Bleach 216 The suppression of Darkness "RAW OUT"
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
- Bubu971
- Etudiant Shinigami 1ere année
Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!C'est le chapitre qui me fait le plus vibrer depuis bien longtemps!!Dark ichigo c'est un psychopate looooooool!!Il allait assasiner la pauvre hyori a mains nues!!!Les vizards semblent garder leur calme a la fin du chap mais je suis sur qu'au fond d'eux ils sont impressionées et inquiets face a la puissance de ce monstre!!!
Ichigo avait prévenu qu'il voulait pas faire sortir le hollow en lui!!Il savait de quoi il parlait lui loooooool 8)
Ichigo avait prévenu qu'il voulait pas faire sortir le hollow en lui!!Il savait de quoi il parlait lui loooooool 8)
quand il dit sa, sa semble vouloir dire qu'il y a des vizard avec des hollow qui sont faibleTon Hollow
n'est pas un de ces faibles qu'on peut contrôler en concentrant son esprit ou son corps.
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
a mon avis il est en train de lui faire comprendre que sans eux il ne pourrait rien faire car dark ichigo est trop puissant et donc implicitement il na pa le choix il doit devenir un vizardsadrienol a écrit :quand il dit sa, sa semble vouloir dire qu'il y a des vizard avec des hollow qui sont faibleTon Hollow
n'est pas un de ces faibles qu'on peut contrôler en concentrant son esprit ou son corps.
on peut aussi dire que les vizards sont du niveau capitaine ou du moins hiyori car elle lui dit pour rivaliser il doit passer en bankai (on sait que ichigo en bankai est au moins au niveau capitaine) et que pour le peu que hiyori puissent passer en shikai voir bankai alors la mes amis ça promets de tres beau combat
Pauvre Hiyori!!! on dirait vraiement un enfant au quel on a fait du mal. Ca va surement la traumatiser :(
A mon avis les vizards aussi on compris que le hallow en Ichigo est du gros. Et qu'ils n'ont pas le choix que de l'aider s'ils ne veulent pas voir Dark dominer.harry a écrit :a mon avis il est en train de lui faire comprendre que sans eux il ne pourrait rien faire car dark ichigo est trop puissant et donc implicitement il na pa le choix il doit devenir un vizards
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
:( :( :( Si elle est pas mimi sur cette image :( :(Pauvre Hiyori!!! on dirait vraiement un enfant au quel on a fait du mal. Ca va surement la traumatiser
En fait je pense que ça ira pour le traumatise....car à l'air déjà d'être une enfant choquée !!! Pour detester les humains et les shinigamis à ce point il doit bien avoir une raison :( :(