parlons des kurosaki

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

kraken a écrit :je répondait à hitsu que mayuri pouvait pas être capitaine depuis longtemps, car c'était le successeur d'Urahara


Je prenais juste mayuri en exemple car c'était le premier nom de capitaine qui me venait a l'esprit. Et puis de toute façon, dans mon raisonement urahara aurait trés bien pu être banni de la SS avant que les Ukitake et Shunsui devienne capitaine car je dis qu'ils sont les premiers capitaines sortis de l'école que Yama a fondé mais ça n'implique pas qu'ils soit les premiers capitaine tout cour.
Image

I am what I am and I do what I can
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Cela m'étonnerai qu'Isshin soit le capitaine de la 5e division puisque à ce qu'il semble personne ne connaît son existence même les plus anciens capitaines.
Ce qui me fait dire qu'il y a encore un ou deux capitaines à découvrir peut-être.

Yamamoto Genryuusai a encore beaucoup de choses à nous apprendre (seul lui tien la vérité entre ses mains)

Wait & Cie
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Don-Yool a écrit :Cela m'étonnerai qu'Isshin soit le capitaine de la 5e division puisque à ce qu'il semble personne ne connaît son existence même les plus anciens capitaines.
Ce qui me fait dire qu'il y a encore un ou deux capitaines à découvrir peut-être.

Ah bon? ou est ce que t'as vu que meme les anciens capitaines le connaissaient pas?
Parce que moi il me semble qu'Urahara le connaissait et meme tres bien et la seule autres shinigami qui l'a vu c'est Rukia mais elle est tres jeune
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Don-Yool a écrit :Cela m'étonnerai qu'Isshin soit le capitaine de la 5e division puisque à ce qu'il semble personne ne connaît son existence même les plus anciens capitaines.
Ce qui me fait dire qu'il y a encore un ou deux capitaines à découvrir peut-être.



Don-Yool doit se baser sur le fait que personne ne reconnaisse le nom de Kurosaki a la SS !! Hep mais tu savais qu'un nom se changeait facilement !! :) :D
De plus, Ichigo ne ressemble pas beaucoup à son père donc il est difficile de faire la rapprochement entre lui et Isshin !!!
Et pis, Isshin a peut-être faire croire qu'il était mort pour pouvoir être tranquille et que seul Urahara sait qu'il est encore en vie !! 8)
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

Anoooo...même si Ichi ne ressemble pas à Isshin, le nom de famille "KUROSAKI" devrait être connu à SS surtout si c'est un ancien capitaine...(ils doivent surement avoir des cours d'histoire du Gotei 13, nan? et puis si c'est un grand shinigami (et c'est le cas) il doit etre connu....) Alors si personne n'a tilté à SS c'est que (et c'est mon avis) soit:
-"Kurosaki" est un nom d'emprunt qu'il a pris sur terre...
-soit c'est son vrai nom, mais s'il faisait parti des "balancers" ou un truc du genre...leur identité est peut-être secrète et ils ont peut-être des noms de code? C'est possible donc que tout le monde le connaisse mais qu'il connaissait pas son vrai nom (genre agent secret)

Voilà...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

dans les anciens shinigami, le seul qui a vut assez longtemps ichigo est ukitake, et à mon avis, il a compris qu'ichigo est le fils d'isshin, on supposait qu'Ukitake était surpris car ichi ressemblait à kaien, mais maintenant, je pense qu'il était surement surpris par le nom d'ichi.

sinon, je ne pense pas que Urahara a été banni avant que Ukitake et shunsui deviennent capitaine, il a été banni il y a moins de 200 ans
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Pour le nom des Kurosaki peut simplement etre celui de sa femme :roll:
kraken a écrit :sinon, je ne pense pas que Urahara a été banni avant que Ukitake et shunsui deviennent capitaine, il a été banni il y a moins de 200 ans

C'est pas logique vu qu'on sait que SoiFon etait avec Yruichi quand Urahara a quitté la SS alors a ce moment la Ukitake et Shunsui devaient etre deja bien installé a la SS a ce moment la.

EDIT > oui j'ai mal lu!!! Je confirme ce qu'il a dis alors :lol:
Dernière modification par Leonheart le 13 janv. 2006, 14:25, modifié 1 fois.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :
kraken a écrit :sinon, je ne pense pas que Urahara a été banni avant que Ukitake et shunsui deviennent capitaine, il a été banni il y a moins de 200 ans

C'est pas logique vu qu'on sait que SoiFon etait avec Yruichi quand Urahara a quitté la SS alors a ce moment la Ukitake et Shunsui devaient etre deja bien installé a la SS a ce moment la.


Tu est sur que tu as bien compris la phrase de Kraken, Leonheart ??
Parce qu'il dit exactement que Urahara n'as pas été banni avant que Ukitake et Shunsui devienne capitaine !!
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

on ne sait pas pourquoi ishin a quité la ss , meme si on se doute que vivre avec sa femme et faire une famille en était la cause. Urahara lui passe un gigai et il se morfond dans la vie terrestre.

Avec logiquement une nouvelle identité s'il s'appelait kurozaki a la ss il le garderai pas ce nom sur terre. Qui sait il est peut etre interdit pour un shinigamis de deserter de la sorte comme sa .

Donc moi je pense qu'il existe a la soul society sous un autre nom et en tant que quelqu'un de plus que respecter
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

several a écrit :on ne sait pas pourquoi ishin a quité la ss , meme si on se doute que vivre avec sa femme et faire une famille en était la cause. Urahara lui passe un gigai et il se morfond dans la vie terrestre.

Avec logiquement une nouvelle identité s'il s'appelait kurozaki a la ss il le garderai pas ce nom sur terre. Qui sait il est peut etre interdit pour un shinigamis de deserter de la sorte comme sa .

Donc moi je pense qu'il existe a la soul society sous un autre nom et en tant que quelqu'un de plus que respecter


A mon avis c'est quelque chose d'autre que la vie de famille tranquille qui l'as poussé à quitter la SS !!
En tout cas, la question qui se pose aussi, c'est qu'est ce qui lui à fait perdre ses pouvoirs de Shinigami pendant 20 ans ??
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Au fait j'ai compris toute l'histoire (A ne pas prendre au serieux :roll: )

Isshin etait l'empreur de la SS et il s'est fait viré lors du coup d'etat fait pas le vieux Yama
Pour eviter qu'on le reconnaisse Urahara lui a fait un Gigai special qui ne le fait pas viellir comme ca on arrive plus a reconnaitre son energie spirituelle ce qui l'a empecher d'utiliser son pouvoir durant tout ce temps. Et quand il etait encore a la SS Isshin avait une maitresse et il a eu une gosse que personne ne connaissait avec elle qui est Aizen. Et quand il est partie sur terre il a eu Ichigo ce qui explique pourquoi les 2 ont des energies spirituelles si enorme. Et c'est pour ca qu'Aizen veut regner mais inconsciement.

(Comment ca elle ne tient pas la route cette theorie...? :lol: :lol: :lol: )
Image
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

j'ai un doute sur votre théorie concernant la femme de isshin
si elle était encore vice capitaine de la division 4 il y a une vingtaine d'année
rukia doit y être depuis + de vingt ans à la soul society
pourquoi rukia ne l'a pas reconnu ?
vu le gros poster qu'a isshin de ca femme si elle ne l'a pas remarqué je dirai qu'elle a du mal
en plus elle n'a pas tilté quand ichigo présente rukia a ca famille on vois le gros poster là aussi

la théorie sur ishin comme capitaine elle n'est peu être pas fausse
et si ca femme était en faite ca vice capitaine
il garderai en souvenir d'elle son brassard et ca vieille cape de capitaine

enfin le début de ma théorie est caduque si ils ont quité la soul society il y a + d'une vingtaine d'anné
on apprend juste qu'il est dans un gigai depuis 20 ans
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Mairut a écrit :j'ai un doute sur votre théorie concernant la femme de isshin
si elle était encore vice capitaine de la division 4 il y a une vingtaine d'année
rukia doit y être depuis + de vingt ans à la soul society
pourquoi rukia ne l'a pas reconnu ?
vu le gros poster qu'a isshin de ca femme si elle ne l'a pas remarqué je dirai qu'elle a du mal
en plus elle n'a pas tilté quand ichigo présente rukia a ca famille on vois le gros poster là aussi

Je ne sais plus qui a dis ca mais c'est clair que Masaki ne pouvait pas etre encore a la SS a ce moment la
Je crois meme qu'Isshin a du quitter la SS avant meme le bannissement d'Urahara
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Tout a fait d'accord avec toi quand on voit que rukia ne savait meme pas a quoi ressemblait yoruicchi on peut se douter que ishin est parti depuis bien longtemps. Ce que je n'arrive pas a expliquer c'est le Rukia ou a t-elle connu urahara si c'est a la ss elle aurait donc du voir yoruicchi si c'est sur terre cela m'etonnerait beaucoup.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :Ce que je n'arrive pas a expliquer c'est le Rukia ou a t-elle connu urahara si c'est a la ss elle aurait donc du voir yoruicchi si c'est sur terre cela m'etonnerait beaucoup.

Apres qu'elle ait donné ses pouvoirs a Ichigo. Urahara vient vers elle et lui propose un gigai (chap175) donc j'ai l'impression qu'elle ne le connaissait pas ou du moins son visage avant cet evenement.
Dans l'anime c'est encore plus clair il se presente meme a elle.
Image
Répondre