j'espere que tu te coupera pas les veines quand hitsu va remonter
Ptit Sondage de Popularité
Modérateur : Modérateur
zampi il est nul je vois pas pourquoi tu abuse sur sa force et tu rabaisse hitsugaya
je pense que tu as besoin d'un rappel, toi qui dans ton topic de la nuit tu omet de mettre que tu regarde chasse et peches jusqu'a pas d'heure :
zampi, il a fait quoi : zampi il s'est battu contre ichigo et il a perdu
zampi il s'est battu contre tousen et il .. a gagné ? mohahahaha
vous vous basez la dessus pour faire son éloge face a hitsugaya ? moi tousen je l'ai vu tres bien portant quand il est venu chercher renji
hitsugaya, outre les différents aspects qui le placent devant zampi, c'est :
un combat contre gin qu'il remporte
un combat contre aizen qui ne pouvais juste pas gagner, peu importe que ce soit hitsu ou quelqu'un d'autre
yare yare... te coupe pas les veines
je pense que tu as besoin d'un rappel, toi qui dans ton topic de la nuit tu omet de mettre que tu regarde chasse et peches jusqu'a pas d'heure :
zampi, il a fait quoi : zampi il s'est battu contre ichigo et il a perdu
vous vous basez la dessus pour faire son éloge face a hitsugaya ? moi tousen je l'ai vu tres bien portant quand il est venu chercher renji
hitsugaya, outre les différents aspects qui le placent devant zampi, c'est :
un combat contre gin qu'il remporte
un combat contre aizen qui ne pouvais juste pas gagner, peu importe que ce soit hitsu ou quelqu'un d'autre
yare yare... te coupe pas les veines
the power of the nu
La crevette gagne contre gin ???
Moa javai plutot compri que sans matsumoto il orai plu de petite ami
Et ce nes pa pour la puissance que jadore Ken-chan
c pour sa mentaliter ( bon le fait que ca soi une brutte ne rajoute que du charme ^^ )
Et si toute personne vaincu par Ichigo est rabaisser au rang de larve
a la fin du manga il y aura plus grd monde
Et pour finir c pa parceque je me couche tard ( nui blanche elene et les garcon ...
)
Que g pedu tt sens de la realiter ( koa que
)
Moa javai plutot compri que sans matsumoto il orai plu de petite ami
Et ce nes pa pour la puissance que jadore Ken-chan
c pour sa mentaliter ( bon le fait que ca soi une brutte ne rajoute que du charme ^^ )
Et si toute personne vaincu par Ichigo est rabaisser au rang de larve
a la fin du manga il y aura plus grd monde
Et pour finir c pa parceque je me couche tard ( nui blanche elene et les garcon ...
Que g pedu tt sens de la realiter ( koa que
Je suis pas tout a fait d'accord avec caEagle a écrit :zampi, il a fait quoi : zampi il s'est battu contre ichigo et il a perdu
Deja (mais ce n'est que mon point de vue) je ne considere pas qu'Ichigo a battu Kenpachi vu qu'ils etaient tous les deux par terre donc c'est plus une egalite qu'autre chose
Et pour Tousen et mister renard je rappelle qu'il n'avait meme pas enlever son cache oeil et il a reussi a detruire le bankai de tousen donc c'etais bien la fin du combat (cf ce que dit Byakuya a Renji durant leur combat ;) )
-
DarkBankai
- Etudiant Shinigami 4eme année
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
il faut bien que les tendances changent de temps en temps sinon ca serait injuste pour zampi ^^
@leonheart : je pense aussi que c'est match nul avec ichigo mais bon c'est pas comme ca que zampi lui meme considere son combat
en ce qui concerne tousen, il est indemne peu de temps apres pour pecher renji et rukia, il etait pas en si piteux état alors '^^
@leonheart : je pense aussi que c'est match nul avec ichigo mais bon c'est pas comme ca que zampi lui meme considere son combat
en ce qui concerne tousen, il est indemne peu de temps apres pour pecher renji et rukia, il etait pas en si piteux état alors '^^
Dernière modification par Eagle le 24 déc. 2005, 23:02, modifié 1 fois.
the power of the nu
-
O-nii-chan
- Arrancar Numéro 17