Une theorie sur Aizen!!!

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Aizen dit qu'un shinigami ne peut maitriser qu'une seule forme de combat. Je trouve ce passage assez confu
Par exemple Yoruichi semble maitriser les techniques de deplacement et de combat. Est ce que c'est pour ca qu'elle n'utilise pas de Zanpakuto? Pourtant SoiFon qui semble posseder les meme aptitudes pourtant elle maitrise bien l'epee :?
Ou encore comment expliquer qu'Aizen semble maitriser son Zanpakuto pourtant il utilise un Hado de tres haut niveau :?
Byakuya aussi semble maitriser plusieurs types differents quelqu'un a une explication?
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Aizen dit qu'un shinigami ne peut maitriser qu'une seule forme de combat. Je trouve ce passage assez confu
Par exemple Yoruichi semble maitriser les techniques de deplacement et de combat. Est ce que c'est pour ca qu'elle n'utilise pas de Zanpakuto? Pourtant SoiFon qui semble posseder les meme aptitudes pourtant elle maitrise bien l'epee :?
Ou encore comment expliquer qu'Aizen semble maitriser son Zanpakuto pourtant il utilise un Hado de tres haut niveau :?
Byakuya aussi semble maitriser plusieurs types differents quelqu'un a une explication?


En fait, il ne peut maitriser qu'une seule technique à la perfection, du moins c'est ce que je pense avoir compris !!
Les autres, ils peuvent les manipuler mais à un niveau moindre !! Sur les quatres, Hado, Bakudo, Kido et Shunpo, une technique maîtresse et les trois autres à un niveau moindre mais quand même important !!

Enfin pour moi, je pense que c'est ça !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Pour Byakuya, il dit que les membres de familles nobles naissent avec une puissance supérieure aux autres shinigami, mais je pense que cela seul ne justifie pas le titre de "famille noble" donc il y a autre chose.

Par contre je pense que les autres capitaines dont on en rien vu pour l'instant sont plus puissants qu'Aizen et je pense qu'ils sont peut être même du niveau des Vizards. En plus si vous regardez bien à par Isshin et Urahara, Ukitate et Shunsui sont les premiers capitaines a avoir intégré la SS. Ce qui me fait dire qu'avec Genryuusai ils sont d'un autre niveau et qu'on ne les verra pas à la l'action d'aussi tôt.

Ps: Excusez du double postage plus haut. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Personnellement, je doute que les Capitaines que tu as cité soient réellement plus fort qu'Aizen, le seul que je vois capable de tenir face à lui en 1 vs 1, c'est le Commandant, et encore...

Faut pas oublier qu'Aizen a cohabiter avec tout les capitaines pendants plusieurs années, il a sans doute chercher à connaitre plus ou moins les capacités de chacun des capitaines, et pour quelqu'un qui est resté avec eux aussi longtemps, je trouve qu'il avait un calme vraiment trop.....effrayant, surtout entouré par tout les Capitaines, je doute qu'il reste de marbre face à ne serait-ce qu'à 1 ou 2 adversaires plus fort que lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Il reste de marbre car il sait qu'il va être sauvé de plus Gin et Tousen le sont aussi.

De plus si tu comptes bien, combien de capitaines a-t-il battu ?

Et quand tu regardes le gouffre qu'il y a entre capitaine et vice-capitaine, alors tu te dis que certains capitaines de la SS en sont capables aussi.

A mon avis Aizen est loin du niveau du commandant, et souvient toi, ceux qu'Aizen a battu avaient déjà assisté à la libération de son Bankai dans le passé ce qui veut dire qu'ils étaient déjà sous hypnose.

Ainsi pour moi la victoire d'Aizen n'est pas si extraordinaire que ça. Donc oui, Ukitate et autres Shunsui, … peuvent être plus puissant qu'Aizen.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le Bankai de Aizen est certainement le plus puissant car rien ne peut le contrer donc cela veut dire que tu as beau être surpuissant et avoir un Bankai avec des attaques de ouf, si tu tape dans le zef à chaque coup ça sert à rien !!
Aizen montre qu'il est à droite alors tu attaques a droite mais lui en fait est déjà dérrière toi, parce que ce que tu voyais à droite n'était qu'un clone créé par Hypnose !! Donc résultat ta super attaque de la mort, tu la fais dans le zef et en prime tu te retrouve soit mort soit avec un trou béant dans le ventre !!

La seule faiblesse du BanKai de Aizen est que les aveugles ne soient pas touchés par son BanKai. Don cela veut dire, qu'en l'état et en prenant note des faiblesses du BanKai de Aizen, le seul ayant une chance de battre Aizen pour l'instant est Tousen.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ouais et encore,
il y a toujours un point faible;
et comme je l'ai déjà dit,
si t'es plus rapide que lui Hypnose ou pas hypnose,
t'as une chance de le contrer,
Komamura se fait avoir mais entre le temps ou il se rend compte qu'il a subi une illusion et le temps qu'aizen le touche il est pas assez rapide pour éviter....

Je suis sûr qu'un gars hyper rapide avec un instinct combattif lui permettant de faire abstraction de ses sens,
donc qui va combattre sans utiliser aucun de ses sens comme Kenpachi contre le ban kai de tousen, peut arriver à s'en sortir,
difficielement mais ça reste possible...

Quant à Shunsui, Ukitake et Genryusai,
on connait pas leur ban kai les gars,
si leur ban kai est surpuissant et bourrin,
Aizen aura beau faire de l'hypnose s'il est à la portée du ban kai il se fait niquer,
et memme si il a passé des années avec les capitaines,
il connait pas forcement tous les vices de tous les ban kai ......

Imaginons Aizen en face d'un ban kai qui degagé une puissance equivalente a une bombe nucleaire,
il fait son illusion pour faire croire qu'il est a droite alors qu'il est a gauche ou je ne sais où,
la bombe nucleaire s'en fout royalement tu peux etre a droite a gauche en haut à 10 km,;
le resultat est le meme tu te fais niquer ta race :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Donc si quelqu'un de rapide peut battre Aizen, et vu la vitesse de Shunsui qui surprend même le commandant et ne connaissant pas son Bankai, Aizen n'aurait aucune chance.
Cela confirme ma thèse comme quoi Shunsui et autres Ukitate …, doivent être d'un tout autre niveau. En plus qu'on ne sait strictement rien d'eux.

Un début de réponse peut être.
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

mdrr j'adore ton explication a la fin D kon :lol:

je suis d'accord avec D sur le point de la vitesse car c'est le truc qui fait défaut quand on réalise la tromperie
ca sonne bien avec l'idée du bankai de ichigo qui se base beaucoup sur l'augmentation de la vitesse, ca irait bien dans le sens big méchant VS big gentil
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eagle a écrit :mdrr j'adore ton explication a la fin D kon :lol:

je suis d'accord avec D sur le point de la vitesse car c'est le truc qui fait défaut quand on réalise la tromperie
ca sonne bien avec l'idée du bankai de ichigo qui se base beaucoup sur l'augmentation de la vitesse, ca irait bien dans le sens big méchant VS big gentil


Enfin pour l'instant, Ichigo il est Big dans la Merde car avec Dark qui fait des siennes, Grimmjow qui veut se battre, ses problèmes de non-couples avec Inoue ou Rukia, les vizards qui lui font des avances et son père qui fait des cachotteries.... eh bah il est big dans la merde !!
Mais comme toujours le Bien triomphera donc on se doute qu'il va vite régler ses problèmes pour aller botter le cul de Monseigneur L'Oréal assis sur son trône !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit :
Eagle a écrit :mdrr j'adore ton explication a la fin D kon :lol:

je suis d'accord avec D sur le point de la vitesse car c'est le truc qui fait défaut quand on réalise la tromperie
ca sonne bien avec l'idée du bankai de ichigo qui se base beaucoup sur l'augmentation de la vitesse, ca irait bien dans le sens big méchant VS big gentil


Enfin pour l'instant, Ichigo il est Big dans la Merde car avec Dark qui fait des siennes, Grimmjow qui veut se battre, ses problèmes de non-couples avec Inoue ou Rukia, les vizards qui lui font des avances et son père qui fait des cachotteries.... eh bah il est big dans la merde !!
Mais comme toujours le Bien triomphera donc on se doute qu'il va vite régler ses problèmes pour aller botter le cul de Monseigneur L'Oréal assis sur son trône !!


LOL
Il est vrai que Ichigo a une psychologie complexe à cause de tout ça :lol:

Il faut ajouter à tout ça le traumatisme laissé par la mort de sa mère alors qu'il était gosse,
s'il apprend en plus que c'est Isshin qui a tué GF le meurtier de sa maman et ce récemment,
alors il va encore péter un plomb tout en sachant que son père est un shinigami puissant etc.... :lol:

La seule solution pour Ichigo est d'aller voir un vieux moine taoiste pour devenir zen :lol:
Après il pourra gérer le reste :lol:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit :
Eagle a écrit :mdrr j'adore ton explication a la fin D kon :lol:

je suis d'accord avec D sur le point de la vitesse car c'est le truc qui fait défaut quand on réalise la tromperie
ca sonne bien avec l'idée du bankai de ichigo qui se base beaucoup sur l'augmentation de la vitesse, ca irait bien dans le sens big méchant VS big gentil


Enfin pour l'instant, Ichigo il est Big dans la Merde car avec Dark qui fait des siennes, Grimmjow qui veut se battre, ses problèmes de non-couples avec Inoue ou Rukia, les vizards qui lui font des avances et son père qui fait des cachotteries.... eh bah il est big dans la merde !!
Mais comme toujours le Bien triomphera donc on se doute qu'il va vite régler ses problèmes pour aller botter le cul de Monseigneur L'Oréal assis sur son trône !!


LOL
Il est vrai que Ichigo a une psychologie complexe à cause de tout ça :lol:

Il faut ajouter à tout ça le traumatisme laissé par la mort de sa mère alors qu'il était gosse,
s'il apprend en plus que c'est Isshin qui a tué GF le meurtier de sa maman et ce récemment,
alors il va encore péter un plomb tout en sachant que son père est un shinigami puissant etc.... :lol:

La seule solution pour Ichigo est d'aller voir un vieux moine taoiste pour devenir zen :lol:
Après il pourra gérer le reste :lol:
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Double-post, D-Kon,et exactement le meme message.Toi,tu vas avoir des problémes avec le modérateur. :lol:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

khalo3 a écrit :Double-post, D-Kon,et exactement le meme message.Toi,tu vas avoir des problémes avec le modérateur. :lol:

Message inutile Khalo3 tu pourrais aussi avoir des problemes dans ce cas


On s'est un peu eloigné du sujet du topic essayons de revenir a l'explication du pouvoir d'Aizen et ses intentions :wink:
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

salut
moi je trouve que le point faibledu bankai d'aizen c'est que c'est un genjutsu
et contre un genjustu la meilleur attaque c'est une attaque comme celle de la meuf du sable dans naruto (une attaque qui rase tout sur son passage ) le bourinage pure et dure , le bankai du comodore pourrait faire ca puisque il brule tout ce qui est a coté de lui
Répondre