[Spoilers]Bleach chapitre 200: Night of Sledgehammer raw out

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :D-Roy vs Chad
Edrad vs Ikkaku et Yumichika
Eilforte vs Renji

Voilà les futurs combats, Chad va avoir besoin d'aide, Grimm Jow va sûrement attaquer Ichigo.


Au revoir Chad, ravi de t'avoir connu !! :wink: :lol: :lol:
Soit il est sauvé soit il est mort, c'est au choix !!
Enfin, si il se bat, alors cela veut dire, qu'il est enfin guerit !! :D
Le retour des Balls of the Giant !! attention ça va faire mal !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :D-Roy vs Chad
Edrad vs Ikkaku et Yumichika
Eilforte vs Renji

Voilà les futurs combats, Chad va avoir besoin d'aide, Grimm Jow va sûrement attaquer Ichigo.

Bizar je vois pas pourquoi D-Roy attaque Chad alors qu'il pouvait tres bien avoir mieux :twisted:
(Peut etre parce qu'il doit pas crever maintenant contrairement a shaolon et le sumo :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Eilforte est cuit il va tomber sur Renji et si Renji arrive pas a s'en sortir on va s'en doute voir Urahara et Yoruichi!!

Le combat Edrad vs Ikkaku et Yumichika va etre super interessant je les auiment bien ces 2 la!!

Pour Chad par contre je vois pas comment il va s'en sortir!

Pusi Grimjow vs Ichigo c'est toujours le meme probleme dark Ichigo va s'en doute sortir et va defoncer Grimjow!
Image
By Dkon
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Me suis planté, Ichigo sauve Chad, si quelqu'un pige mieux que moi:

Cruzan palabras y la escena cambia a Chad con Shunou diciéndole que no deberia moverse hasta terminado el tratamiento. De todas maneras se levanta y DeeRoy saluda a Chad y cuando este esta por asestar un golpe aparece Ichigo, la escena cambia a Renji y los otros. En frente de Yumichika e Ikkaku aparecen Edorad y enfrente de Renji Il Fort.

Donc on sait pas ce que fait GrimmJow.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Alors la moi je peux pas vous aidez moi et l'espagnol sa fais 40!!

Bein sinon je vois bien Grimjow se tapper un gros style Isshin ou bien Urahara ou peut etre le retour de Ishida!
Image
By Dkon
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Donc on sait pas ce que fait GrimmJow.

Il cherche soit Ishida/Ryuken soit Ishin :twisted:

Oups on m'a pris de vitesse :roll:
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ishida ?
aider de son papa alors ^^
parce que lui tout seul, je sais pas s'il fait le pois face a Grimm qui a quand meme l'air d'etre le chef de 5 alankars et donc pas de la merde ^^

mais les combats que tu as dit KANON, c'est dans ce chapitre ou dans le 201 ???
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Naruto_93 a écrit :Alors la moi je peux pas vous aidez moi et l'espagnol sa fais 40!!

Bein sinon je vois bien Grimjow se tapper un gros style Isshin ou bien Urahara ou peut etre le retour de Ishida!


Je pense à Urahara aussi, vu qu'il se vante de pouvoir tuer Yoruichi et Urahara d'un seul coup dans le 198.

Ca promet tout ça :D

grout a écrit :mais les combats que tu as dit KANON, c'est dans ce chapitre ou dans le 201 ???


Ce sera dans les prochains chap, on voit juste les arrancar apparaitre devant eux à la fin du chap.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Ishiin est quand même au minimum ex-capitaine (voir même vizard si on se dit qu'il est celui sur qui hurahara a experimenté l'effondrement ^^) alors si il se camoufle aux yeux d'ichigo c'est pas des alankar qui vont le detecter 8) .
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

non dans le 201 Aizen arrive et engueule tout le monde : Qui vous a permis de sortir ????
Vous m'avez encore désobéi, vous êtes maintenant privé de sortie pendant 2 siècles !!!

Oki je :arrow:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

xeolinh a écrit :non dans le 201 Aizen arrive et engueule tout le monde : Qui vous a permis de sortir ????
Vous m'avez encore désobéi, vous êtes maintenant privé de sortie pendant 2 siècles !!!

Oki je :arrow:


MDRR,
le pire c'est que je me suis posé plusieurs fois la question est-ce que Aizen les a envoyé ou est-ce que c'est Grimjow qui agit selon son bon vouloir :?

En tout cas ce serait trop comque de voir ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aizen qui vient tirer les oreilles de Grimjow :lol: :lol: :lol: :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Avec un petit coup de sabre d'Aizen sur Hitsugaya au passage, en souvenir du bon vieux temps :lol:

Je me pose aussi la question de savoir si ils agissent sur ordre d'Aizen ou pas, j'en ai pas l'impression...

EDIT: un résumé en anglais:
It all start with Rukia searching for a spot to sleep and preaching about the dirt and small. At the end, she pulls out a bed from the clinic and sleeps with Yuzu.

The scene changes to Renji infront of Urahara's Shop, Jinta welcomes him and Urahara comes out to ask what he wants.

A change again to Ikkaku and Yumichika in a rooftop. Then, change to Orihime and co, who finished dinner. Rangiku congratulates her for her cooking abilities, thing that Orihime finds odd, because she ahs a terrible taste for food. Hitsugaya is hungry.

Change to Grimjow and co. They say that nobody will escape and they start moving.

Change to ichigo who detects the Reiatsu y says that they are de Arankaru again. Rukia checks her cellphone and tells him that hey are 6, moving and looking for people with spiritual pressure. Ichigo says that for now Ishida has 0 but Chad and Inoue are in trouble. Rukia tells him that Hitsugaya y Rangiku are with Inoue.

Something gets near Chad and the scene changes to Ikkaku y co again. Thay changed to Shinigami mode, change to Hitsugaya who does the same and tells his Gigai to go away. He asks for Inoue, Rangiku says that she send her away and suddenly Xiao Long and Nakim appear infront of them. Xiao Long tells them that he is glad to meet them, and then cuts Hitsugaya. He tells him that he can call him Arrancar Undécimo (Eleventh Arrancar) Xiao Long and Hitsugaya answers “I'm the Captain of the 10th division Hitsugaya Toushiro”. They cross words

The scene changes to Chad with Shonou telling him the he shouldn't move until the tretment is finished. He stands up anyway and Dee Roy salutes him and when he is about to kill chad, Ichigo appears.

Change to renji and the others. In front of Yumichika e Ikkaku appears Edorad and infront of Renji, Il Forte.

End of chapter


Merci à ocasas.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Avec un petit coup de sabre d'Aizen sur Hitsugaya au passage, en souvenir du bon vieux temps :lol:

Je me pose aussi la question de savoir si ils agissent sur ordre d'Aizen ou pas, j'en ai pas l'impression...

LoL

Aizen qui fait genre content par ce qu'a fais Uluquiorra et envoie derriere Grimmjow pour finir le travail :twisted: :twisted: :twisted:

Mais je pense qu'ils agissent seuls
Grimm ne doit pas supporter qu'Uluquiorra soit le chouchou d'Aizen :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Très interessant ce résumé !
Ca promet vraiment beaucoup,
ça me plait aussi beaucoup,
comme chaque semaine !

Je remarque aussi qu'il y a des alternatives possibles comme Urahara qui est pas loin de Renji et qui pourrait l'aider en cas de besoin,
tout ça me fait bien saliver :P

hitsugaye croise déjà le fer,
c'est du tout bon :P

Yumichika et Ikkaku je ne me fais pas de soucis pour eux,
j'ai l'impression qu'à eux deux ils vont nous sortir quelque chose d'énorme,
et je vois bien un certain Kenpachi apparaitre si ça tourne vraiment mal :o :P :P :P 8)

Hum hum,
j'arrête de faire ce genre d'hypothèse car je vais me déshydrater à ofrce de saliver autant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

He tells him that he can call him Arrancar Undécimo (Eleventh Arrancar) Xiao Long


Ils ont des numéros alors les Alankar !!!!

Un peu de fight dans ce chapitre apparemment,
mais ce n'est pas encore la tempête !!

Leonheart a écrit :Mais je pense qu'ils agissent seuls
Grimm ne doit pas supporter qu'Uluquiorra soit le chouchou d'Aizen :lol:


+1, vu son attitude devant Aizen et le rapport D'ulquirra !!

Pour Hitsu, je le vois bien se faire aider par quelqu'un,
parce que tout seul, il va souffrir :lol:

D'autres capitaines, comme Kenpachi, qui viennent à la rescousse,
je le sens pas trop pour tout de suite.
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre