Bleach 317 : Six Hearts Will Beat As One

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 317 : Six Hearts Will Beat As One

Message par several »

D-kon a écrit :Mais non matt, t'es un gentil boy toi t'inquiètes. :cool: ;)

Je parlais surtout de personnes dont on peut lire les posts sur les forums d'informatiques et jeux videos.
Dans le domaine des manga, c'est beaucoup plus convivial, et on se prend pas autant la tête. :lol:

Justement depuis un moment j'ai l'impression que le monde mangas est envahit de fanboy et c'est très énervant.
Naruto bleach one piece dgrayman et toute la masse derrière, on devrait être content d'avoir tout ça comme choix non certain eux vont en chérir un et pourrir les autres ..je pige pas.

Bref l'avantage du fanboy c'est que le jour ou son naruto ichigo ou lelouch chérie va s'éteindre bah lui aussi j'espère comme ça on restera entre consommateur de mangas tout court.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach 317 : Six Hearts Will Beat As One

Message par tenma »

C'est pas un crime d'être un fanboy '(je suis un fanboy soft ), je le suis dans certains aspects, pour les personnages en grosse partie mais c'est vrai que j'aime pas cette tendance qu'on les gens a comparer, "Qui a la plus grosse ? " "Qui a le plus de succès ?"
Je m'en fout personnellement, chaque manga est différent et apporte quelque chose d'unique dans son genre (même les mauvais lol ) et on devrait pas lire en se disant, "par rapport à ça c'est de la merde", enfin bon cette attitude a toujours existé et on pourra rien y faire, mais ce qui me révulse personnellement c'est l'attitude qu'on certains, de proclamer Haut et Fort la toute puissance d'une œuvre en particulier, que ce soit des gamins qui découvre les mangas, je m'en fous pas mal et ça se comprend mais des gars qui on lu des centaines de tomes et des œuvres de tout les genres (Intimiste, Grand Public etc ), c'est abusé .
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach 317 : Six Hearts Will Beat As One

Message par Illyria »

J'aime cette discussion :P

EDIT: après avoir lu le chap, je me dis que j'en ai un peu marre du système shonen qui veut que trois secondes après etre a moitié mort, tout le monde est frais comme une rose et aide le héros.
Mais, malgré ce petit détail, je dois avouer que le chapitre m'a bien plu, surtout grâce à l'alchimie excellente (qui l'eut cru?) qui existe entre Ulquiorra et Orihime.

Et la page couleur est très jolie^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
Répondre