[spoil]Zanpakutô de Kenpachi

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

C'est vrai tu as raison, je me suis un peu trop laissé embarqué sur son côté "mortel" !!
Il est toujours à la recherche du combat qui lui procurera le plus de sensations !! Pour l'instant, il semblerait que son combat contre Ichigo ait répondu à ses attentes !! A quand la revanche ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Pas pour tout de suite va y avoir trop d'evenement houleux pour qu'ils se fassent plaisir.;a moins que Ichigo soit completement dominé par son hollow et donc que kenpachi se fasse un plaisir d'intervenir pour le calmer^^.La question sera de savori s'il aura su progresser..mais là encore je me dis qu'il va gérer le Zaraki!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Et qui sait peut-être qu'en même temps on aura le droit de voir le Shikaï de Yoruichi dans un scenario genre Kenpachi est le point d'être tué par Dark Ichigo et elle intervient pour l'en empecher !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

yoruichi, urahara et ishin sont oblige de s'y mettre a 3 pour combattre dark ichigo
sa suffit toujours pas, alors il invoque tout les 3 leur bankai pour reussir a le calmer
Avatar de l’utilisateur
oroshimaru
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 03 août 2005, 14:29

Message par oroshimaru »

kempachi est le seul a avoir cette admiration pour les combats 100% baston
alors en peut pas lui approcher d avoir cette sensation que je dirais pure 100%.
pour resumer ken chan est le capitain ideal corp et ame. :)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

oroshimaru a écrit :kempachi est le seul a avoir cette admiration pour les combats 100% baston
alors en peut pas lui approcher d avoir cette sensation que je dirais pure 100%.
pour resumer ken chan est le capitain ideal corp et ame. :)


Tu parle de quoi?? Parce que là je te suis plus trop !!
Image
Avatar de l’utilisateur
oroshimaru
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 03 août 2005, 14:29

Message par oroshimaru »

on parle bien la de bleach kenpachi et de son sampaktou???? :x
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

oroshimaru a écrit :on parle bien la de bleach kenpachi et de son sampaktou???? :x


Ca je le sais merci !!!
Mais dans ton post, je ne vois en rapport avec la Zanpakutô de Kenpachi !!!
Ou alors peut-être reprenais-tu une idée dévellopé dans un post un peu plus haut ??
(si c'est le cas, n'oublies pas de citer le post d'où vient l'idée surtout si tu la reprends 6 post après!!! )
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon double post no jutsu mais bon ce n'est pas grave !!
Un up de topic pour avoir l'avis des nouveaux qui sont arrivé depuis le forum !!
Donc comment imagineriez vous le zanpakutô de Ken-chan ??
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Avec l'inspiration récente que j'ai eue,
je dirais que son zanpakuto au shikaï,
sera munie d'un garde poignet en forme de coeur :oops:
La lame sera rose :oops:
Et des petites étoiles de fée accompagneront ses coups,
des vagues destructrices façon eau de rose :lol: :lol: :lol: :oops:
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

aaaaaaaaaaaaaaaah et ca se permet de critiquer quand moi je fait un double post...
pourquoi pas l invoquation de la fee clochette tu sais celle de peter pan (si vs me chercher jsui dehors tres loin...)
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

hyugak a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaah et ca se permet de critiquer quand moi je fait un double post...
pourquoi pas l invoquation de la fee clochette tu sais celle de peter pan (si vs me chercher jsui dehors tres loin...)


Eh le Loup ramènes ta fraise va me chercher se jeune homme, j'ai deux ou trois choses à lui dire !! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

D-kon a écrit :Avec l'inspiration récente que j'ai eue,
je dirais que son zanpakuto au shikaï,
sera munie d'un garde poignet en forme de coeur :oops:
La lame sera rose :oops:
Et des petites étoiles de fée accompagneront ses coups,
des vagues destructrices façon eau de rose :lol: :lol: :lol: :oops:


Nan finalement le Loup revient, je t'ai trouvé une meilleure proie !! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
(tiens ca fait longtemps que j'avais pas fait du Loup no jutsu !! :lol: :lol: :lol: )
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Personnellement ca ne me derrangerais pas une seconde qu'il garde ce Zanpakuto meme pas aiguisé (ca fait partie du charme deu personnage) 8)
car comme il le dit il n'y a que les faibles qui ont besoin de l'aide de l'esprit de leur Zanpakuto. c'est un outil de guerre comme un autre :twisted: :twisted: :twisted:

Mais si jamais il apprend un le nom de son Zanpakuto je veux que ca soit un truc enooooorme!!! un Shikai bien balaise et un Bankai surpuissant :twisted: :twisted: :twisted:

ou alors une petitie licorne rose comme esprit ca le va aussi :roll: :lol:
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Bon j'avais pas vu ce topic :lol: , Franchement Zaraki connaitre le nom de son Zanpakuto il s'en fou c'est ce qui fait son charme et c'est pour ca que je le kiff :D .

Pour délirer si il voulait connaitre le nom de son Zanpakuto je pense que son shikai serai un sabre encore plus grand à la SDK lol avec des p'tites dents sur la lame 8) . Pour le Bankai : Il n'en a pas besoin même face à Aizen seul son shikai suffit 8) 8) 8)
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

Dapres moi le bankai de zempatchi serait semblable a celui du renard une enorme affaire qui turait tout le monde mais (je c po si cela a ete dit ayeur) je crois que le nom de son zampukto serait le nom de sa lieutenante ya donner son nom trop vite pis je crois que sa fiterait beaucoup
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Répondre