Quel serait votre zanpackto?

Modérateur : Modérateur

Répondre
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pour ceux qui ne le savent pas
le gynécée
c'est la partie reserver au femme dans la grece antique chez les roi
elle n'avait pas le droit d'en sortir ou qu'a de tres rare occasion
les enfant en bas age y etait aussi
puis vers l'age de 4-5 ans les garcons etait envoye ailleur tandis que les fille reste dans le gynécée
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

nom du zanpakutou: Kazuma(one reality)
phrase pour libération du shikai: Kazuma! Accomplis-toi! (putain j'ai de la misère avec les cris en français, e trouve que ça sonne mieux en anglais.)

forme shikai: le porteur projette son zanpakutou à l'extérieur, forçant sa propre réalitée à tout ceux qu'il combat. c'est un peut comme dans le training de ichigo pour son bankai. à l'exption que dans mon cas c'est un combat côte à côte, deux individus séparés, mais aux pouvoirs limités.
pour la garde de l'épée, je verrais bien le mitsu tomoe, qui signifie à peut près la même chose que le yin yang. (plus d'info: http://altreligion.about.com/library/glossary/symbols/bldefstomoe.htm)
et pour la forme du zanpakutou dans mon monde, ça serait deux jumeaux pour qu'au total, avec moi ça fasse trois, pour encore plus symboliser le mitsu tomoe)

forme bankai: fusion avec le zanpakutou, harmonie parfaite entre le porteur du sabre et le zanpakutou, le porteur devient maintenant la lame.
Dernière modification par Sicarius le 27 août 2005, 22:20, modifié 1 fois.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

et voici mon ban kai
mon ban kai est d'un genre un peu spécial,
en effet, la ban kai consiste a vaincre l'âme de son sabre
hors, pour moi, il est impossible de vaincre le mien car il s'agit de la victoire
c'est pour cela que mon ban kai ne consiste pas en la matérialisation de l'âme du zanpakuto mais en la fusion entre mon âme et celle du zanpukuto
cette fusion fait pousser des ailes dans mon dos (réel, pas en sabre comme pour le shikai) et j'ai un sabre ressemblant comme 2 goutte d'eau a celui que j'utilise en forme non libère
mon énergie spirituelle est multiplie par celle de mon zanpakuto
c'est comme si nous combattions tous les 2 en même temps

dsl Sicarius
on a eu la meme idee
j'ai poste pas longtemps apres toi
mais je l'ai fait sous word avant
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

adrienol a écrit :dsl Sicarius
on a eu la meme idee
j'ai poste pas longtemps apres toi
mais je l'ai fait sous word avant

bah c'est pas grave, c'est aussi une idée que j'ai eu y a longtemps et de toute façon mon zanpakutou on te nique a coup sûr! je blague.
la fusion avec mon zanpakutou est plus symbolique par contre, à cause du signe tomoe.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pour moi, la fusion est obligatoire car l'ame de mon zanpakuto represantant la déesse grec de la victoire
je ne pouvais pas la vaincre
donc le seul moyen d'atteindre le ban kai est de fusionner avec elle

au faites, la 4eme division du gotei charge de l'europe est l'equivalente de la 11eme du gotei japonnais
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Adrienol m'a donné une idée en se créant une histoire lié à son zanpakutô aors j'ai fait la même chose. Oyé oyé, brave gens et venez écouté l'histoire de Ishamaël Aybarra O'Rensheï !!

Nom : Aybarra O’Rensheï
Prénom : Ishamaël
Division : 9 ème (Défense Extérieure)
Rang : Capitaine
Age apparent : 20 ans
Age réel : 3500 ans
Taille : 2m20
Poids : 110 Kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Or
Signes particuliers : - 2 tatouages : un dragon enroulé autour de chaque avant bras
- Une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche

Je suis né il y a 3500 ans sur les pentes du Mont Dragon. Mon père était le seigneur du Clan du Dragon et moi j’étais son quatrième fils. Ma mère est morte pour mon 6eme anniversaire et je me suis retrouvé seul avec mon père et mes trois frères aînés. Quelque temps après, mon premier frère est mort à la chasse, écrasé par un sanglier. L’année suivante, un autre de mes frères est mort tué dans un raid de pillards lancé sur notre camp. Et quelque temps après, mon dernier frère est mort après avoir chuté dans un ravin. En l’espace de trois ans, j’avais perdu les seules personnes qui comptaient à mes yeux. Mon père me reprocha d’avoir apporté le malheur sur la famille et me bannit du clan. Je ne voulais pas quitter le Clan mais mon père m’y obligea en manquant me tuer. Il me laissa pour souvenir une cicatrice sur la joue.
Depuis que j’était tout petit, j’avais un don : je pouvais voir les âmes des morts. Mon père refusait de croire que c’était vrai et disais que ce n’était que des balivernes d’enfants. Mais ma mère, elle me croyait et me disait que j’avais reçu ce don de Dieu pour pouvoir guidé les morts et les protégés des démons. Je n’avais jamais compris ce qu’elle voulait dire quand elle le disait, mais je ne l’ai compris que bien des années plus tard. Lorsque ma mère est morte, j’ai refoulé mon don de peur que mon père ne me chasse.
Après mon bannissement du Clan, j’ai erré pendant des semaines dans les grandes plaines qui entourait le Mont Dragon dans l’espoir que mon père revienne sur sa décision et décide de venir me chercher. Mais après trois mois à patienter, j’ai compris qu’il ne viendrait jamais me chercher et j’ai donc quitter les terres du Dragon.
Dans mon voyage, j’ai rencontré un homme qui se nommait Elyas Machera. Cet homme est devenu mon maître et m’a formé à toutes les techniques de combat qu’il connaissait. Après nous avons voyagé ensemble pendant 6 ans avant qu’il ne soit tué par un énorme loup. La terre sur laquelle je suis né est rude et à force de voyage, j’avais acquit un physique puissant que les combats menés contre mon maître avaient encore renforcé.
Après la mort de mon maître, j’ai décidé de le venger et a commencé une longue poursuite. J’ai suivit le loup pendant quatre années sans pouvoir le rattraper. Au cours de la quatrième année de poursuite, je suis revenu sur les terres du Dragon. Mon père n’y était plus le seigneur et le Clan était mené par un tyran. J’y appris également que mon père ne s’était jamais remis du fait de m’avoir banni et avait quitté le clan à ma recherche. Je n’ai jamais revu mon père.
Après avoir vu la misère dans laquelle vivait les gens de mon Clan, la fureur m’a envahit et je suis allé défié le Seigneur du Clan. Après l’avoir vaincu en combat singulier, je reçu les marques significatives de mon appartenance au Clan en temps que chef : les deux Dragons enroulés autour des avant bras (Un dragon signifie l’appartenance au Clan en temps que guerrier et un deuxième signifie le rang de Seigneur). Le Destin est parfois bizarre avec les gens car après m’avoir rejeté, les gens du Clan voyait en moi un sauveur. Durant le combat, je fus frappé au visage une deuxième fois, dans le sens inverse de ma première cicatrice d’où la croix que je porte sur la joue gauche. La première marquait ma mort pour le clan et la deuxième marquait ma renaissance.
Mais finalement, j’ai retrouvé la trace du loup responsable de la mort de mon maître et je découvris que sa tanière se trouvait sur les terres du Dragon. La mort de mon maître devait être vengé et donc je pris mes armes pour partir tuer le loup. Arrivé devant sa tanière, le combat s’engagea et il eut très vite le dessus sur moi car il était vraiment énorme. Finalement, au moment de me faire tuer, je réussi à planter mon arme dans l’œil du loup et assez profondément pour toucher le cerveau et donc tué la bête. Et puis, je m’endormis étant près à rejoindre mes ancêtres.
Lorsque je me suis réveillé, le loup était devant moi et me regardais. Mon premier réflexe fut de m’écarter pour prendre mes armes mais je m’aperçu bien vite que je ne pouvais les attraper. Le loup n’esquissa pas l’ombre d’un mouvement et resta tranquillement à me regarder. Puis il me parla. Il m’expliqua que nous étions tous les deux morts durant notre combat et m’expliqua ce que j’étais devenu. Un Shinigami, une personne qui guidait les morts et les protégeaient des démons. Après il me montra un sabre, qui était devant lui. Il me dit qu’il s’agissait d’un Zanpakutô, que ce serait mon arme contre les démons et qu’il en était devenu l’âme. Puis il me donna son nom : Kodaku na ookami.
Durant les 200 années qui ont suivis, j’ai vécu avec mon zanpakutô à détruire des démons et à guider les âmes vers le Paradis. Durant ces 200 années, j’ai appris à me servir de mon zanpakutô et ce sous toutes les formes qu’il avait. Un jour, alors que je combattais un hollow, un autre shinigami est apparu. Nous avons détruit le hollow puis il m’a demandé qui j’était et d’où je venais. Après avoir écouté mon histoire, il m’a dit que je devais l’attendre et qu’il reviendrait avec quelqu’un qui pourrait m’aider. Après avoir attendu, le shinigami revint avec son capitaine. Son capitaine m’expliqua clairement la situation et me demanda si je voulais les suivre à la Soul Society pour y devenir un vrai shinigami. Malgré mon instinct qui me disait de ne pas y aller pour rester libre, la curiosité fut la plus forte et je partis avec eux pour la Soul Society. Là-bas, je fus présenté au commandant. Après, j’intégrai le Goteï 13 et j’y fus diplômé en un an au lieu des six habituels. Après, je fus intégré en tant que 3eme siège dans la 9eme division. Après deux années au sein de la 9eme division, je fus promu au titre de vice capitaine. Je ne voulais pas devenir capitaine de division parce que je ne suis pas quelqu’un de très sociable on va dire. Je suis comme mon Zampakutô, un solitaire. Mais je le suis devenu par la force des choses. Au bout de 25 années passées dans la 9eme compagnie, mon capitaine s’est fait tué par un Menos. Sachant que j’avais le niveau de capitaine, on me proposa le poste. Malgré mon envie de dire non et de rester libre, j’ai fait le choix de devenir capitaine pour ne pas laisser la compagnie aux mains d’un autre. Depuis ce jour, je suis le capitaine de la 9eme division.

Zanpakutô :

Nom du Zanpakutô : Kodoku na ookami (ça signifie loup solitaire en jap)
Ame de mon Zanpakutô : un énorme loup noir avec les yeux étincelants comme le feu

Shikai :Lorsque la lune est pleine, les loups partent à la recherche d'une proie, pour mener la meute, je t'invoques Kodoku na ookami
La lame se transforme et prend la forme du cristal (mais reste aussi solide que de l'acier) !! Mes sens s'affine et je triple ma vitesse !!
Egalement, je peux en sacrifiant un peu de mon énergie spirituelle, me régénérer (mais cette pratique est limitée à deux fois par heure)

BanKai : Pour abattre la proie, Prête moi ta force ookami no ou
Le sabre se transforme en un naginata avec une lame faisant penser à un croc de loup. La lame garde son aspect du cristal.
Ma vitesse est multipliée par 10 et je peux invoqué des loups spectraux !!
Attaque majeure: la meute dévorante : j'invoque une centaine de loups spectraux qui se ruent sur l'adversaires qui ne peut rien faire face au nombre !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

super ton perso
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

adrienol a écrit :super ton perso


Tout comme le tien !! :wink: :wink:
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

pas mal , envoi ton scenar a Kubo,lol
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Rho :shock: :shock: :D
:twisted:
Vous n'auriez pas du faire ça,
demain je vous pond un truc sur mon histoire et celui de ma vice capitaine (du vice non je rigole quoiqu'on s'amuse parfois :lol: :lol: )
Amaterasu Gaiden donc soyez au RDV,
je serai pas chez moi le matin donc l'après midi en principe :D

Nb: comme je passe vite fait ce soir,
j'ai pas encore lu Oni chan et Adrienol vos story mais je vais le faire demain :wink:
Là dodo time à+
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je suis content d'avoir ces 2 shinigami sur mon jeu de rôle, à quand un petit Quinçy et un humain pour équilibrer l'équipe
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

c'est vraiment une belle histoir je viens te terminer la miennesous word et j'étais chaud les artichots; attention c'est long mais j'espere que vous allez apprecier si c'est pas le cas je m'en fout lol c'est limite une fan fic mais bon trop d'idée ..... trop d'idée

Je n’ai pas de passé, pas d’avenir, je ne fais que naviguer sur la rivière du présent.
Mon histoire commença il y a plus de 4000 ans, le monde était alors gouverné par des mages qui assuraient la paix et la prospérité au monde. On les appelait les créateur car avant leurs arriver il n’y avait rien. Il commencèrent par nous apprendre a respecter la nature et tout êtres vivants présent sur cette planète et avaient fait le serment en retour qu’ils protégerait le monde contre ses démons. Ils étaient présent bien avait l’apparition des religions qui causa la grande guerre et l’extermination de tout les mages.
Je suis né un beau jour de printemps (ce qui était un bon présage pour notre communauté) mais l’accouchement ne se déroula pas comme prévu et ma mère mourut quelque seconde après m’avoir baptisé “Souffrance”.
Des lors, mon père me le fit payer en me frappant, jusqu’au moment ou je le tua alors qu’il dormait.
A l’age de 15 ans, j’avais déjà tué mon père et ma mère et à ce moment là, les représentants de mon clan décidèrent de me bannir. Je portai décidément bien mon nom car pour l’instant ce nom définissait mes 15 ans d’existence. Pris de désespoir je décidai de me suicider mais je voulais voir une dernière fois la statue de Prométhée. Cette autel réserver a ce titan qui d’après les créateur fut condamner a rester emprisonner dans cette montagne par Zeus.
Je ne sais pour quel raison, cet endroit m’a toujours attiré et depuis l’age de sept ans, je viens a cet endroit pour parler de mes soucis, de mes peurs, de mes parents mais aussi des choses que je suis le seule de mon clan a voir. A cet endroit, j’étais libre d’aborder n’importe quoi, et je rentrant chez moi le cœur léger mais aujourd’hui, je ne rentrerai pas.
Arriver en haut de l’autel, je vis la femme la plus belle au monde, elle pleurait je compris rapidement qu’elle avait choisit le même destin que moi. je lui demanda son nom et elle me répondit :
“A quoi te servirai mon nom alors que tu as décider de mourir ?
Elle avait raison dans un sens mais je ne voulais plus mourir, à cet instant, je compris qu’elle serait le centre de mon existence et d’un ton calme je répondis :
“Tu te trompe, je suis venu ici pour chercher quelqu’un avec qui je pourrais partager ma souffrance et mes peurs.
_ Et tu m’a trouvée moi”. Soudain elle se retourna et me tendit la main pour que je l’aide a me rejoindre. Elle se retourna soudain pour regarder a l’horizon en murmurant ces mots qui n‘avait aucun sens pour moi a l‘époque “attend moi Soul society !
Trois ans plus tard, kaïna fit une fausse couche, la sage femme du village fut choquer de ce qu’elle sortit du ventre de ma femme. En effet, il manquait certaine partis du corps de mon enfant, certaine marque faisaient penser a des morsures et a des griffures. Pour étouffer, l’affaire je pris mon fils dans une couverture et fis brûler son corps avec certaines poudres pour que toutes preuves disparaissent.
Pour moi tout étaient clair, c’était de ma fautes même en prenant un autre nom, Souffrance est celui qui me collera a la peau jusqu’a la fin de mes jours.
J’avais peur, car je me sentait incapable de croiser son regard mais je lui avait promis que je serai toujours la pour elle et que je la protégerais.
Soudain, en ouvrant la porte, je la vit ramper au sol en direction de ma hache. Pris de panique, je la serra dans mes bras, elle pleurait et criait qu’elle était désoler d’avoir tuer notre fils et que j’aurai dû la laisser sauter.
J’essayait de la consoler par des parole douce et rassurante, rien y faisait sa douleur était trop grande. je réussi a la calmer lorsqu’elle me dit :
“Une créature sommeille en moi et c’est elle qui a tuée notre enfant, elle a pris goût au sang et ne s’arrêtera pas tant que je serai sur cette terre”. J’étais abasourdit je ne comprenait pas mais je prenais ces parole au sérieux car je voyait moi-même des êtres que les autres ne voyaient pas depuis ma tendre enfance, de plus, mon fils avait sur le corps des morsures et griffures. Elle continua son histoire en m’avouant que son clan pratiquait des rituels maléfiques afin de posséder un pouvoir qui renverserait l’influence des mages sur le monde afin de le soumettre a leurs volontés. Elle m’embrassa et dit:
“laisse moi partir la première afin de demander l’aide des shinigamis et puis tu n’as plus besoin de moi car ton pouvoir est assez grand aujourd’hui pour que tu accomplissent ta destinée”
_Quel pouvoir, je n’ai pas de destinée non plus je souhaite simplement passer le reste de ma vie avec toi.”
Puis elle prit ma dague et se suicida sous mes yeux, je l’a mis a terre et dans son agonie elle me demanda :
“Lorsque tu seras prêt, rejoins moi.” Et elle ferma lentement les yeux.”
J’étais a nouveau seul, j’avais peur et je n’arrivait pas a me calmer, a croire que 17 ans de larmes s’écoulèrent d’un coup, j’étais de nouveau appeler par cette envie de me confier et de réfléchir au pied de l’autel de Prométhée. A la tombé de la nuit, j’arrivais devant cette autel qui m’avait tant manquer et je lui raconta mon histoire et ces trois ans passer auprès de kaïna.
Après avoir terminer, je lui fit un signe de remerciement car il fut mon confident durant de nombreuse années.
Puis je senti que c’était le bon moment et déclarai que le lieux était aussi parfait. Puis je partis a la rencontre du sol je ne pensait a rien mais je fis le souhait à Prométhée qu’il m’aident a la retrouver en signe de notre amitié puis le choc.
Quelques minutes plus tard, une force extraordinaire me compressait au sol, je ne pouvait plus bouger et le seul fait de clignez des yeux me demandait un effort sur humain. Tout a coup, je sentit une présence se rapprocher de moi, je ne pouvais pas tourner la tête pour l’identifier alors je conclu rapidement que cette force émanait de cette homme. L’homme se mit au-dessus de moi et dit :
“Bonjour mon ami!” Depuis ma tendre enfance, je ne comptait dans mon entourage aucun ami et il répliqua:
“Tu m’a appelé, et par cet appelle tu m’a libérer, je sent la souffrance te déchirer les entrailles, celle que je connais si bien, je t’aiderai a la surmonter”. Je croyais rêver, je voyais des choses depuis ma naissance qui me laissait perplexe mais cela dépassait tout. et je lui dit difficilement:
“Qui es tu et quelle cette force ??
_ Je suis toi et tu es moi, je t‘appelle depuis ta naissance et aujourd‘hui tu es là, quant a cette force même si pour l’instant elle te cloue au sol c’est la tienne. Mais ensemble, nous la maîtriserons“.
Je ne comprenais rien mais je voulais des réponses.
“Je t’ai demander qui tu es? .
_ Je suis celui que tu as toujours considéré comme un ami et un confident, je suis Prométhée.
_ Comment cela est-ce possible ?” je pensai deffinitivement que c’était un canular mais cette force que ne me permettait pas de bouger était elle bien réel
“Tu l’as fait le reste m’importe peu.
_Libere moi de cette force, je dois la retrouver, j’ai promis a kaîna que je la retrouverait“.
J’étais désespérer car je sentait qu’un autre obstacle se mettait a nouveau au travers de mon chemin. Prométhée répliqua:
“Nous la retrouverons, mais si tu ne te décides pas a m’accepter ils te trouveront et te tuerons définitivement
_De qui parles-tu??
_De son clan!! celui qui a fait d’elle une batarde
_Je te tuerai pour ce que tu viens de dire !!
_ Si tu ne m’empoigne pas tu mourra
Soudain, des cris assez aigu se dirigeai vers nous, ces cris étaient terrifiant mais la force ne me permettait toujours pas de me relever et de m’enfuir
_ Sont ils les menbres de son clan ?
_non ce sont des ames déchu dépêche toi cris mon nom
_ ce n’est pas possible, rien n’est réel, tu ne peux etre celui que tu prétend être
_ FAIS MOI CONFIANCE MON AMI APPELLE MOI
_VENGE TOI PROMETHEUS” une explosion d’énergie fit alors vibrer le sol le rendant instable
les cinq créature arrivèrent sur moi, je ne controlai plus mon corps et en quelques seconde les monstre avait été exterminer
_ Tu n’a aucune expérience au combat, j’ai du prendre le contrôle de ton corps pour les détruire. mon amis venait de ce matérialiser
“Prométhée sais tu ou ce trouve la Soul society
_ Non je regrette mais eux oui” Il pointa son doigt sur deux hommes qui portaient le meme costume que moi.
“Dois on les tués mon amis ??
_non il font partis de ton nouveau clan
_Mon nouveau clan ??
Arrivé a ma hauteur les deux hommes me saluerent et me dirent qu’ils faisaient partis de la 10ème division et que leur mission consistai a me ramener a la Soul society. Mais je sentais de la peur dans leur voix, pourquoi aurait il peur d’un paysan et Prométhée interrompit ma pensée
_ Tu n’est plus un paysan, tu es un puissant shinigami et ils le savent a cause de l’énergie qui émane de toi, de plus tu as réussi a activer mon shikai dès la première utilisation ce qui est normalement impossible.” je pris mon souffre et demanda :
“Shinigami amenez moi a la Soul society”
Je suis parti a la soul society avec pour seul ambition de retrouver celle que j’aime.
Deux ans plus tard on me promus capitaine de la 7eme division pour avoir tuer le précedent puis on m'informa que Raïka etait partis peu de temps avant mon arrivé car elle avait été traqué par les shinigamis et le scientifique ajouta qu’elle faisait partis des anomalie a détruire. J’ai découpé en sept le scientifique afin de savoir a quoi ressemblait une anomalie. Je sais aujourd’hui que Raïka ne pourra jamais être auprès de moi mais je garde espoir.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pas mal
elle est quoi la petite copine de ton perso? (vizard?)

sinon, D-kon, j'attend avec impatience et je pense que c'est pareil pour o-nii-chan

au faites, o-nii-chan, le nom de ton perso fait penser a renji abarai
c'est voulu ou c'est inconsiament?
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kurono ->> ton histoire est stylé et ton personnage à vraiment la classe

D-kon ->>J'attends ton histoire avec impatience

Adrienol ->> Non cela n'a rien à voir
Mon personnage est un mix entre différents personnages d'un roman !! Mais j'ai complètement inventé son histoire par contre !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

non
c'est juste que Aybarra fait penser a abarrai
et Rensheï fait penser a renji
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre