Zangetsu59 3D...
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
par rapport a celui la c'est deja mieux par contre jarrive pas trop a voir faudrais que tu le mette de face pour voirZangetsu59 a écrit :http://img373.imageshack.us/img373/2592 ... 3qk.th.jpg[/img][/URL]
et tu devrai mettre un autre nom a ton topic genre zangetsu59 3D masta
ca pete ca
Complètement d'accord, on voit pas très bien !!kiminari01 a écrit :par rapport a celui la c'est deja mieux par contre jarrive pas trop a voir faudrais que tu le mette de face pour voirZangetsu59 a écrit :http://img373.imageshack.us/img373/2592 ... 3qk.th.jpg[/img][/URL]
et tu devrai mettre un autre nom a ton topic genre zangetsu59 3D masta
ca pete ca
Et pour le titre aussi => kiminari zin da house !! suis son conseil
********** Lisez Claymore *********
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
-
-
Je pense qu'il parle du moyen de changer le nom du topicD-kon a écrit :Ou bien tu postes ici et tu édites ausis ta première page,
c'est comme ça que je fais aussi
Sur ton premier message ou tu demande des images d'ichigo!!! tu Edit et tu change le nom du topic ainsi ca t'evitera de refaire un nouveau topic
N'oublie pas de poster l'evolution du jour de ton travail :D
-
-
Re: Zangetsu59 3D...
tak comme ca tout le monde surtout les flemmards qui regarde que les derniers posts veront ton avancé
a vi c'est pas mal du tout les angles comme ca on peut mieux apprecier le mask
Dernière modification par kiminari01 le 14 sept. 2005, 19:39, modifié 1 fois.
-
- Arrancar Numéro 19
Re: Zangetsu59 3D...
Pour qu'on voit l'avancé Znagetsu59,kiminari01 a écrit :tak comme ca tout le monde surtout les flemmards qui regarde que les derniers posts veront ton avancé
a vi c'est pas mal du tout les angles comme ca on peut mieux apprecier le mask
poste chaque nouvelle image dans un nouveau post que ce soit en évidence dans un dernier post,
et puis tu ajoutes après dans le premier quand ça te chante
-
machoire ajoutée...
maintenant reste les dents ^^ (munchou help me mdr :D ) et si munchou pas la... et bien moi rien laché ^^ je continu juste a temps que je trouve la technique de la modo d'une dent pourtant ce n'est qu'une dent on dirait c'est simple mais en faite non enfin quand j'aurais trouvé comment ca sera simple ^^
maintenant reste les dents ^^ (munchou help me mdr :D ) et si munchou pas la... et bien moi rien laché ^^ je continu juste a temps que je trouve la technique de la modo d'une dent pourtant ce n'est qu'une dent on dirait c'est simple mais en faite non enfin quand j'aurais trouvé comment ca sera simple ^^
-
pourquoi parce qu'en faite tu dois faire dent par dent ou c'est des problemes de formesZangetsu59 a écrit :machoire ajoutée...
menfin comme je fais pas de 3d jconnais pas trop les difficultés du truk
sinon courage