Bleach 245 : The Way With Out Enemies (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

hisoka
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2006, 16:46

Message par hisoka »

Rad-G a écrit :Bizarre alors qu'il n'utilse pas de Gigai mais son propre corps, de plus il n'est pas passé par le Seireitei (ou la Soul Society, je me mélange peut-être) Tout ça pour dire que s'il est vraiment mort, il n'a pas suivi le chemin conventionel, ce uiq amener à d'autres surprises plus tard 8)


effectivement et d'ailleurs c'est Kon qui utilise le corps d'ichigo quand celui ci est en shinigami.

mais si ma mémoire et bonne, quand Urahara veut que ichigo obtienne ces propres pouvoirs de shinigami il coupe la chaîne qui le le relis a son corps , donc il devient une âme.
ensuite quand il doit partir pour la première fois a la soul society Urahara dit qu'il a a installé un convertisseur d'âme pour les amis a ichigo mais que ce dernier n'en avait pas besoin.

et de plus c'est le rôle des shinigami d'envoyer les âmes a la soul society.

enfin bref sa me parrait logique qu'il soit mort
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

a mon avis Kubo ne veux pas qu'il y ai un mort dans son manga car sinon on le revera a la SS et ça sera pareil que dans dbz dans ce cas là (ceux qui meurt on les revois dans l'Autre monde) donc en bref si il meurt on s'enfoutra aussi car on les reverra :shock:
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Alors pour Hisoka, c'est vrai j'avais zappé le fait que Urahara avait "tué" son esprit, ça fait bizarre, son corps est bien vivant, mais son esprit est...mort, enfin bref :s

Pour coincoin, ben s'il y a d'autres arrancars dans le Hueco Mundo, je ne pense pas qu'ils soient indépendants par rapports à Aizen vu que c'est lui qui leur donne cette forme!
Après, il est fort possible qu'il y ait des Vastorodes indépendants, que Aizen n'aurait pas réussi à dompter (cf SDK et les Généraux fous ^ ^)
Quand aux espadas actuels, je ne sais pas trop si ce sont des Vastorodes ou de simples Adjuchas...
Image
Image
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Soukyan a écrit :a mon avis Kubo ne veux pas qu'il y ai un mort dans son manga car sinon on le revera a la SS et ça sera pareil que dans dbz dans ce cas là (ceux qui meurt on les revois dans l'Autre monde) donc en bref si il meurt on s'enfoutra aussi car on les reverra :shock:


Je crois que si tu décapites un shinigami, il est mort pour de bon. Je crois aussi que si un Hollow absorbe l'âme de quelqu'un, c'est fini aussi.
ImageImage
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

chap out ! clean pas top raw de merde comme d'hab ! Le 246 devrait être nickel vu la qualité du raw 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Merci pour le chap! :lol:
J'avais pas capté l'histoire des particules et le fait que les hollows seraient plus puissants au Hueco..intéréssant...
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

+1, ca veut dire que les espadas vont etre encore plus baleses, donc torchage en regle =)

(good job=) )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

En tenant compte que Aizen n'est pas le grand méchant de l'histoire, alors oui il y a d'autres Vastorodes.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Urahara Kisuke a écrit :Merci pour le chap! :lol:
J'avais pas capté l'histoire des particules et le fait que les hollows seraient plus puissants au Hueco..intéréssant...


ainsi que chad et ichidah :lol:
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Urahara Kisuke a écrit :Merci pour le chap! :lol:
J'avais pas capté l'histoire des particules et le fait que les hollows seraient plus puissants au Hueco..intéréssant...


Un peu comme les shinigamis du rang de vice capitaine ou plus à la soul society au début du sauvetage de rukia ( 5 fois plus fort que sur terre ) même si c'est plus appliqué depuis les combats face aux arrankars .
Image
loupdefeu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 19 avr. 2006, 22:16

Message par loupdefeu »

Sauf que Chad, Ishida et les shinigamis seront plus piussants aussi, ils utilisent les particules spirituelles...
Répondre