The Mask...

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Je crois que vous avez raison c'est même plus que probable que depuis qu'il est né Ichigo est à moitié Hollow. Je me rappelle que lors du combat entre Ichigo & Renji sur Terre, alors qu'Ichigo est blessé, il rentre dans un état de "transe", un peu fou furieux si on veut avec un sourire semblable avec celui de son côté Hollow.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

a oué c'est vrai ca ... et c'était avant qu'il ai ses propres pouvoirs ... c'est pas con du tout !!!
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi je reste dubitatif,
le côté hollow toujours là....
ou déclenché par Urahara tout simplement,
moi je penche pour Urahara,
après tout sans son entrainement spécial,
on aurait pas eu de masque, ni de hollownisation......
Pas partie hollow qui émmerge,
par contre je peux être d'accord que son esprit de base avait des courants différents mais de là à dire une partie hollow depuis la naissance, sachant la définition de ce qu'est un hollow et comment on le devient, ça me semble pas approprié,
pour moi on peut pas naître hollow on le devient
même avoir une partie hollow ça s'acquiert par un évènement déclancheur et des expériences dans la vie,
avoir ça de naissance je suis pas vraiment d'accord pour dire ça....
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Bah avant je disais comme toi, je pensais que le côté Hollow était apparu depuis le moment avec Uruhahra, mais depuis qu'Onishan et Adrienol m'ont rappelé la scène du combat entre Renji & Ichigo sur Terre, j'avoue que je me pose des questions.

"par contre je peux être d'accord que son esprit de base avait des courants différents"

Tu peux être plus préçis ? Parce que on pourrait être plus d'accord que tu ne le penses là. C'est à dire que tu penses à la base Ichigo était partagé par deux personnalités et qu'après l'évènement de la Hollownisation, son "autre côté" serait mis en image par son côté Hollow ?
ImageImage
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Eh bien il a une personnalité double sans doute,
mais pas moitié hollow moitié shinigami,
moitié calme et moitié remonté on dira :wink:
Mais même ça on peut pas vraiment dire qu'il est né avec ça,
le caractère et la personalité, ça s'acquiert avec le temps, l'enfance et les expériences...
Un côté hollow c'est pareil,
c'est pas comme si hollow c'était une race ou je sais pas quoi et qu'on naissait comme ça,,
c'était des hommes plutôt normaux avant d'en arriver là(le frère d'inoue en est un bon exemple, il était gentil et plein de sentiments....on pouvait pas deviner qu'il deviendrait hollow à cause de ses sentiments....)
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

D-kon a écrit :Eh bien il a une personnalité double sans doute,
mais pas moitié hollow moitié shinigami,
moitié calme et moitié remonté on dira :wink:
Mais même ça on peut pas vraiment dire qu'il est né avec ça,
le caractère et la personalité, ça s'acquiert avec le temps, l'enfance et les expériences...
Un côté hollow c'est pareil,
c'est pas comme si hollow c'était une race ou je sais pas quoi et qu'on naissait comme ça,,
c'était des hommes plutôt normaux avant d'en arriver là(le frère d'inoue en est un bon exemple, il était gentil et plein de sentiments....on pouvait pas deviner qu'il deviendrait hollow à cause de ses sentiments....)


Ouais ça se tient, sauf si il s'avèrait que les origines d'Ichigo soient autres qu'on le pense. Mais ça c'est une autre histoire qui se base sur aucune preuve :lol: donc je vais m'abstenir et attendre la suite du manga.
ImageImage
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

lol
Tu voudrais dire que les hollows peuvent copuler ? :lol: :lol: :lol:
Je me marre rien qu'en imaginant ça.... (ça voudrait dire qu'Ishin avait des drôles de pratiques aussi, ou de goûts... les femmes hollows sont pas trop mon genre :lol: :lol: :lol: )

Enfin, ça m'étonnerait quand même,
sa mère est bien une femme d'apparence humaine (shinigami sans doute ou peut être pas) et ishin c'est bien son père jusqu'à preuve du contraire,
ce sont ses parents géniteurs (pas adoptifs)

Après on verra si c'est toujours valable dans le futur,
mais pour le moment c'est ce que j'ai compris par ce que j'ai lu jusqu'ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

ishin est bien son pere !!! c'est un sang pur ! c'est pour ca qu'ishigo est si fort !
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

on n'a aucune preuve qu'il soit bien le fils d'ishin et de masaki
c'est peut etre ce que voulais dire ishin quand il disait que karin, yuzu et ichigo, c'etait l'enfers et le paradis
peut etre qu'ichigo resulte d'une experience d'ishin et d'urahara qui a mal tourne est pendant laquelle ishin a perdu ses pouvoir
sa expliquerait son cote hollow, sa puissance et le fait qu'urahara dise a ishin qu'il faut qu'il discute avec ichigo
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

adrienol a écrit :on n'a aucune preuve qu'il soit bien le fils d'ishin et de masaki
c'est peut etre ce que voulais dire ishin quand il disait que karin, yuzu et ichigo, c'etait l'enfers et le paradis
peut etre qu'ichigo resulte d'une experience d'ishin et d'urahara qui a mal tourne est pendant laquelle ishin a perdu ses pouvoir
sa expliquerait son cote hollow, sa puissance et le fait qu'urahara dise a ishin qu'il faut qu'il discute avec ichigo


Oui je pensais plus à un truc du genre plutôt qu'une copulation avec un hollow ^
Merci de l'explication :wink:
ImageImage
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

On est tous d'accord que Isshin est son père !!! Et le fait que Ichigo soit un san-pur !!
Mais d'où lui vient son côté hollow ??
Perso, je partage l'idée que son côté hollow est naturel et qu'il est né avec !!
Sinon son côté hollow ne connaitrai pas aussi bien Zangetsu !!
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

O-nii-chan a écrit :Sinon son côté hollow ne connaitrai pas aussi bien Zangetsu !!


ah exact tu fais bien de le rappeler... En tout càs on sait que même si Dark Ichigo traite son ego comme un "partenaire" comme il le dit, il semble à un moment vouloir prendre totalement le contrôle, et ça Zangetsu le sait très bien et ça semble pas vraiment le déranger tant que ça. Alors ça voudrait dire qu'effectivement il se connaisse un minimum (surtout que comme on l'a dit, Dark Ichigo disparait pour rejoindre le "corps" de Zangetsu).
ImageImage
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

zangetsu est une partie de l'ame d'ichigo
et la partie hollow aussi
je pense que zangetsu a reveille la partie hollow d'ichigo pour lui demander de l'aider pour qu'ichigo comprenne que le zanpacktou n'est pas seulement une arme
et ensuite il l'a renvoye dans les trefond de l'ame d'ichigo
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

De toute façon, pour zangetsu ça ne changerait rien !!
Que ce soit ichigo ou Dark Ichigo qui soit au commande cela revient au même pour lui !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

J'ai l'impression qu'on est allé cherché bien loin pour cette histoire de partie hollow :?
Enfin moi je pense pas que ce soit le truc de naissance,
j'ai déjà donné mes raisons 8)
Après pour la proposition d'une expérience d'ishin et urahara :lol:
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une imagination débordante :)
je pense qu'on a vraiment fait le tour des possibilités 8)
J'attends de voir qui va nous sortir une nouvelle théorie :D
Répondre