Quels sont vos idées pour rallonger l'anime? Topic Spoiler

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

A mon Humble avis, la premier "saison" de bleach couvrant la SS se terminera assez rapidement et une pause dans les episodes se fera ..
j irai meme jusqu a penser que l anime Bleach se terminera comme ca ..

La partie que els scans sont en traoin de traiter ne se lance pas .. (tu as a peine de quoi faire deux episodes -et encore vu le rythme des episode de Bleach ca fait plutot un seul)
%ais je ne serait pas gener de voir la fin de l anime a la fin de la SS .. j ai beaucoup aimer ce passage dans les scans et j etait convaincu que le manga s arretai ...

Mais vous dites qu ils vont vite dans les anime :roll: moi ca me dernage pas du tout du tou .. j adore ce rythme .. et quand je reregarde des episodes de Naruto (oui ceux qui sont licencier 8) ) je me dis que vraiment c'est naruto qui es lent... trop lent .. mortellement lent

Bleach is so much fun 8)
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pensais aussi que l'anime de Bleach se terminerait à la fin de l'arc SS mais vu que maintenant il est passé en golden time et qu'il rencontre un énorme succès ils sont pas près de l'arrêter, on va se taper des fillers, c'est obligé.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Je pensais aussi que l'anime de Bleach se terminerait à la fin de l'arc SS mais vu que maintenant il est passé en golden time et qu'il rencontre un énorme succès ils sont pas près de l'arrêter, on va se taper des fillers, c'est obligé.

+1
Tout a fait la meme chose pour moi
Je trouverai ca plutot debile de changer l'heure s'ils comptent arreter apres 1mois ou 2 de diffusion :roll:
De bons flashs back ce serait cool parce que la chasse aux hollows comme au debut ca deviendra vite lassant :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beasta no Oni
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 22 sept. 2005, 14:36
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Beasta no Oni »

ouais j'suis d'accord, le passé des capitaines ça serait une bonne idée. J'ai du mal avec les noms mais j'aimerais bien connaitre plus sur le passé de celui au chapeau rayé et de la femme chat (je sais j'ai honte de pas me souvenir de leur nom :oops: ) Pourquoi ils ont quitter la société de esprit
Run for your lives
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Beasta no Oni a écrit :ouais j'suis d'accord, le passé des capitaines ça serait une bonne idée. J'ai du mal avec les noms mais j'aimerais bien connaitre plus sur le passé de celui au chapeau rayé et de la femme chat (je sais j'ai honte de pas me souvenir de leur nom :oops: ) Pourquoi ils ont quitter la société de esprit

"La societe de l'esprit" tu serais pas quebecois toi? :P
Uruhara Kisuke et Yoruichi
On ne sait pas vraiment grand chose apart qu'Uruhara a ete banni de la soul socity a cause d'une invention qu'il a cree et Yoruichi l'a aidé pour s'enfuir
Il reste l'un des grands mysteres du manga on veut tous en savoir plus sur lui ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Beasta no Oni
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 22 sept. 2005, 14:36
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Beasta no Oni »

non non je ne suis pas québécquois ^^ mais comme je ne les regarde qu'en sous titré anglais, je ne sais pas comment ça a été traduit en français, donc j'en ai fait une traduction à la lettre. Sinon je trouve que ça serait vraiment interessant le passé de ces deux la. Et peut etre aussi en savoir plus sur les épées, elles sont unique mais par moment j'ai l'impression que les personnages en font référence comme si il s'agissait de famille d'épée.
Run for your lives
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Parce que tu traduis Soul par esprit toi? :shock:
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

soul veut dire esprit au sens ame je crois, mais sinon soul society ca voudrait dire littéralement société des esprits ...

tu traduirais par quoi? ( sachant que c'est l'endroit ou vont les ames quand elles meurent ) ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bah par "société des âmes" justement :mrgreen:

J'ai jamais traduit soul par esprit.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Bah par "société des âmes" justement :mrgreen:

J'ai jamais traduit soul par esprit.

Moi aussi je traduis ca par ames
Esprit ne colle pas parfaitement dans ce contexte :roll:

Et puis zanapkuto ce n'est pas traduit par trancheur d'ames?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Si, et je viens de vérifier, dans le tome 1 Soul Society est traduit par Société des âmes.

Et même littéralement ça ne se traduit pas par esprit :P

(on est un peu HS là :roll: )
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

mouais ame esprit pour moi c'est du pareil au même donc les deux traduction sont bonnes (simple avis personnel):?

pour en revenir au sujet je dirais moi aussi flash back sur les capitaines et pourquoi pas l'apprentissage de leur bankai....
Image

I am what I am and I do what I can
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

mais, c'est pas toujours super interressant, on risque d'avoir un max d'episode sans combats, alors (Byakuya n'avait jamais montré son bankai à quelqu'un avant renji)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

c'est la misere ces HS qu'ils nous sorte j'espere que yen aurai pas enormement pour bleach mais bon faut pas tro rever malheuresement ça va faire comme naruto (ça fait des mois que ya que des HS)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

pour eviter des hs comme dans naruto ou une pause afin de laisser de l'avance a l'anime, la meilleure solution a mon gout, serait de diffuser un épisode de bleach toutes les 2 semaines et de sortir un scan par semaine
Image
Image
Répondre