[SPOILERS] Bleach 193 info
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Le nabot va certainement pas se faire défoncer par bob marley et sa chatte.adrienol a écrit :mais comme je disais
le nabot se fait defoncer par ichigo
alors qu'est ce que sa va etre par urahara et yoruichi
Et d'ailleurs on le voit pas recevoir de coups d'Ichigo, il est possible que le niveau d'Ichi soit plus haut, mais il a rien quand même

-
- Arrancar Numéro 17
-
-
Non c'est pas ça :adrienol a écrit :oui mais yami sens que la force d'ichigo est superieur a celle d'ukiola
Urquiola senses highs and lows of Ichigo's spiritual pressure. When it's high, its level is higher than Urquiola's
En gros ça met qu'Urquiola (et non Yami) sent que le niveau d'Ichigo est supérieur à Urquiola. Et c'est là ou il y a peut être une erreur dans le résumé, je crois qu'il faut remplacer Urquiola par Yami la deuxieme fois, la personne ayant fait le résumé à répété Urquiola deux fois comme si il s'agissait de deux personnes différentes. Alors il a dû se tromper pour les noms.
Je crois moi qu'en fait Urquiola (le petit) remarque qu'Ichigo est plus fort que Yami. Qui lui s'est fait coupé le bras. C'est beaucoup plus logique.

en tou cas ca déchire, meme si je trouve que kubo a anusé sur le posrter des filles, le pervers en moi adore completement =D
Sur le chapitre énorme, je pensais que c'etait un fake le coup d'uruhara et yoruichi, mais non, franchement, les pages colos ont l'air superbes, et ichigo à l'air de se prendre plein la gueule =D
Sur le chapitre énorme, je pensais que c'etait un fake le coup d'uruhara et yoruichi, mais non, franchement, les pages colos ont l'air superbes, et ichigo à l'air de se prendre plein la gueule =D

-
- Arrancar Numéro 17
A mon avis l'entrainnement d'ichigo chez les vizard est tres peu probables maintenant, uruhara est là, il va pas laisser Ichigo comme ca, comme un con, non il va le prendre sous son ailes (encore une fois) et avec un entrainnement combiné avec yoruichi il va l'aider a maitriser son hollow.
je vois bien le coup de l'entrainnement, comme celui pour le bankai mais aulieux de materialiser Zangestu, sa va materialiser Darkounet =)
je vois bien le coup de l'entrainnement, comme celui pour le bankai mais aulieux de materialiser Zangestu, sa va materialiser Darkounet =)