport Shinigami/Hollow qui est très différent de celui que l'on pensait. Niveau puissance des perso, ça nous a permit à la fois de nous montrer que la bande à Ichigo a progressé, mais qu'elle a aussi ses limites (qui sont maintenant atteintes). Inoue a aussi beaucoup muri pendant les evenement et ses relation avec Grimmjow, Nell ou Ulquiorra offre des possibilité (je la verrais bien prendre la place d'Aizen au Hueco Mundo par exemple, selon moi, Ulqiorra et Grimmjow l'accepterai bien), surtout que Hyougoku est toujours au Hueco Mundo, Inoue peut donc toujours mettre son plan à execution.
Pour finir, le plan de Aizen a eu son utilité, bloquer en plus de Ichigo et co 4 capitaines et leurs vice capitaines au Hueco Mundo.

Après, c'est sur, le combat contre Szayel a été trop long, mais bon, l'arc a pas été inutile.

Gin, Tousen et Aizen se sont plus ou moins expliqué quand ils ont quitté la soul society.

Gin a dit à Rangiku

"Je suis désolé, ça m'a bien plut, j'aurai voulu que ça dure plus longtemps mais tu ne me comprendrai pas."

Ca signifie bien que Gin sais que jamais Rangiku ne le comprendra, même si il l'aime, il doit donc partir pour faire ce qu'il a a faire.

Quant à Tousen, il a dit:

"Je suis la seul route qui n'est pas couverte de sang, celle qui se profile devant mes yeux"

Ca veux clairement dire "Aizen apportera la paix et la justice, c'est lui que je suivrai et pas un autre"

Quant à Aizen, il a clairement dit comme je l'ai dit plus haut qu'il souhaite la place du dirigeant de la soul society car celui çi ne fait rien.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre