Personnages prefere!! V4.0
Modérateur : Modérateur
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
YA TROP DE PERSO QUE J'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le choix est rude .....hum...................................humhum............................j'hesite entre Hitsugaya prsq c'est un génie , ou Byakuya prsq yé trop classe , apres ya Yoruichi prsq elle est trop belle !!! :mrgreen: ,apres ya bien fûr ichigo mais ISHIDA yé pas mal je trouve .....
BON ! je vote ....Hitsugaya !!!!! HITSUGAYA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
mm si yé pas dedans !!! na!
YA TROP DE PERSO QUE J'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le choix est rude .....hum...................................humhum............................j'hesite entre Hitsugaya prsq c'est un génie , ou Byakuya prsq yé trop classe , apres ya Yoruichi prsq elle est trop belle !!! :mrgreen: ,apres ya bien fûr ichigo mais ISHIDA yé pas mal je trouve .....
BON ! je vote ....Hitsugaya !!!!! HITSUGAYA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
mm si yé pas dedans !!! na!
-
- Shinigami 15eme siège
j'hesite entre kon (pour sont côté obsedé et dementiel) et Ishin avec sa classe monstrueuse, il etait déja super fun avant mais quand il explose grand fisher c'est vraiment impressionnant (surtout avec sont "jeune insolent" qu'il sort à fisher avant qu'il crève). En plus ya un gros mystère autour de lui du coup ^^, on se demande de quel division il etait capitaine 

-
- Vice-capitaine Shinigami
ben tu peux voter pour isshin parce que lui aussi est un vrai obsedé 8) 8)Algent a écrit :j'hesite entre kon (pour sont côté obsedé et dementiel) et Ishin avec sa classe monstrueuse, il etait déja super fun avant mais quand il explose grand fisher c'est vraiment impressionnant (surtout avec sont "jeune insolent" qu'il sort à fisher avant qu'il crève). En plus ya un gros mystère autour de lui du coup ^^, on se demande de quel division il etait capitaine

mais il a aussi trop de classe surtout sur le passage que tu viens de citer :D
-
- Arrancar Numéro 17
Isshin powaaaaaaaaaaaaa !!kiminari01 a écrit :ben tu peux voter pour isshin parce que lui aussi est un vrai obsedé 8) 8)Algent a écrit :j'hesite entre kon (pour sont côté obsedé et dementiel) et Ishin avec sa classe monstrueuse, il etait déja super fun avant mais quand il explose grand fisher c'est vraiment impressionnant (surtout avec sont "jeune insolent" qu'il sort à fisher avant qu'il crève). En plus ya un gros mystère autour de lui du coup ^^, on se demande de quel division il etait capitaine![]()
![]()
mais il a aussi trop de classe surtout sur le passage que tu viens de citer :D
Trop la classe ce perso !! Avec son sabre et son bandeau de capitaine qu'il porte comme un brassard de vice-cap, trop la classe !!

Trop préssé de revoir Isshin en shinigami et de le voir se taper un peu !!
Sinon un perso qu'a trop la classe aussi, c'est Ryuuken !! Quand il arrive pour sauver son fils, dans son costar blanc, trop la classe le mec !!

Isshin et ryuuken, la daron's classe !!

-
- Shinigami 15eme siège
C'est vrai qu'il est enorme, il deconne avec une geule pas serieuse avant de tappper grand fisher et d'un coup il te sort des yeux avec une pulsion meurtrière à faire peur :twisted: . le fourreau de sont arme est sympa aussi. Le plus dingue c'est qu'on dirait qu'il n'a utilisé que sa main droite pour tuer le pecheur
.
J'espère de tout coeur qu'il va se pointer et sauver la team shinigami de grim jaw avec style et tout :D 8) .
gni je suis fannnnn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'espère de tout coeur qu'il va se pointer et sauver la team shinigami de grim jaw avec style et tout :D 8) .
gni je suis fannnnn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
j'ai longuement hésité entre ichigo et rukia mais comme ichigo a suffisemment de fans comme ca, j'ai cliké rukia ! :)
et puis un pti mot : inoue c'est vraiment une idiote ! jcomprends pas que certains l'adorent... mé bien sur je me permettrai pas de critiker les gouts :D
mais quand même, c'est vraiment la caricature de la parfaite fille stupide....
et puis un pti mot : inoue c'est vraiment une idiote ! jcomprends pas que certains l'adorent... mé bien sur je me permettrai pas de critiker les gouts :D
mais quand même, c'est vraiment la caricature de la parfaite fille stupide....
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami