[SPOILERS]Bleach 187 RAW out !!!!

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Le-Captain
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 17 juil. 2005, 02:52
Localisation : Houilles 78

Message par Le-Captain »

Je pencherai plutôt qsur ça:
De ce que dit Isshin dans le chapitre 187, il serait de niveau Capitaine, ce qui expliquerait ses fringues, d'où:
-ceci explique le fait qu'Ichigo avait des pouvoirs, puissants, de Shinigami enfouis
-ceci explique le fait qu'Ichimaru tilte sur le nom d'Ichigo dès leur première rencontre
-il est surement un Capitaine premère génération comme Kyouraku Shunsui ou Ukitake Jyuushiro. Est donc, à part Kisuke Urahara on ne connait pas d'ancien Capitaine parti, mais on sait que Kenpachi Zaraki a battu son prédécesseur pour occuper son actuel poste: d'où je tire la conclusion que Isshin était l'ancien Capitaine de la 11ème ce qui expliquerait sa puissance!
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

Je pense que ishin, urahara et yoruichi sont des capitaine plus ancien que Kyouraku Shunsui ou Ukitake Jyuushiro car ces Ukitake appelle yoruichi sensei
pour etre professeur, yoruichi devait deja etre capitaine
de plus, le frere de rukia (encore un nom impossible a prononce) reconnais yoruichi qui lui dit qu'elle l'a toujours battu et lui aussi l'appelle sensei
je pense donc qu'ishin and co sont plus ancien que tous les capitaines actuel
peut etre qu'ils sont aussi age que yamato voir plus
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

c'est pas bete du tout ce que tu dis adrienol!
la je vien de relir ce chapitre et il y a un truc qui a fé tilte! Gf a di a un moment" je vois... si son pére est un shinimagi, kurosaki ichigo et un sang pur"
en général on di ca kan les deux parent son de le méme "race" donc avec cette phrase on peut suposer que sa mére aussi pouvait en étre un.... peut étre que je me trompe ou non?
en tout ca la suite risque d'étre palpitante puisqu'il va y avoir ceux de le SS qui rentrent en scéne^^
wait and see...
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

mmmmh que de bonnes idées, si la mère de ichigo est aussi une shinigami sa enlève un facteur de la fuite de isshin, aussi pour yoroichi ben c'est sur qu'elle est vieille mais alors quel age elle a puisque qu'elle n'est pas revenue au SS depuis plusieurs centaines d'année... Donc il se pourrait qu'Urahara aussi ...
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

j'ai une theorie vraiment bidon
mais yoruichi protege quand meme pas mal ichigo
elle le sauve dans les cas desepere et le soigne
est-ce qu'elle pourrait etre la mere d'ichigo qui etait dans un gigai qui ne lui ressemble pas?
sa expliquerait pourquoi on a pas l'impression quil y a quelque chose entre elle et urahara, en faites, elle serait le femme de ishin

je sais, c'est un idee vraiment foireuse mais l'idee m'a traverse l'esprit pendant que je lisais, sa pourrait nous faire un bon passage style dark vador (ichigo, je suis ta mere)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oulà non je pense pas là :mrgreen:

Puis je pense pas que sa mère se foutrait à poil devant lui et lui dirait d'en profiter parce qu'il va peut-être mourir :lol: (vivement l'épisode 41 d'ailleurs :mrgreen: )

Elle le protègeait juste parce qu'il etait le seul à pouvoir sauver Rukia.

Par contre l'idée de la mère d'Ichigo Shinigami est très probable.Et je pense aussi qu'Isshin est un très vieux capitaine.
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

mmmm sa m'etonnerais vraiment beaucoup car sinon ça ne collerait plus du tout a l'esprit... mais bon on ne sait jamais.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

comme je le disais, c'est juste une theorie bidon que j'ai mise parce qu'elle m'est venue comme sa
j'en pense pas un traitre mot mais j'ai voulus vous faire partager mon delire
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

adrienol a écrit :comme je le disais, c'est juste une theorie bidon que j'ai mise parce qu'elle m'est venue comme sa
j'en pense pas un traitre mot mais j'ai voulus vous faire partager mon delire


:wink: aucun problème lool mais en fait ça aurait pu si elle n'avait pas été un peu bronzée ^^'
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je crois pas que le gigai doit forcement representer l'ame qui est dedans
apres tout, Kon va dans le corps d'ichigo alors qu'on ne sait pas a quoi il ressemble vraiment
je suis persuader qu'une ame d'homme peut aller dans un gigai representant une femme et inversement
apres tout, le gigai ne represente qu'un corps physique pour interagir avec les mortel et se regenerer
qu'est ce qu'ils en ont a cirer de la forme qu'il a
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

kon ne ressemble a rien puisque c'est une pillule a la base, alors que isshin est une vrai personne. lool
Le-Captain
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 17 juil. 2005, 02:52
Localisation : Houilles 78

Message par Le-Captain »

Je pense pas qu'Isshin soit le plus ancien des Capitaines, car le vieux Yamato dit clairement, que Ukitake et Kyouraku sont les premiers (d'ailleurs le nom de famille de Yoruichi n'est il pas Kyouraku, et l'aile qu'elle donne à Ichigo ne vient elle pas de cette famille? à méditer).
Quant au Sensei Yoruichi, il est possible qu'elle soit plus vieille que Ukitake, qu'elle soit rentrée dans l'école de Yamato avant lui, mais qu'il en soit sorti le premier. Il garde le sensei par respect!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non, le nom de famille de Yoruichi est Shihouin. Elle est un peu plus vieille que Byakuya (ça c'est sûr) mais Ukitake je pense pas :/

Et c'est où qu'Ukitake appelle Yoruichi "senseï" ? o_O

J'ai juste lu Byakuya l'appeler "sempaï" moi...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le-Captain a écrit : Est donc, à part Kisuke Urahara on ne connait pas d'ancien Capitaine parti, mais on sait que Kenpachi Zaraki a battu son prédécesseur pour occuper son actuel poste: d'où je tire la conclusion que Isshin était l'ancien Capitaine de la 11ème ce qui expliquerait sa puissance!


Tousen dit clairement lors de son combat contre Kenpachi que Kenpachi n'a pas seulement vaincu son prédécesseur mais également qu'il l'a tué !!!

Pour Isshin, c'est surement un capitaine aussi vieux que Ukitake et Shunshui !!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

yamato dit que ukitake et son copain sont les premier a etre sorti de l'ecole qu'il a creer qui sont devenue capitaine
il est tres probable que yoruichi est ete prof dans cette ecole
desole pour le sensei, je me suis trompe
mais sempai veut bien dire maitre non?
Répondre