Bleach 235 : The Frozen Clutch (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
KheYrO
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 30
Inscription : 03 sept. 2005, 13:23
Localisation : Sur le Forum ?!
Contact :

Message par KheYrO »

Yo (tite incruste ^^)

Moi je pense que Inoue aime trop Ichigo pour balancer du coté obscur on peut peut être imaginer un petit combat Inoue/Ulqui Puis elle se fait battre et il l'emmène de force je la vois pas trop accepter de le suivre sans rien demander ou alors elle créé une barrière avec son pouvoir spécial puis .. elle se barre ^^.

Bon sinon pour le combat Rukia Ichi Grimm, je pense que Rukia a se prendre une tite raclée et Ichi va s'énerver re remettre con masque mais pendant longtemps lol.

Dans tout ça on a oublié la bande de pote a ichi ce qui l'on entrainé...
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Alucard a écrit :Une petite theorie dont je ne suis pas sur mais bon. On voit que Urahara se moque de Yammi en lui montrant un gigai et en lui disant que voila il etait le seul a pouvoir l'utiliser car il ne l'a montré a personne. Ce qui pourrait sous entendre que lui seul pourrait utiliser correctement le hyougoku puisqu'il n'en a montré le fonctionnement a personne...


+1 c'est pas mal, et c'est un vrai, aizen n'a fait que des recherches, il doit y avoir des propriétés que seul urahara connait et sait exploiter ...

Sinon pour la suite, j'ai pas envie de voir dark, la ca ferais hubber lourd . . .
nan juste grimmjow va devoir arreté son attaque , a cause d'un facteur x ou y ..
(vizaird, shinigamis, ishida, ya le choix ^^ )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

ou alors il l'arrete pas, et paf a plus de Rukia :(
Dernière modification par matt le 14 juil. 2006, 16:24, modifié 1 fois.
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

grout a écrit :
Alucard a écrit :
Sinon pour la suite, j'ai pas envie de voir dark, la ca ferais hubber lourd . . .
nan juste grimmjow va devoir arreté son attaque , a cause d'un facteur x ou y ..
(vizaird, shinigamis, ishida, ya le choix ^^ )


non c'est ca qui serait lourd justement ..... le sauveur qui se fait sauver? c'est nul. moi je suis a fond pour la mort de rukia ou pour la voir etre blessée gravement et ensuite un réveil total pour ichigo car il en a besoin.... comme je le dit il entrerait en phase totalement avec dark et il pourrait garder son masque plus longtps..... s'il progresse aussi lentement ya surement une raison je dis.... enfin bon comme d'hab se sera surement l'intervention d'un sauveur..... pfffff ca ca me gonfle vraiment :o ya vraiment pas moyen qu'ichigo se défende seul pour une fois?

en espérant que mes prière soit exaucées...... :o
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

DarK_PrincE a écrit :
grout a écrit :
Alucard a écrit :
Sinon pour la suite, j'ai pas envie de voir dark, la ca ferais hubber lourd . . .
nan juste grimmjow va devoir arreté son attaque , a cause d'un facteur x ou y ..
(vizaird, shinigamis, ishida, ya le choix ^^ )


non c'est ca qui serait lourd justement ..... le sauveur qui se fait sauver? c'est nul. moi je suis a fond pour la mort de rukia ou pour la voir etre blessée gravement et ensuite un réveil total pour ichigo car il en a besoin.... comme je le dit il entrerait en phase totalement avec dark et il pourrait garder son masque plus longtps..... s'il progresse aussi lentement ya surement une raison je dis.... enfin bon comme d'hab se sera surement l'intervention d'un sauveur..... pfffff ca ca me gonfle vraiment :o ya vraiment pas moyen qu'ichigo se défende seul pour une fois?

en espérant que mes prière soit exaucées...... :o


^^ + 1
Mais je pense aussi qu'il va y avoir quelqu'un pour intervenir. Le frère de Rukia moi je vote.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

grout a écrit :
Alucard a écrit :Une petite theorie dont je ne suis pas sur mais bon. On voit que Urahara se moque de Yammi en lui montrant un gigai et en lui disant que voila il etait le seul a pouvoir l'utiliser car il ne l'a montré a personne. Ce qui pourrait sous entendre que lui seul pourrait utiliser correctement le hyougoku puisqu'il n'en a montré le fonctionnement a personne...


+1 c'est pas mal, et c'est un vrai, aizen n'a fait que des recherches, il doit y avoir des propriétés que seul urahara connait et sait exploiter ...


Sauf que comme Aizen l'a dit, Urahara a scellé le Hougokyu pratiquement après l'avoir créé donc Urahara même s'il connait la matière dont celui-ci a était faite, ne peut pas être plus avancé que cela vu qu'il ne l'a jamais utilisé.

C'est comme en chimie, tu peux connaitre les ingrédients dont tu utilise mais si tu réussis a créer une substance inconnu, c'est pas parceque c'est toi qui l'a créé que tu sais ce qu'il peut faire.
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

oué mais Aizen s'avance ptètre en pensant que Kisuke n'a l'a pas testé ... genre sur lui même ... :P

en même temps avec le recul Kisuke a été bien con dans la méthode pour cacher sa création
j'pense qu'il aurais pu mieux faire que de le mettre dans le corps de la soeur d'un capitaine qui se retrouverai par conséquent sans pouvoirs ...
ca éveille pas du tout les soupsons ...
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

en même temps, à l'époque, rukia n'était pas la soeur adoptive de byakuya
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

kraken a écrit :en même temps, à l'époque, rukia n'était pas la soeur adoptive de byakuya


Tu te trompe, Urahara n'a pas mis dans le corp de Rukia, mais dans le gigai qu'elle obtiendra suite à sa rencontre avec Ichigo, donc elle était déjà la soeur de Byakuya.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non, c'est toi qui a mal comprit, il a mit le hougyoku dans une ame qui venait d'arriver à la soul society, esperant qu'il se perde et qu'on l'oublie. et quand il a vu rukia arriver sur terre, il a vu une occasion de se debarasser definitivement de cette ame en la rendant mortelle grace au gigai.

le hougyoku n'était pas dans le gigai mais bel et bien dans l'âme de rukia (d'ailleurs, aizen l'enlève de l'âme)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

kraken a écrit :non, c'est toi qui a mal comprit, il a mit le hougyoku dans une ame qui venait d'arriver à la soul society, esperant qu'il se perde et qu'on l'oublie. et quand il a vu rukia arriver sur terre, il a vu une occasion de se debarasser definitivement de cette ame en la rendant mortelle grace au gigai.

....
pas con du tout ....
moi j'avais compris qu'il avais fais les 2 choses une fois rukia dans le monde réel sans ses pouvoirs, fin on connais tous l'histoire ...
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

kraken a écrit :non, c'est toi qui a mal comprit, il a mit le hougyoku dans une ame qui venait d'arriver à la soul society, esperant qu'il se perde et qu'on l'oublie. et quand il a vu rukia arriver sur terre, il a vu une occasion de se debarasser definitivement de cette ame en la rendant mortelle grace au gigai.

le hougyoku n'était pas dans le gigai mais bel et bien dans l'âme de rukia (d'ailleurs, aizen l'enlève de l'âme)


Et bien, toute mes excuses, comme Overdrive j'avais compris que cela s'était passé sur terre, et finalement, après avoir relus le chapitre correspondant, jdois admettre que tu avais raison ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je comprend que tu te soit trompé.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
clc
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2006, 22:38

Message par clc »

J'avoue, moi aussi je croyais que Rukia avait reçu le hougyoku qu'une fois arrivée sur Terre (même si je m'étais jamais vraiment posé la question). Soit c'est mal expliqué dans le manga, ou alors la traduction est pas suffisament claire ^^ Merci pour la précision en tout cas, kraken.

En ce qui concerne le chapitre, et plus précisement la fin, je sais vraiment pas comment ça va se passer dans le prochain chapitre :?:
Si un autre perso arrive (genre Isshin ou un Vizard), je serais un peu déçu, comme quelqu'un l'a dit avant.
Ichigo est en danger, Rukia le sauve. Rukia est en danger, "x" la sauve.

C'est un peu trop répétitif comme schéma :o J'aime bien le personnage de Rukia, mais la voir se faire exploser la tête (je lis trop Berserk moi :lol: ), ou se faire gravement blesser me plairait plus !

Bref, y a plus qu'à attendre. En tout cas, c'est une des fins de chapitre qui me tient le plus en haleine, depuis le début de Bleach :!:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Tout sauf rukia tuer hitsiu ou yuchimika ou madarame ou orohime mais pas rukia.

Mais comme quelqu'un l'a dit a part couper le bras je vois pas trop comment eviter le meutre.
Moi je vois bien les vizard car apres tout c'est eux qui s'inquietait beaucoup pour lui quand il est parti.

hyori ne laissera pas mourir son eleve.
Répondre