[SPOILERS] Bleach 192
Modérateur : Modérateur
je pense que les vizard c'est vraiment le sommet des combattant d'ailleur a la fin le combat final sea contre trois vizard tousen ichimaru et bien sur aizen sousuke mais cependant je pense que urquiola et yammy doive etre les plus faible parmis les complet biento il y aura des alankars du niveau vizard
I was going to comment that the script they put up is a fake (as well as the one we have here), but when I clicked on page 3, it gave me the domain name is expired. If anybody wants to take over BleachForums.com, now is the time!! xD;
Just kidding.
Anyway.
Orihime heals Chad with Santen Kesshun.
Orihime is a trash, too. She dispatches Tsubaki but fails.
When they are in crucial moment, Ichigo comes, and he says "Bankai" and the chapter ends.
Next week, Bleach gets the color cover because it's its fourth anniversary.
Anime will take the golden time (peak time? around dinner time) from October.
Voila les commentaires d'ocean sur le chapitre, si c'est vrai, on s'est bien fait avoir lol
Bah oui c'est un faux script lol, on s'est fait avoir commed es bleus, la preuve, cette image qui montre qu'inoue est sauvée par ichigo...
Dernière modification par matt le 24 août 2005, 21:14, modifié 1 fois.
et pourkoi pas un combat ukitake sushui pour dans un moment.. . .
car finalement ça le ferait non
ukitake est je pense le plus fort et le premier a être devenu capitaine dixi tle capitaine de la 1ere division.. . . mais de santé fragile (peut être souffre t'il à cause de son hollow mais la c'est vraiment poussé)
sunshui est le plus juste et le plus droit, toujours dixit le même vieux, sunshui peut très bien vouloir s'expliquer avec ukitake si quelque chose cloche sans que leur amitié ne vole en éclat.. . .
par ailleurs ils ont des shikaï jumeaux, souvent l'auteur (divers auteurs) utilise ce type d'image pour parler de double personnalité non ?!
car finalement ça le ferait non
ukitake est je pense le plus fort et le premier a être devenu capitaine dixi tle capitaine de la 1ere division.. . . mais de santé fragile (peut être souffre t'il à cause de son hollow mais la c'est vraiment poussé)
sunshui est le plus juste et le plus droit, toujours dixit le même vieux, sunshui peut très bien vouloir s'expliquer avec ukitake si quelque chose cloche sans que leur amitié ne vole en éclat.. . .
par ailleurs ils ont des shikaï jumeaux, souvent l'auteur (divers auteurs) utilise ce type d'image pour parler de double personnalité non ?!
-
- Shinigami 15eme siège
Dernière modification par scorpion771 le 24 août 2005, 22:26, modifié 1 fois.