Character Book

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Bof je suis pas d'accord le bankai d'ichigo n'est pas si faible.En plus lui na pas devellopé le sien alors que byakuya lui la fait.
Je me demande aussi si ily a des shinigami dans les autres paus que le japon? parce sinon ca fait un peu louche. :?

édit: salté de smilies qui quand j'en met un defois me suprime des ligne. :evil: :x
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Barbibul*-* a écrit :Bof je suis pas d'accord le bankai d'ichigo n'est pas si faible.En plus lui na pas devellopé le sien alors que byakuya lui la fait.
Je me demande aussi si ily a des shinigami dans les autres paus que le japon? parce sinon ca fait un peu louche. :?

édit: salté de smilies qui quand j'en met un defois me suprime des ligne. :evil: :x
a ce propos je me demandais une chose: ne va-t-il pas changé de forme son bankai?
Pourquoi? Je m'explique:
la méthode d'Urahara permet d'atteindre ce qui prend généralement dix ans à un shinigaimi. Et Ichigo ne le maitrise pas a fond: il ne connait qu'une seule forme d'attaque, hors a priori les bankai ont différentes variations. D'autre part ce bankai est difficile a supporter pour le corps: se pourrait il qu'au final, cette forme qu'utilise Ichigo soit seulement du au processus d'Urahara, car moins compliquée a utilisé qu'un bankai immense comme les autres posseseurs ont en leur possession? Si c'est le cas en se ré-entrainant(s'il sombre pas dans la folie :evil: ) pourra -t-il en changer la forme?
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

non je ne pense pas de plus pour moi ichigo a le plus beau des ban kai c'est la classe a l'etat pure car c'est lui et son zampakuto qui ne font plus qu'un dans une simplcité total avec une taille lui acablant d'aucun handicap.
Parcontre il faut se rapppeler que le bankai n'est pas du tout une technique parcontre il permet d'utiliser des attaque jusque la infesable en shikai donc la ou je suis d'accord avec toi c'est que ichigo ne vas pas se limiter au getsuga tenshu mais a deux trois autres en plus un peu comme bakuya et la peut etre que comme l'attaque final de byakuya le zampakuto prendra des air ressembler a d'autre entité . Bakuya lui c'etait un phenix.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :Je me demande si c'etait une bonne idee de nous presenter le shema de la SS dans le charchter book avant de le decouvrir dans le manga. Ca aurait fais un rebondissement en plus
(Ou bien Kubo l'a fait expres pour faire circuler l'info et nous embrouiller :?: :!: :? )
Il veut simplement que son characters book soit utile et complet 8)

Mais c'est vrai que c'est un peu dommage de découvrir la classe royale comme ça...
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

en y repensant
quand rukia dit qu'il y a une classe superieur appelle balancer audessus des shinigami
on a jamais su qui il ete mais on peut penser qu'il s'agit d'une partie devoiler dans le book
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

On en avait déjà parler (la flemme de retrouver le topic), c'est une erreur de Glénat, Balancer = Shinigami assigné sur terre
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Grimmjow dit lui même que le bankai d'ichigo es limité, il permet juste d'augmenter la rapidité, donc, c'est en entrainant ses capacité et non son bankai qu'il deviendra plus fort.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

Kanon a écrit :On en avait déjà parler (la flemme de retrouver le topic), c'est une erreur de Glénat, Balancer = Shinigami assigné sur terre

ouep je confirme :P
shinigami=balancer : ils régulent le flot des ames entre le monde des vivants et la soul society et donc s'assurent que l'équilibre est maintenu
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

le bankai d'ichigo n'est pas complet, pour moi c'est pas sur ca, il est peut etre complet, mais ichigo ne sait pas s'en servir, comparé a dark qui doit savoir s'en servir parfaitement, et qui part pur flemme ( ou parce que le vieux zangestu ( XD ) lui a interdit ) de se servir d'autre technique ...
parce que le getsuga, qu'il soit noir ou non, bah il a la meme force ... quoi que il a l'air plus balese en mode shikai qu'en bankai ...
puisque byakuya s'en ai pris 3 dans la figure et il est encore entier, et grimmjow ca l'a juste blesser ... et meme si les deux sont baleses, une attaque de bankai n'aurait pas comme effet un simple gros coup de sabre (comprendre, l'effet du kuroi getsuga de ichigo, ca ressemble plus a un coup de sabre avec de la patate qu'autre chose ...)

bref, il reste du chemin pour ichigo ^^

quant au fait de dire des maintenant qu'il y a une classe royale, je trouve ca mieux, sinon ca aurait encore fait une apparition genre powerup ou on s'y attend pas, et a la longue ca pourrait etre galere :/
donc maintenant on est au courant, et on sait qu'ils pourront intervenir ( s'ils ont pas la flemme de bouger leurs fesses du trone =) )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

-On apprend aussi que si un esprit passe un temps fixé a la SS il se reincarne dans le monde vivant. Ca aussi ca repond a des questions qu'on se posait
Vu la ressemblance d'Ichigo et Kaien peut etre qu'il est sa reincarnation sur terre 8)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Hop:

Image

On en avait déjà entendu parler du Kidou Shuu?
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

waou c'est bizarre d'apprendre autant de truc hors de la serie !
la presence d'une garde royale :?: j'me demande ce qu'ils valent ...
et j'me demande aussi comment kubo va pouvoir creer encore plus de persos pour nous presenter ces nouvelles classes ! (deja qu'avec les vizard les arrancars et les shinigamis on en a un paquet ^^)
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

IL y a quelqu'un qui disait que la technique de ichigo getsuga semble plus impressionnante en shi kai qu' en ban kai.bne il semble que ça soit vrai mais la technique en mode ban kai me semble être tout de même plus puissant.
J'ai remarqué qu'en shi kai cette technique c'est uniquement de la pression spituelle alors qu'en ban kai ce sont des "flammes noires" moins d'effets visuels mais a mon avis beaucoup plus dévastatrise qu'il ne parait 8)
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

....mmmh me demande si cette nouvelle hiérarchie qui apparaît comme ça ne serait pas là juste histoire d'équilibrer les forces... :? erreur d'appréciation de kubo ? surenchère de la force au point qu'on est obligé de créer des gens encore plus fort qu'on a jamais vu de nul part ...? mouais en tout cas si c'est bien rattaché à l'histoire pourquoi pas mais c'est un peu decevant de voir ce truc la maintenant :?
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

On l'a découvert la mais peut etre que on aura un apercu dans le manga.Je ne pense pas que kubo ai inventé sa juste par erreur de jugement des force de ses bonhommes.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Répondre