Bleach 236 - The Sun Already Gone Down (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

La technique je sais pas mais au début du second tome (pendant qu'ils recherchent Chad), Rukia explique que les hollows se cachent dans la zone entre la soul society et le monde des humains. Ils doivent pouvoir se rendre compte de quand un passage est crée mais je pense qu'ils n'ont en général pas interet a essayer de s'y introduire. Ce qui implique soit qu'Aizen savait qu'Inoue allait emprunter le passage en question, et donc qu'il dispose encore d'un moyen de recueillir des informations sur ce qui se passe à la Soul Society, soit qu'il ait repéré Inoue à l'aller lorsqu'elle empruntait ledit passage.
Tiens ça me pousse a m'interroger: cette zone a laquelle fait allusion Rukia, est-ce que c'est le Hueco mondo ou juste l'espace entre deux dimensions ?
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

waiwaiwai pas mal, pas mal, bon pour rukia tant pis, elle vit encore, sinon pas mal la puissance hirako, c'est plaisant ..
happy aussi de voir ruby en vie, les espadas remontent dans mon estime ^^

dommage pour grimm, je m'attendais pas du tout a voir ulquiorra se pointer, mais c'est sympa ^^

pour orhime, je pense qu'elle a du accepter , mais qu'elle va rester dans le monde humain, et que aizen va s''en reservir plus tard ... on va avoir le droit a une partie psychologique avec tatsuki ... j'espere ^^

(content d'etre revenu de vacances ^^)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Mouarf, ça fait beaucoup de sauvetages miraculeux en peu de châptires quand même :)

Enfin je me demande ce que fout Orihime quand même... Luppi n'a pas une égratinure, Hitsu se retoruve comme un con comme d'hab' :lol:

Quand on voit la leçon qu'Hirako donne à Grimm, on se rend compte qu'Ichigo est encore une fiotte par rapport aux autres Vizard :lol:
ImageImageImage
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je crois pas que le lien a été donné ,bleach7 a sorti sa version HQ :

http://www.bleach7.com/download/downloa ... 236_M7.zip
I have created over a thousand blades
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

je croit que orihime pleure par ce que elle vien de se faire insiminé (ou violé) et que elle porte en elle la fusion entre humain , shnigami et hollow ce super etre va causé la destruction de la race humaine
et je suppose que on lui a fait un truc magique a chaine de disipline (hxh powa)
si elle parle quick plus de orihimé
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

fehmi a écrit :je croit que orihime pleure par ce que elle vien de se faire insiminé (ou violé) et que elle porte en elle la fusion entre humain , shnigami et hollow ce super etre va causé la destruction de la race humaine
et je suppose que on lui a fait un truc magique a chaine de disipline (hxh powa)
si elle parle quick plus de orihimé


PTDR :D :D J'imagine pas la tête du gosse :lol: :lol:
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

eninf j'ai peur que le petit bouffe sa mere aund il sortira
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

fehmi a écrit :je croit que orihime pleure par ce que elle vien de se faire insiminé (ou violé) et que elle porte en elle la fusion entre humain , shnigami et hollow ce super etre va causé la destruction de la race humaine
et je suppose que on lui a fait un truc magique a chaine de disipline (hxh powa)
si elle parle quick plus de orihimé


Mais la où ton hypothese tombe a l'eau c'est qu'Orihime peut se faire avorter et pouf! plus de vilain petit bebe... :wink:

:roll:
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

ou alors le gosse sort quelques heures aprés comme dans Berserk avec Casca :evil:
ImageImage
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

bah avec son pouvoir, elle fait un back up sur son ventre, et hop, ya jamais eu de bébé ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

mais non avec le pouvoir de la chaine de dicipline qui est une chaine enroulé autour du coeur
le moindre petite pensé negative pour le bebé et pouf pluis de coeur
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

le petit detail qui tue

Message par fehmi »

je vien de me rappel un truc souvenez vous les garz
le kaien le vice captin de la 13eme
il s'etait fait avoir par un hollow dont le pouvoir est de faire disparaitre les zanpaktou
oeut etre que maitre aizen a developpe un nouvo hollow capable de bouffé les zanpaktou
et donc ulquria serait ce hollow bouffeur de pouvoir
donc il aurait bouffé les pouvoir de orihimé qui est devenir aussi innofensif que kon
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

niiiiimp' non mais stop les théories foireuses la :shock:
la réponce se trouve... dans vos coeurs :P :lol: ( cf : one piece ) et dans le prochain chapitre surtout...
et attention au dabeul pOst !
ImageImage
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

Flo-Demoniak a écrit :la réponce se trouve... dans vos coeurs :P

oh ! mais où se trouve donc le village de sogeking ?? :lol: :P
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

L'île des Snipers est située dans l'archipel de Raftel 8) on la verra donc dans le tome 99+ :idea:.
Répondre