Bleach 272 : Don't Kill My Volupture (images+script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Bah le truc qui me gene c'est de voir GJ devenir un Vegeta, c'est tellement barbant...

Je suis pas ton amis, je veux juste peter la gueule à Freezer heu Aizen...

En faite ce qui serait encore pire, c'est qu'il dise à Inoue, vient on va sauver tous tes amis, mais apres je les retue ok ?

Ou simplement vient on va sauver tes amis, car ej suis gentil, j'aime pas Aizen, il me maitrise rien qu'avec sa pression spirituelle...
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Eb plus Aizen est méchant je suis sur qu'il prive Grimmjow de 4h00 :roll: :lol: :lol:
C'est vrai que de voir Grimmjow retourner sa veste ne me plairait pas plus que ca mais en fonction de la trame du prochain chapitre on sera peut etre fixés :?
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Qui dit que c vraiment GJ, c'est peut-être une illusion d'aizen. Il va lui faire croire un truc pour faire réveiller le hougyoku.

parce que les deux arrancarettes qui sont sous les ordres d'aizen, je trouve leur réaction bizarre.
"oh tu te crois forte, viens on va te frapper"
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Très bonne intervention de notre ami xeolinh !! ;)

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

xeolinh a écrit :Qui dit que c vraiment GJ, c'est peut-être une illusion d'aizen. Il va lui faire croire un truc pour faire réveiller le hougyoku.

parce que les deux arrancarettes qui sont sous les ordres d'aizen, je trouve leur réaction bizarre.
"oh tu te crois forte, viens on va te frapper"
En effet c'est une possibilitée on avait bien tous crus au retour de Kaien :roll:
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

olala xeolinh tape dans l'bon j'pense
surtout que est ce que les 2 morveuses s'amuseraient à frapper inoue alors que c'est la protégé d'aizen et qu'il les tuerait direct lol
c'est c'que j'me demande depuis l'début ...
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

overdrives a écrit :olala xeolinh tape dans l'bon j'pense
surtout que est ce que les 2 morveuses s'amuseraient à frapper inoue alors que c'est la protégé d'aizen et qu'il les tuerait direct lol
c'est c'que j'me demande depuis l'début ...
Comme l'a déjà suggéré quelqu'un par jalousie... m'enfin c'est clair que prendre de tels risque par jalousie ca semble un peu abusé...
Moi aussi j'aime bien l'idée de Xeolinh :)
Quoique cette "libération" (GJ pète la porte, c'est pas juste pour la protéger qu'il arrive) d'Inoue la guérisseuse arrive pile poil quand pratiquement tout les combatants sont out... J'espere pour le prochain chap qu'on va pas tout de suite revenir au dernier combat et qu'on va savoir ce que branle GJ (que se soit vraiment lui ou non^^)
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

matt a écrit :Bah le truc qui me gene c'est de voir GJ devenir un Vegeta, c'est tellement barbant...

Je suis pas ton amis, je veux juste peter la gueule à Freezer heu Aizen...

En faite ce qui serait encore pire, c'est qu'il dise à Inoue, vient on va sauver tous tes amis, mais apres je les retue ok ?

Ou simplement vient on va sauver tes amis, car ej suis gentil, j'aime pas Aizen, il me maitrise rien qu'avec sa pression spirituelle...
ait insolent

Grimjaws n'a aucun respect pour aizen je pense qu'il n'admet pas que quelqu'un puisse lui donner des ordres je pense qu'il respect plus ichigo qui le combat que aizen.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Pour moi au contraire , il a du respect pour Aizen mais son comportement et les regles ne font pas bon ménages , on vois bien que Grimmjaw en présence de Aizen est moin bavard et gueule moins , je dirais meme que ce qui motive sa haine pour Ulqui est jutement que AIzen compte sur lui et pas l'inverse
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

pourtant la scene ou tousen et lui reviennent au hueco on voit clairement que grimjaws ne porte pas aizen dans son coeur cette maniere de lui répondre et de le regarder aspire a tout sauf le respect.

regarde le comportement des autres envers aizen il pourrait presque s'abaisser devant lui
grimjaws veut se battre et uniquement se battre le pourquoi ne l'interesse meme pas
de plus il est mal respecter de ses collegues et li ne les respect pas non plus on a qu'a voir comment il récupere sa place sur luppy un peu de diplomatie il aurait pu je pense que luppy devait etre parfaitement concient meme si il approuvait pas que grim etait plus fort que lui.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Moi perso je trouve que Luppy a eut la fin qu'il méritait :lol: :lol:
Aprés il vrai que Grimmjow a l'air d'être leplus rebel des espadas
Répondre