[Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit" (Raw + Trad)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

je viens de relire mes chap de bleach surtout le passage où ichigo rencontre ulquiorra, celui dit que l'énerie spirituelle d'ichi n'arrete pas de varié, un moment c'est une merce et un moment il est plus fort qu'ulquiorra donc si le moment ou il est plus fort que lui représente dark ichigo ben grimjow a enteret de faire attention si dark ichigo s'en mele
Tout le probleme vien du fait que Rukia a aparement couper le sifflet a Dark
Alors il fodrai que ichigo i fasse volontairement apel :roll:
Gen doute :P
je ne voi pa commen il va se sortir de cette cituation ...

Au fait la crevette ce reveille ?
Mon dieux :twisted: :twisted: :twisted:
comme koa tout est possible
Mintenan on va pouvoir rentrer dans des vrai confrontation p
arceque avan on vou epargner pour votre faiblesse
si vou montrer des signe de vi on va pouvoir rigoler :lol: :lol: :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai vu un autre résumé et on apprend grand chose de plus, si ce n'est que le nom de Grimmjow est Jagaajack.
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

on ne peut pas trop juger la force d'Ikkaku, il s'est peut etre bien fait laminé mais il ne faut pas oublié qu'il s'est battu en Shikai contre un arrancar qui a liberé le sien, et que dés qu'il a sorti son bankai il a pri le dessus.
Moi je pense qu'Ikkaku est aussi fort que renji and co mais que lui il a attendu avan d'utiliser son bankai ,
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

J'ai une question à poser : Commeichigo est un shinigami officiel maintenant , est-ce-qu'il avait lui aussi sa pression spirituelle compressée ??
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

bonne question, mais il faudrai deja savoir comment les capitaines et lieutenant se font limité pour pouvoir se demander si c'est le cas avec ichigo (un implant ? :lol: )
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Aixey a écrit :J'ai une question à poser : Commeichigo est un shinigami officiel maintenant , est-ce-qu'il avait lui aussi sa pression spirituelle compressée ??
excuse mais t'as bien compris tu devrais relir :wink:

c'est juste les capitaines et vices capitaines qui sont touché par cette compretion
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Je pense pa quil ai une pression spirituelle compresser
lors du comba contre Yami c t ca vrai puissance
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

Kanon a écrit :- Matsumoto attend l'autorisation de la SS pour supprimer la limitations de la puissance des Capitaines et vice-capitaines sur Terre. La permission est enfin donné et Matsumoto l'indique à Hitsugaya, qui n'attendait que ça depuis le début. A la fin du chapitre, on voit 3 mains (Hitsu, Matsumoto et Renji?) s'appliquant l'insigne de leurs divisions respectives (pas compris :lol: ) et la limitation est levé.
En fait 3 mains (sans doute hitsugaya, renji et matsumoto) touchent les insignes de leurs divisions ce qui annule la limitation de leur reiatsu.
Image

I am what I am and I do what I can
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

OK j'ai pigé !!
Ce qui veut dire que ce Grimmjow est vraiment puissant :)
Enfin quelqu'un du niveau d' Ichigo (c'est en rencontrant des ennemis puissant qu'il devient plus fort ,alors imaginez ...).
Avatar de l’utilisateur
Melville
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 23 nov. 2005, 20:42
Localisation : Brest

Message par Melville »

Enfin quelqu'un du niveau d' Ichigo
Moi j'aurais tendance à penser qu'il dépasse laaaaargement Ichigo, et que celui-ci va se faire exploser (comme contre Byakuya la toute première fois) :( ^^
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

si j'ai bien compris les dix premier du classement arrancars n'ont pas été crée a partir du hou- gyo- ku donc utiliserai une autre technique . Dans ce cas pourquoi aizen aurait utiliser le hou-gyo-ku si il existerai une autre technique surement la meme que les vizard .
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

alalal c'est ichigo qui va devoir se faire le + fort des allankar présent sur terre :roll: (pauvre ichigo sava faire mal son combat je le sens bien)

bon imaginons que le combat dure longtemp, qu'ichigo se retrouve impuissant comme contre byakuya et que Dark ichi veux se ramener mais qu'ichigo "lui bloque l'acces à son corp" , même si ils vont se traiter,s'engueuler et tout sa, Dark devra se soumettre et l'aider (car si ichigo créve il créve aussi). Donc Dark ichigo et ichigo devront s'unir (dark donne la puissance et ichigo combat)

enfin bon se que je dit est con :lol:

mais voudrais bien voir un vizard quand il utilise leur masque (j'espére voir sa avant mars quand même...).

sinon pour la limitation de reiatsu,bah sa ferais que Renji est + fort qu'ikkaku alors que c'est Ikkaku qui lui a appris à se battre " non? (sa se trouve je confond avec 2 autre perso :lol: )
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

several a écrit :si j'ai bien compris les dix premier du classement arrancars n'ont pas été crée a partir du hou- gyo- ku donc utiliserai une autre technique . Dans ce cas pourquoi aizen aurait utiliser le hou-gyo-ku si il existerai une autre technique surement la meme que les vizard .
Il est dit nul part qu'ils sont nés sans le hougyoku mais qu'ils ont juste une plus forte aptitude a tué.
Image

I am what I am and I do what I can
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

ils ont été fabriqué de la meme façon mais les 10é sont ceux qui ont plus grosse folie meurtriere enfin c'est ce que j'ai pigé
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

que disent les anti-hitsugaya alors ? :lol:

Renji a du bien evolué quand meme + 80 % ca devrait donner
Image
Image
Répondre