Bleach 282 : The Primal Fear (scan jojohot + résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Bah bien sur que l'espada est classé par odre de puissance...

CF le combat d'histugaya contre Shaolong, Histugaya dit que Shaolong et le 11e, donc il est le 11e niveau force,

Shaolong lui répond que non, son chiffre ne signifie pas son rang de puissance mais son ordre au niveau de la création,

PUIS il enchaine en disant que ce schéma ne s'applique pas à l'espada, donc l'espada est classé par niveau...

Ensuite il suffit de lire l'exemple d'Ulquiorra et de son chiffre 4, ou encore d'Ishida qui se moque de 8 en lui disant qu'il ne doit pas etre si fort que ca vu son rang...

DOnc il ne fait aucuns doute que l'espada et classé par force...
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bah là on peut plus le nier, Ulquiorra dit on ne peut plus clairement qu'il est "n°4, donc le 4ème par ordre de puissance" :P

Même si ça n'est pas toujours respecté, Grimmjow atomise Luppi en un coup vite fait bien fait et n'a pas trop de mal à se débarasser d'Ulquiorra...
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Le coup d'Ulquiorra je trouve ca trop abusé comment il s'en ai débarassé :roll:
Surtout que Grimmjow dit bien que c'est une prison pour arrancar a deux yen :roll:
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

Haru a écrit :Le coup d'Ulquiorra je trouve ca trop abusé comment il s'en ai débarassé :roll:
Surtout que Grimmjow dit bien que c'est une prison pour arrancar a deux yen :roll:


Ben GJ ne bat pas vraiment Ulquiorra il le piege en fourbe dans une prison... D'ailleurs il précise que cela ne le retiendra pas longtemps.
Mais je me demande si Ulquiorra va se liberer ava,t ou apres la fin du combat Ichigo VS GJ??? Si c'est avant je pense qu'il defoncera Grim avant de se taper Ichigo, mais si c'est après Ichigo va-t-il devoir enchainer un 2nd combat ou va-t-il reussir a se barrer avant???parce que ca commencerais a etre un peu relou s'il devait enchainer de suite un combat contre Ulquiorra surtout qu'il devrait être loin en dessous du niveau d'Ulqui...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

D'ailleurs il précise que cela ne le retiendra pas longtemps.


Bah 2-3 heures ça fait déjà pas mal quand même, si en 2 heures ils arrivent pas à finir leur combat... >__<
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Itachimaru a écrit :
D'ailleurs il précise que cela ne le retiendra pas longtemps.


Bah 2-3 heures ça fait déjà pas mal quand même, si en 2 heures ils arrivent pas à finir leur combat... >__<

Oui c'est largement suffisant pour faire un combat, Si Ulquiorra se libére du piége juste aprés le combat, il ne pourrat y avoir que du renfort ou du Dark, parsque Ichigo ne sera sous doute pas en mesure de combatre eux espadas d'affilé
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Ah mon avis, il y a pas que l'arancarette et ses femmes qui regardent le match. Aizen doit lui aussi matter ça à distance.

Donc même si Ichigo bat GJ, je pense pas qu'il pourra enchainer d'autres espada ou plus fort (aizen,gin,tousen). On revient donc au point de départ, comment va-t-il s'en sortir ?
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Moi je sais moi je sais!!!

Nell va sortir un zanpakuto de sa bouche, elle va release, elle va détruire tout le monde et sauver Ichigo et Inoue, pis elle va ramasser les autres au passage, fin de l'arc :bang:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

bah vu la vitesse de l'arc et du combat je suis pas sur que 2-3 heures ce soit suffisant... :?
Enfin dans tout les cas il est sur qu'il ne peut pas s'enchainer Ulquiorra deja qu'il fait pas le poids mais en plus a mon avis il va etre bien amoché apres le combat contre GJ donc c'est mort complet.
Je pense aussi à une aide extérieure c'est quasiment obligé puisque de toute facon ils ne savent pas comment rentrer chez eux (à moins peut être avec le pouvoir d'Inoue mais je saurais pas l'expliquer lol l'est tellement bizare son pouvoir...)
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

xeolinh a écrit :Donc même si Ichigo bat GJ, je pense pas qu'il pourra enchainer d'autres espada ou plus fort (aizen,gin,tousen). On revient donc au point de départ, comment va-t-il s'en sortir ?

Aizen plus fort que les espadas; moui
Gin plus fort que les espadas; je sais pas, je pense (pour le peu qu'il a combattu)
Tousen plus fort que les espadas; a partir de Grimmjow je pense pas
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

il va etre bien amoché apres le combat contre GJ donc c'est mort complet.


Faut pas oublier que Seinte Inoue est juste à côté. De toute façon dès qu'il aura vaincu Grimmjow, Ichigo prendra Inoue et peut-être Nell, cherchera les autres et se cassera dès qu'il pourra du HM... si il le peut...

Il ne pouvait pas vraiment partir avant d'avoir latté Grimmjow de toute façon, mais même si son instinct combattif s'est réveillé il ne cherchera sans doute pas de combats inutiles.

Après comme dit plus haut le problème c'est qu'il n'ont pour l'heure aucun moyen de revenir...
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Oui enfin même si aprés son combat Ichigo est soigné, Ulquiorra devrait se libérer peut de temps aprés, et il y a Hallibel deja présente sur le terrain, ca m'étonnerais que les espada le laisse se barrer comme ca avec Inoue, faut pas oublier que ulquiorra il s'est déplacé parsque Inoue s'était enfuie
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

au fait, ichigo a des pouvoir de hollow et hallibel dit qu'il a le niveau d'un arrankar donc sa serait possible qu'il ouvre une porte pour se barré...nan pas ichigo, pas assez malin, en tout cas c'est un pouvoir que lui et les vizard possede, enfin je pense
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

En effet je n'avais pas pensé a cette éventualitée, mais c'est fort possible que les vizards aient ce pouvoir
ca permetrais qu'ils puissent sortir du HM
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Bien sur j'ai toujours penser a sa mais j'ai meme été plus loin j'ai pensé que les vizard avait aussi une sorte de negation ce que utilise aizen pour partir de la ss qui le met hors portée de toute attaque etant donné qu'il appartient plus a cette dimension.

Les arrancars l'ont utiliser aussi pourquoi pas le s vizard pour sauver ichigo.
Et puis comme dit grimjaws peut etre que dans le fond ichigo est pousser par son instinct et que voir orohime sauve lui suffit amplement.
Répondre