[SPOIL]Bleach 211 : Stroke Of Sanity

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

kraken a écrit :sinon, si on remarque, c'est pas les personnes les plus proches de ichi qui ont des pouvoirs, mais ceux qui ont été en contact avec lui alors qu'il était en shinigami (Keigo a assisté au combat contre le menos, je rappelle, Tatsuki a été moins en contact que lui, ce qui explique que ses pouvoirs soit moins dévelloppés)
.
Oui, donc Tatsuki, dans ce chapitre assiste à un combat d'Ichigo de près pour la première fois il me semble.
=> C'est obligé qu'elle ontienne des pouvoirs alors, à moins qu'elle soit l'exception qui confirme la règle :P .

Tousen s'est obligatoirement fait hollownisé ( :lol: le verbe :roll: :roll: ) ,
il déchire le ciel, alors que les simples shinigami ne le peuvent pas (à moins que je ne me trompe, j'ai plus trop de mémoire en ce moment :lol: , faudra que je relise Bleach).
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Master-of-puppets
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2005, 10:39

Message par Master-of-puppets »

Je peux dire une connerie...qui nous dit que c pas un allancar qui fait une blague et qui a piqué son sabre a Tousen... :D ....ok je sors....

Sinon ..vivement le raw....j'espère qu'il ne tardera pas trop ca fait longtemps qu'on attend...
Kirk Hammet & Daron Malakian are my heroes...& KEN-CHANNNNNNNNNN...& Zorro Roronoa & ...what stop...argggghhh
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

D'aprés bleachforum, le fil conducteur du chapitre serait ça. (A prendre avec des pincettes, car non confirmé)

Hitsugaya's Bankai unravels; the ice melts and he starts losing blood again.

Matsumoto brings Orihime to Hitsugaya's side.

Renji trembles from the shock of opening his Bankai to full power for the first time.

Ichigo fights Grimmjow at blazingly fast speeds. Getsuga Tenshou is used and Grimmjow takes a clean shot. Over the course of the fight, Ichigo's Hollow begins to respond to Grimmjow's jeering and eventually the reader sees Tatsuki who is hiding behind a corner to watch the fight.

Behind Tatsuki, the sky tears open revealing a dark figure dressed in Arrancar seifuku holding a Zanpakutou; Suzumushi
Image

I am what I am and I do what I can
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Il suffit que Tatsuki soit présente dans le chap pour qu'il soit mieux que les autres :oops: :oops: sinon pas trés sur qu'on voye cees pouvoirs aparaitre alors que dark ichi aparaisse ou meme devant Grimjow.
Dark ichi fait encore des sienne aparament peu etre parce qu'il s'apercoit qu'il y a enfin un adversaire a sa hauteur.
Renji qui se rend compte de sa puissance en lachant son ban-kai a 100% et qui tremble sa annonce de belle chose si il combat une espadas.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben on dirait que Shawlong avait vu juste pour le bankai d'Hitsugaya. Vivement la raw pour voir comment Grimmjow s'en tire, déjà il se prend un getsuga dans la tronche et il a l'air de plutôt bien encaisser si le combat continue :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Mais Tousen est venu pour Grimm Jaw ou pour Tatsuki?Parce Tatsuki est un bon moyen de pression pour Ichigo je pense...et en même temps ça peut vouloir dire que Grimm Jaw sera puni severement et qu'en plus ils voudront faire venir Ichigo dans leur camp...
Je dis que ça annonce du grand..imaginez Gin en vaizar..ça le feriat severe
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Urahara Kisuke a écrit :Mais Tousen est venu pour Grimm Jaw ou pour Tatsuki?Parce Tatsuki est un bon moyen de pression pour Ichigo je pense...et en même temps ça peut vouloir dire que Grimm Jaw sera puni severement et qu'en plus ils voudront faire venir Ichigo dans leur camp...
Je dis que ça annonce du grand..imaginez Gin en vaizar..ça le feriat severe
il est venu pour gimm jaw ya des chances, vu le dialogue qui avait eu lieu entre ulquiola et aizen, ils ne devaient pas tenter de tuer ichigo pour le moment. Donc gros risque que tousen vienne punir grimm :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Algent a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :Mais Tousen est venu pour Grimm Jaw ou pour Tatsuki?Parce Tatsuki est un bon moyen de pression pour Ichigo je pense...et en même temps ça peut vouloir dire que Grimm Jaw sera puni severement et qu'en plus ils voudront faire venir Ichigo dans leur camp...
Je dis que ça annonce du grand..imaginez Gin en vaizar..ça le feriat severe
il est venu pour gimm jaw ya des chances, vu le dialogue qui avait eu lieu entre ulquiola et aizen, ils ne devaient pas tenter de tuer ichigo pour le moment. Donc gros risque que tousen vienne punir grimm :P
Tousen est venu pour Grimjow c'est certain.
Shawlong avait dit que c'était l'heure de rentrer et Grimjow lui combat toujours s'ils s'étaient fixé une heure pour rentré c'était pour que leur escapade sur terre soit ni vu ni connu.

Grimjow va se faire gronder une petite fessé voila tout. :wink:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

nan
si Shawlong a dit que c'était l'heure de rentré c'était surtout pour avoir une excuse bidon pour partir du combat
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

:D Tousen va surment punir grimmjow ouai......pe etre qu'il va le tuer d'un coup :shock:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
zemir
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 10 déc. 2005, 15:23

Message par zemir »

nan a tout les coups il va le ramener chez lui en lui foutan un bon coup de pied au c** et en lui tiran les oreilles puis il sera privée d'éclairs au chocolat lol ok ok g compris :arrow:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

le seul hic c'est que tout le monde ici espérait sue les espadas soit du meme niveau que les capitaine. C'est sur tousen on sait pas si il a été holowniser avec le hougyoku mais de toute evidence dire qu'il va tirer les oreilles de grimjows je trouve sa abuser.

De plus si parce que il a été holowniser il est devenu beaucoup plus fort que grimjows au point de lui tirez les oreilles , alors la conclusion est que le vizard est supérieur a arrancars c'est d'ailleur ce que j'espere mais c'est beaucoup plus interessant si ils étaient equivalent.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben non c'est logique:

Grimmjow= arrancar imcomplet, sûrement du niveau de Grand Fisher -> cure de Hougyokou-> niveau capitaine (peut-être plus)

Tousen = niveau capitaine à l'orgine -> cure de Hougyokou -> supérieur à capitaine

Pour les Vizard c'est pareil, à l'orgine il n'avait sûrement pas un niveau capitaine donc ils auront un niveau proche de celui des espadas. Bref, tout ça pour dire que le niveau d'origine de l'individu influe sur sa force en tant qu'hybride.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

aaah
ca promet !
ca me manquais l'excitation d'avoir le raw =)
bah la, entre hollowichi qui fout le début de sa marde, et tousen (?) qui débarquerait, ca promet ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

si on analyse la situation vu ce que nous a montré Ichigo a la SS. On peut dire qu'Ichigo est largement de niveau capitaine
Mais s'il se fait malmener par Grimmjow ca veut dire que le niveau de grimmjow est superieur au niveau moyen de capitaines donc Aizen a atteint son but qui est de depasser celui des menos
Image
Répondre