[spoil]bleach 59

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

mistishi
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 162
Inscription : 22 nov. 2005, 23:42
Localisation : quelque part dans l'univer

Message par mistishi »

trop psycopate à mon gout !! rire de dingue et tout la totale quoi . je préfère notre pitit ichigo habituel ^^

sinon trop bon épisode , ça c clair (ils ont bien réussit à retranscrire le manga en anime , là , chapeau !)

par contre c vrai que le prochain c'est dans deux semaines ??? pourtant c'est pas un épisode double celui là !
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

mistishi a écrit :trop psycopate à mon gout !! rire de dingue et tout la totale quoi . je préfère notre pitit ichigo habituel ^^!

C'est comme ca Dark IChigo est un taré comme y'en a pas deux il est inuque celui la :twisted:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon on est lundi et je viens à peine de matter l'épisode !! Enfin vat mieux tard que jamais comme on dit !!!!
Un très bon épisode bien sympa !! le combat déchire bien !!
L'intervention du dark est excellente !! Et il est monstrueusement psychopate, c'est trop bon !! J'adore ce perso, il est trop fun !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jpey95
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2005, 17:12

Message par Jpey95 »

Trop yes l' episode surtout le dark ichigo il est puissant mais je prefere normale
Mangas preferer:Beach,naruto,FMA si vs ossi vs aimer dites le moi
toushiro-dono
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 01 déc. 2005, 12:22

Message par toushiro-dono »

excelent cet episode, le dark ichigo assure trop on dirais un psycopathe mdr j'etait comme un fou devant cet episode
Avatar de l’utilisateur
Antharès
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 14 oct. 2005, 21:00

Message par Antharès »

oui j'ai adoré et je suis pas encore le manga donc je m'y attendais pas .. vivement le prochain !!! pourquoi attendre si longtemps ?? ;____;
Même si les épisode bonus/Kon me font vraiment marrer j'aime bof etre coupée en pleine élan d'accrochage sur cette merveilleuse série même si je ne sais comment ils arrivent à nous raccrocher illiico ... j'adore !
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

decidement j'aime bien remettre au gout du jour les vieux topics lol

en fait je viens de re re regarder lépiosde 59 la, et ... c'est quoi ce senkei senbonzakura :o
c'est de la daube, c'est pas un bankai mdr il sert a rien !
toutes les autres lames ne bougent pas elles servent a rien du coup, sauf de barriere anti fuite mais je pense pas que ca pourrait arriver lol

c'est pourri parce que c'est comme si il avait plus de bankai en fait, il a que un katana dans la main et son seul atout c'est ses techniques de combat au katana
en admettant que ichigo gardait toujours sa puissance du bankai (qui pour lui joue juste sur la vitesse >>> c'est quoi ces bankai tout pourri la je suis en train de penser oO ) ben il aurait mis la misere facilement a byakuya en étant plus rapide

donc en fait plus j'écris et plus je trouve que tout ca c'est bien pourri et en fait bleach ben ca pue !
tsss ca me rend malade ces conneries le concept devient pourrave une forme ultime de bankai qui est plus pourrite que le shikai laisse moi m'étouffer de rire !
pff allez ca me soule tout ca je vais me coucher moi >< j'ai les nerfs pour rien et plus je reflechis plus je suis en rogne ><
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

tu veux rire, c'est géant comme bankai, byakuya le dit, il pourrait écraser ichigo si il le veux, pourquoi, et bien, car tout les sabre qu'il utilise un part un pour conbattre ichigo au sabre et qui forment la cage, il peut les envoyer tous en même temps sur ichi(c'est comme ça qu'il a eu Renji et c'est encore plus clair dans le jeu DS), de plus, zenbonzakura kageyoshi permet à byakuya d'utiliser des nouvelles techniques de kido, comme la technique iltime qu'il utilise à la fin, de plus, en bankai, l'attaque de base de son shikai est 10 fois plus puissante.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

d'une il dit a ichigo de ne pas s'inquieter car toutes les lames ne l'attaqueront pas toutes en meme temps, de deux, qu'est ce que tu appelle 10 fois plus puissant ? d'ou tu sort ce multiplicateur ?
en plus les et bankai c'est juste pour faire joli en vrai, si a chaque fois il sagit de confrontation de reiatsu (cf combat ichigo zampi et gin hitsu (pour le shikai stoppé d'une maniere chelou, a laquelle la seule explication qu'on pourrait donner est un reiatsu plus puissant en se basant sur l'explication de zampi)
donc en fait le bankai a byakuya est pourri et ton multiplicateur tu le remet la d'ou tu l'a sorti
et puis bleach j'aime plus et voila >< :'(
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Eagle a écrit :d'une il dit a ichigo de ne pas s'inquieter car toutes les lames ne l'attaqueront pas toutes en meme temps, de deux, qu'est ce que tu appelle 10 fois plus puissant ? d'ou tu sort ce multiplicateur ?
en plus les et bankai c'est juste pour faire joli en vrai, si a chaque fois il sagit de confrontation de reiatsu (cf combat ichigo zampi et gin hitsu (pour le shikai stoppé d'une maniere chelou, a laquelle la seule explication qu'on pourrait donner est un reiatsu plus puissant en se basant sur l'explication de zampi)
donc en fait le bankai a byakuya est pourri et ton multiplicateur tu le remet la d'ou tu l'a sorti
et puis bleach j'aime plus et voila >< :'(


Bah de toute fecon c'est la meme dans beaucoup de shonens désolé le ckakra dans naruto le ki dans hxh le cosmos dans saint seiya l'aura dans dbz. La regle d'or est celui qui en a le plus est le plus fort sauf si c'est un méchant un jour il perdra contre le héros qui le court d'un instant va le dépasser.

Déja dans bleach il y a le shikai d'aizen qui ne fonctionne pas comme tu le dis c'est pas avec un reatsu plus puissant que tu vas le bloquer.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

alors, Eagle:
1. Il a été dit redit et répété qu'en Bankai, la puissance d'un capitaine et multiplié par 10
2. On le voit très bien sur le coup final qu'il porte à Renji les sabres attaquent plusieurs à la fois. Quand il dit à Ichigo qu'il n'a pas à s'inquieter, car ces lames ne l'attaqueront pas toutes en même temps, c'est que Byakuya est très sur de lui et qu'il ne va pas prendre la peine d'utiliser son Bankai à pleine puissance contre Ichigo, mais comme je le dit, dans le jeu DS et dans le combat contre Renji, on voit que toutes les sabres peuvent attaquer en même temps.
3. Ton argumentation a perdu toute crédibilité lors de ta dernière phrase.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

lol j'essayai pas d'argumenter en disant ca de toute facon lol ma derniere phrase est assez visiblement dépourvue de toute argumentation et c'était supposé etre vu clairement et non démontré comme tu l'a fait ^^
tu te prend trop au serieux mec ^^

bleach c'était cool mais c'est fini ^^ (meme si je regarde quand meme les scans :p )

il y a quand meme des elements qui pourraient porter a débat mais bon c'est plus la peine de toute facon ca sert plus a rien, d'autant plus que les spéculations sont futiles.
allez love nu
the power of the nu
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

bah apres c'est ton choix, mais critiquer c'est facile, surtout que la plupart de tes remarques ont eu une explication.

Le bankai d'Ichigo est tout jeune, et ta remarque sur le "bankai tout pourri qui sert à rien" a déjà était faite par Kubo lui même (grimm jaw le fait remarquer à Ichigo)

Puis bon tu n'aimes plus Bleach, c'est vrai, tu peux le dire, mais de là à vouloir nous le montrer, nous convaincre que bleach c'est nul, je trouve pas ca tres cool.

C'est vrai que bleach n'est pas tres cohérent dans ca forme, mais le fond est bon, de l'action, des rebondissements, un bon scénario, et des personnages classes, moi ca me suffit.

Allez salut, je pense que l'on te reverra plus sur le forum.
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

eh mais loool les nouveaux me connaissent vraiment pas mdr ^^

biensur que critiquer c'est facile ! mais je le fait expres ! et d'ou tu sort que j'essaie de vous convaincre que bleach c'est nul oO
c'est un coup de gueule parce que j'en avais envie mais il y a rien de plus la dedans lol

en plus il dit qu'on me reverra plus sur le fofo ^^
je faisait pas mes adieux la ptdr

enfin bref c'est vrai que maintenant quand on post sur ce fofo on s'adresse plus a la meme 'génération' de personnes avec qui ont était proche lol (je généralise pas cependant)
mais bon il est vrai que j'aurai du penser au fait qu'on a plein de nouveaux et que tout le monde connais pas tout le monde ^^

en gros, fallait prendre ca au second degré comme certains potes du fofo (ouhouu vous etes ou d'ailleurs ? :'( )l'auraient fait ^^
allez love les gens lol

edit : le pire c'est que je viens de réaliser que matt est inscrit depuis plus longtemps que moi lol
on a pas du se croisé pendant la fin 2005 oO (surement a en juger de ton nombre de messages posté, si on peut dire que c'est significatif)

edit 2, pour pas virer au flood : forcément je te le dis, tu me connais pas (bof c'est pas plus mal) donc tu ne vois pas forcément du second degré dans ce que je dis
Bref.
Dernière modification par Eagle le 23 mai 2006, 20:42, modifié 1 fois.
the power of the nu
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

rofl je viens pas souvent sur le forum...

Mais bon le second degré dedans, bah j'en vois pas tellement lol

(perso je vois juste une personne blazé par bleach, qui flame)
Image
Répondre