Naruto
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
surtout je ne sais pas si vous savez mais naruto va être acheté par la france pour l'instant jusqu'au 100ème épisode . On va donc être les tristes témoins impuissants de la francisication de naruto : noms , génériques , censures et tout le tralala pour pouvoir faire de la série un truc commenrciale pour minots !! préparez vos mouchoirs !!!!!!
Mais arretez avec vos clichés merdiques d'il y a 15 ans....
Naruto sort en france au mois de janvier en DVD non censurer en VOST/VF...
Les noms originaux sont conservés, les techniques seront traduites, mais c'est normale, on est en france, non ?
Faut arretez avec les clichés, l'époque du club dorothée est fini, on est loin des massacres a la Saint Seya, DBZ, Ken le survivant et compagnie....
Regarder un peu les VF actuel, qui sont dans de nombreux cas de pure réussite...
Les goodies, ils servent a quoi a ton avis ?
Naruto sort en france au mois de janvier en DVD non censurer en VOST/VF...
Les noms originaux sont conservés, les techniques seront traduites, mais c'est normale, on est en france, non ?
Faut arretez avec les clichés, l'époque du club dorothée est fini, on est loin des massacres a la Saint Seya, DBZ, Ken le survivant et compagnie....
Regarder un peu les VF actuel, qui sont dans de nombreux cas de pure réussite...
Au japon, je te rappelle que tous les animes sont des series commerciales....pour pouvoir faire de la série un truc commenrciale pour minots !!
Les goodies, ils servent a quoi a ton avis ?
bon une interview a été faite
http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=ainfos05
donc voila 2 version une normal et une adouci pour les pitiot
quand au different anime sortie on peut pas dire que les vf soit aussi bien que ca
mais bon ca reste regardable
http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=ainfos05
donc voila 2 version une normal et une adouci pour les pitiot
quand au different anime sortie on peut pas dire que les vf soit aussi bien que ca
mais bon ca reste regardable
http://msrlz.hollinae.com/kakahi-gaiden ... e-261.html
J'y crois pas une seule seconde mais bon
Ca sent l'épisode où Naruto tombe d'une falaise, tout le monde le croit mort alors qu'il s'est raccroché à une branche
J'y crois pas une seule seconde mais bon
Ca sent l'épisode où Naruto tombe d'une falaise, tout le monde le croit mort alors qu'il s'est raccroché à une branche
lol trop fort
alors apparement c'est une information provenant d'une source sur mais qu'il faut prendre avec des pincettes
ensuite la personne "Alors normalement Kakashi Gaiden commencera à l'épisode 165 en fait je vais vous expliquer comment on en est arrivé à déduire que KG commencerait à l'épisode 165.
C’est parce que l'épisode s'intitulera Naruto Shisu ce qui se traduit par « Naruto meurt » en français.
lol c'est bidon ca s'est sur mais s'est a prendre avec des pincettes :D
alors apparement c'est une information provenant d'une source sur mais qu'il faut prendre avec des pincettes
ensuite la personne "Alors normalement Kakashi Gaiden commencera à l'épisode 165 en fait je vais vous expliquer comment on en est arrivé à déduire que KG commencerait à l'épisode 165.
C’est parce que l'épisode s'intitulera Naruto Shisu ce qui se traduit par « Naruto meurt » en français.
lol c'est bidon ca s'est sur mais s'est a prendre avec des pincettes :D
Ca commenceras quand ça commenceras .
Je m'en fous un peu de quand ça débuteras, même si les HS soulent un max,
c'est bidon cette 'info"
Sinon, Naruto version fr en DVD est déja disponible en précommande pour ceux que ça intéresse. Sortie prévu en janvier 2006. Je mets pas de lien, j'ai la flemme !!
Je m'en fous un peu de quand ça débuteras, même si les HS soulent un max,
c'est bidon cette 'info"
Sinon, Naruto version fr en DVD est déja disponible en précommande pour ceux que ça intéresse. Sortie prévu en janvier 2006. Je mets pas de lien, j'ai la flemme !!
********** Lisez Claymore *********
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Pour les episode Naruto, c'est un beau discour maintenant reste a voir si il vont faire ca comme il faut, mais si la version bidon est la version us ( qui aparement est pas trop raté pour l'instant) alors ils pourraient peut etre eviter la lipidation.
Bon faut attendre de voir, mais les dvd eux devrai etre convenable avec la vo.
Pour le kakashi gaiden j'adore le sens de deduction
Bon faut attendre de voir, mais les dvd eux devrai etre convenable avec la vo.
Pour le kakashi gaiden j'adore le sens de deduction