BLEACH 220 : King & His Horse (Chap Out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

Message par Yondaime »

xeolinh a écrit :Merci pour le raw. La qualité du raw est excellent, on va pouvoir cleaner assez rapidement.

Shirosaki powaaaa ! La page de garde est magnifique, vivement une colo de Stfun... et le 221
Et moi ? chui en plein dessus justement :'(
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Moi ce passage entre Dark et Ichigo me rappelle beaucoup Matrix avec la relation entre Neo et Smith vers la fin. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Leonheart a écrit :
Naruto_93 a écrit :Bah pour moi c'est du hado et son poignard c'est pas son shikai car on a vu son zampakuto quand dark est apparu devant Hiyori et la le poignard il la sorti directement de sa botte sa veux dire qu'il etait deja en shikai cacher dans sa botte j'y crois pas trop!

En plus on connait meme pas les noms de leur Zampakuto sa seras un bon moyen de les connaitres quand il activeront leurs shikai!
Oui je pensais aussi que ce n'etait pas son shikai mais en y reflechissant j'ai changé d'avis.
Si tu vois bien quand on a vu les vizards pour la premiere fois (derniere page du 214) ils ont tous leurs zanpakuto sur eux sauf le mec au piercing donc peut etre qu'il est toujours en shikai caché dans ses bottes.
Il est pas toujours en shikai vu que quand il arrete tous dark on voit leurs Zampakuto et le sien aussi donc bizarre peut etre un truc chelou style un poignard speciale venant de la SS!
Image
By Dkon
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Ouai moi je pense que son poignard c'est peut-être une deuxième arme parce que si c'est son shikai :? , bref ce chapitre est pas mal du tout avec des persos stylés et de très belles colos en perspectives :D
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Il faut aussi voir que ce poignard n'a rien de normal, puisque Kensei arrive à blesser Ichigo avec (qui est encore un esprit pur à ce stade). Même Urahara avait utilisé son shikai face à Ichigo ...

Pour les yeux, je ne crois pas que ce soit une montée de reiatsu : selon moi, Ichigo commence à assimiler son côté hollow, et ses yeux virent lentement au noir.
Image
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

En tout cas, le blond au piercing (quel grosbill ça a l'air d'être, au passage!) concentre bel et bien son énergie spirituelle dans sa dague. Même si ce n'est pas son shikai, il l'utilise comme vecteur pour lancer son attaque.

Ensuite, question : on a vu depuis le début de la série que les blessures que se prend Ichigo quand il est en mode "âme" se répercutent quand il réintègre son corps. Dès lors : quid pour son bras? :?:
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Banshee a écrit :En tout cas, le blond au piercing (quel grosbill ça a l'air d'être, au passage!) concentre bel et bien son énergie spirituelle dans sa dague. Même si ce n'est pas son shikai, il l'utilise comme vecteur pour lancer son attaque.

Ensuite, question : on a vu depuis le début de la série que les blessures que se prend Ichigo quand il est en mode "âme" se répercutent quand il réintègre son corps. Dès lors : quid pour son bras? :?:
Très bonne question lol deviendra t-il manchot :D , a mon avis Tite nous trouvera une alternative qui nous satisfera tous enfin j'espère pour lui lol j'aimerais pas trop avoir un Ichigo avec un bras...
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

ouah c'est quoi cette transformation d'ichigo dans le monde réel!!! il devient de plus en plus hollow!!! faut qu'il se grouille un peu la!
Image
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Revan a écrit :ouah c'est quoi cette transformation d'ichigo dans le monde réel!!! il devient de plus en plus hollow!!! faut qu'il se grouille un peu la!
Ouai sinon il va completement perdre le contrôle , même si je trouve son côté Dark plus stylé ce serait dommage de perdre sa personnalité...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Cr@zyMonkey a écrit :
Revan a écrit :ouah c'est quoi cette transformation d'ichigo dans le monde réel!!! il devient de plus en plus hollow!!! faut qu'il se grouille un peu la!
Ouai sinon il va completement perdre le contrôle , même si je trouve son côté Dark plus stylé ce serait dommage de perdre sa personnalité...
Peut etre qu'on aura un corps de Hollow mais avec Ichigo shinigami au controle :lol:
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Ce serait pas mal ca lol du genre dès qu'il libère son bankai ca ferait genre Vizard et son corps se changerait en hollow sans qu'il en perde le contrôle ca donnerait du style 8)
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

je vient juste de piger l'histoire de la chaine du destin, en fait la bouche qui remplace le bras ressemble a celle d'un maillon de chaine comme on en a vu avant ^^.
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

yes bien joué algent, maintenant que tu le dis c vrai que ça resemble a ça
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Au fait, sur la couv' du chapitre, il y a écrit: Ikasoruk Ogichi (Ichigo Kurosaki écrit à l'envers quoi)

Donc maintenant, on peut peut-être se dire qu'on a son nom officiel...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Au fait, sur la couv' du chapitre, il y a écrit: Ikasoruk Ogichi (Ichigo Kurosaki écrit à l'envers quoi)

Donc maintenant, on peut peut-être se dire qu'on a son nom officiel...
MDR,
ça fait un peu russe de prononcer ça
Répondre