Et puis si Ichigo continue de lancer des "bijoux" (©GJJJ) comme ça, Ulqui va finir par se libérer, et là ce sera vraiment mort

Modérateur : Modérateur
oui Ulqui devait s'attendre à l'utilisation du masque, mais à mont gout c'ets la premiere fois qu'il deborde d'une telle puissance en le portant! la premiere fois il a poutré GrimmJow pendant 11s, et aprés de meme avec dordoni (fait chier d'avoir un nom à couché dehors celui là) et il a pas vraiemnt briller. donc pourquoi un mec potenciellement plus fort que les deux cité precedament devrai pas etre surprit... hors là je trouve que c'ets normal qu'il soit un temps soit peut surpris car à mon sens sur les image on voit Ichi fair preuve du puissance superieur au autre fois. donc je trouve ça cool que Ulqui soit un peu surprit, enfin qu'il utilise enfin plus d'une main :Dgrout a écrit :BAh justement, Ichi a utilisé déja 2 fois le masque, et lors du combat sur terre avec Yamee, Ulqui avait bien vu que Ichigo luttait contre son hollow (enfin ca je le suppose ..).
Donc il devait s'attendre a ce que Ichi soit relativement balese, et en plus, comme niveau psychologie il a l'air de savoir jouer avec, il aurait du savoir que ichi allait passer en mode rage..
(Tout ca pour dire : Allleerrr Ulquiorrraaaaa :D)
J'ai plus le chapitre, mais comment réagit Ulquiorra quand il récupere GJ ? Il voit Hirako ou pas ?
:iagree: C'est vrai que ça serait un peu relou, mais au niveau scénrar,Soukyan a écrit :Et apres? level up pour tout le monde et on y retourne? bof...
Ou tout simplement un denouement tragique, Renji et Rukia RIP, la SS RIP, et Aizen qui devient le maitre de la nouvelle SS, attaquant sans cesse le royaume :pSoukyan a écrit :A mon avis quelque chose d'autre qui se trame va tous nous étonner comme dans l'arc SS et va faire que ichigo n'est pas besoin ni de combattre les espada ni de level up =)
lol trés star wars à mon gout ton sénare XD la fuite d'aizen c'est les séparatiste, la prise de pouvoir c'est la revanche, bad ichigo le vador, les vizard qu'attente les jedis, et le nouvel espoir le fils caché d'ishin, ou alors les ptite soeur XD m'enfin je m'egare...matt a écrit :Ou tout simplement un denouement tragique, Renji et Rukia RIP, la SS RIP, et Aizen qui devient le maitre de la nouvelle SS, attaquant sans cesse le royaume :p
Puis Ichigo est devenu incontrolable, et le nouvel espada 1 xD, Inoue la femme d'Aizen, les Vizard se cachent en attendant leur moment etc...
Puis on fait un saut dans le temps xD
Enfin la je reve xD