Bleach 266 : Hide Away From The Sun (raw+script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

xeolinh a écrit :Je trouve que l'espada a la tête de mr jack :
http://ec1.images-amazon.com/images/P/B ... ZZZZZ_.jpg


MR. Jack est beaucoup plus beau que lui :lol: :lol:
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

le combat je le trouve sympa mais vraiment sans plus quoi....
sinon j'ai trouvé que rukia s'est pas mal débrouillé même si on sait que face à une libération totale du zanpakuto de kaien elle ne pourrait rien faire
j'espère que ça va aller en progressant.... j'adhère totalement au combat shinigami/arrancar..... les faire se battre contre des arrancar déchus aurait été une perte de temps je pense.
allez vivement la suite.... car le combat qui je pense sera le plus intense sera celui GrimmJaw vs Ichigo (sauf blabla inutile)....
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

Je me languit quand meme de voir la SS arriver car malgres les prestations des personnages je doute qu'ils arrivent a grand chose...
Par exemple l'ennemi de renji pourrait bien aller avec kenpachi genre " tu ne peux pas utiliser ton bankai tu es finis" et la kenpachi qui repond " un bankai?qu'est ce que c'est?"...
D'ailleur kenpachi serait monstrueux non pas avec bankai mais juste une meilleur gestion des deplacement de shunpo et la disparition de sa tendance masochiste....

Pour revenir au sujet j'ai un peu de mal a assimiler le scenario la:on a bien kaien et son hollow dans le meme corp?ou un nouveau hollow qui n'a aucun rapport avec kaien?
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

A vrai dire... je ne sais pas :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Il y a un truc assez spécial tout de même: les deux espadas qui affrontent Renji et Rukia les attirent dans "leurs espaces" si j'en crois ce que dit Rukia quelques pages avant de détruire le dôme.
J'en conclut que les arrankars ont une connexion assez spéciale avec l'environement du hueco en plus de leurs pouvoirs. Cependant Chad et ichigo ont aussi cette connexion, donc ce sont les plus à même de faire quelque chose je dirais (pauvre chad je sais :D )...ou alors les vizards.

Maintenant pour Kaien: je n'y crois pas trop ou du moins il n'y a rien de Kaien si ce n'est les mémoires je pense (d'ou le double crâne, mais je pense qu'il peut garder les mémoires de ses victimes).
Maintenant si les non-hollows galerent dans l'espace des espada (ou alors c'est leur équivalent du bankai peut être....) ça seriat assez space comme fights..je dis que cet arc va vraiment roxer surtout quand on aura un peu plus d'infos sur aizen, orihime et la potentielle équipe de secours^^.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Il n'y a jamais eu de Kaien. Kaien est mort. Point.

L'espada que Rukia affronte a comme pouvoir de voir à l'intérieur des gens. Il a vu en Rukia qu'elle idolatrait Kaien et a puisé dans les souvenirs de Rukia tout ce dont il avait besoin pour faire une copie parfaite de Kaien.

Etant un espada, il est puissant, donc pas besoin de trop "faker" dans les pouvoirs mis en oeuvre. Tout n'était qu'illusion je pense.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

moi je continue de penser qu'il y a quand même eu un mélange entre kaein et le hollow. leur caractère est mélangé sauf que celui du hollow domine voila. ichimaru et ulquiorra on mis le doigt dessus..... je pense que kubo ne nous aurait donné ce passage si ca n'avait pas été un peu kaein.... l'arrancar aurait pu prendre les souvenir de n'importe qui et les utiliser contre la personne qu'il combat.... c'est vrai que pour rukia c'est plus crédible vu que le hollow avait fusionné avec le corps de kaein mais si le pouvoir de cet arrancar est de juste pomper les souvenirs et de les utiliser, ça n'a pas grand intérêt pour moi.
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

pareil que Dark PrincE, pour moi l'arrancar est une sorte de fusion, les deux masques le montrent bien je pense. Il a hériter de l'esprit pervers du hollow (et de sa soumission à Aizen) et des attitudes de Kaien (expressions, facons de parler, techniques de combats...). Le coup du "je fouille dans ta memoire pour trouver la personne que tu aime" à déjà été utilisé par Great Fisher, je pense pas que Kubo va réutiliser le meme filon.

L'autre possibilité, créditée par la présences des deux masques c'est le fait que les 2 personnalité cohabitent et prennent le dessus chacunne leur tour. Mais j'y crois moins, meme si ca permettrait l'ultra classique coup de la personnalité "gentille" qui intervient au moment fatidique pour demander à l'autre gentil de le tuer pour le liberer.
Répondre