j'en ai un autre avec yoruichi et Ukitake. ils jouent au papa et à la maman avec le petit byakuya, n'oubliez pas que c'est les seuls que Byakuya appelle sempai.
kraken a écrit :j'en ai un autre avec yoruichi et Ukitake. ils jouent au papa et à la maman avec le petit byakuya, n'oubliez pas que c'est les seuls que Byakuya appelle sempai.
Le dernier Ken-chan/Yachiru pour moi est très osé !! On est pas loin de la censure !!
Sinon le Byakuya/Renji pas mal !! Mais je suis en train de me demander, c'est qui qui fait l'homme ??
je me disais ils font pas des fanarts byakuya et sa femme ,même si elle ressemble un peu a qui vous savez (la je peux pas ya pas marquer spoiler...maintenant j'ai compris )je trouve qu'il y a une petite difference je ne sais où
j'en ai un de byakuya et sa femme, sinon, c'est Byakuya qui fait le rôle de la femme dans le couple renji/Byakuya
et sinon, pour le ken chan Yachiru, si on remarque, sur ces dessins, Yachiru est vieilli, donc, je vois pas ce qu'il y a de mal. De toute façon, moi, je mise sur le futur du couple Ken-chan/Yachiru car déjà, Yachiru voudra pas lacher son ken-chan, elle va donc finir par le séduire.