[spoil]Zanpakutô de Kenpachi

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

Moi je verrais bien un bankai qui mettrait le pouvoir de son ennemi au même niveau que kenpachi (un combat équilibré c'est ce qu'il aime) et qui lui permettrai d'aspirer l'energie spirituel de son ennemi pour qu'elle devienne sienne une fois celui-ci battu (kenpachi veut toujours devenir plus fort donc ca collerait bien je pense)!!!
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Vade a écrit :Dapres moi le bankai de zempatchi serait semblable a celui du renard une enorme affaire qui turait tout le monde mais (je c po si cela a ete dit ayeur) je crois que le nom de son zampukto serait le nom de sa lieutenante ya donner son nom trop vite pis je crois que sa fiterait beaucoup


Essai de t'appliquer un minimum s'il te plait :wink: , j'ai presque rien capter :?

alberon a écrit :Moi je verrais bien un bankai qui mettrait le pouvoir de son ennemi au même niveau que kenpachi (un combat équilibré c'est ce qu'il aime) et qui lui permettrai d'aspirer l'energie spirituel de son ennemi pour qu'elle devienne sienne une fois celui-ci battu (kenpachi veut toujours devenir plus fort donc ca collerait bien je pense)!!!


Mouais bof lol y a pas beaucoup de personne plus puissante que lui donc ca veut dire que même face à un adversaire un cran en dessous et qu'il active son Ban Kai l'autre va être à son niveau :roll: , je reste sur mon idée à moi ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Ouais l'hitsoire qu ban kai qui aspire l'energie j'y crois pas moi je suis sure que sa sera un gros truc de bourrin style sa lui demande une grosse puissance comme celui de Ichigo un peu!

Et Cr@zyMonkey ya deja Shunsui sui est plus fort que lui :lol:
Image
By Dkon
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Naruto_93 a écrit :
Et Cr@zyMonkey ya deja Shunsui sui est plus fort que lui :lol:


Perso je pense pas que Shunsui soit plus fort que Kenpachi !!
Seulement un peu plus agé je pense !! :wink:
Et un peu plus dragueur aussi !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

ou alors un ban kai qui renvoie les coups qu'il recoit à son ennemi la se serait marrant :twisted: !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

alberon a écrit :ou alors un ban kai qui renvoie les coups qu'il recoit à son ennemi la se serait marrant :twisted: !

Mais non Kenpachi adore recevoir des coups pour montrer a son ennemi que ca ne lui fait absolument rien 8)
S'il apprend le nom de son zanpakuto son shikai doit etre un sabre tres simple assez grand avec des dents comme l'imagine Cr@zyMonkey parce que Kenpachi ne fait pas attention a l'esthetique c'est plutot l'efficacité :twisted:
Pour le Bankai on verra plus tard :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

Mais son sabre n'est pas déja en mode shikai comme celui d'ichigo :?: Tout les sabres des shinigami son du type katana traditionnel y'as juste la garde qui change hors celui de zaraki n'as pas la forme traditionnel du katana il doit donc déja être en mode shikai si je ne m'abuse!
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

alberon a écrit :Mais son sabre n'est pas déja en mode shikai comme celui d'ichigo :?: Tout les sabres des shinigami son du type katana traditionnel y'as juste la garde qui change hors celui de zaraki n'as pas la forme traditionnel du katana il doit donc déja être en mode shikai si je ne m'abuse!

Non lui il a du l'acheter dans un bazar dans les quartier pauvre de la SS :lol:

PLus serieusement son Zanapkuto ne peut etre en Shikai vu qu'il ne connait pas ne nom de son Zanpakuto
Ichigo ne possede Zangetsu qu'une fois qu'il a dis son nom ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

exact tu as raison pour le shikai d'ichigo je n'y pensais plus donc effectivement zaraki n'as pas son sabre en mode shikai
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Après relecture des mangas 13 a 18, et aussi après mattage des derniers épisodes, il me vient a l'idée que son sabre est déjà en shikai même s'il n'a pas prononcé son nom encore.
Dans son combat face a Komamura et Tousen, il parle bien de tester son sabre, et non pas de sa force....ce changement d'attitude ne m'avait pas effleuré aux premiers abords, mais a moins d'une erreur due a la perte de mes lunettes, sa lame semble etre également restaurée (partiellement certe mais en meilleur état que contre Ichigo).
Le Bankai maintenant c une autre histoire, mais durant ces temps morts ou il n'a pas grand chose a faire il se pourrait qu'il nous surprenne.....Pour la forme ça sera certainement un zanpakuto purement pour le combat sans kido ou autre capacité spéciale je pense....
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Ouais l'hitsoire qu ban kai qui aspire l'energie j'y crois pas moi je suis sure que sa sera un gros truc de bourrin style sa lui demande une grosse puissance comme celui de Ichigo un peu!

Et Cr@zyMonkey ya deja Shunsui sui est plus fort que lui


Naruto_93 toujours aussi marrant :lol: , sans son duo avec Ukitake je le laisse à Yachiru :twisted:

alberon a écrit :ou alors un ban kai qui renvoie les coups qu'il recoit à son ennemi la se serait marrant :twisted: !


C'est vraiment pas du tout son style comme LeonHeart l'a précisé :twisted:


S'il apprend le nom de son zanpakuto son shikai doit etre un sabre tres simple assez grand avec des dents comme l'imagine Cr@zyMonkey parce que Kenpachi ne fait pas attention a l'esthetique c'est plutot l'efficacité
Pour le Bankai on verra plus tard


Enfin quelqu'un qui me comprend
:lol:

alberon a écrit :Mais son sabre n'est pas déja en mode shikai comme celui d'ichigo :?: Tout les sabres des shinigami son du type katana traditionnel y'as juste la garde qui change hors celui de zaraki n'as pas la forme traditionnel du katana il doit donc déja être en mode shikai si je ne m'abuse!


Urahara Kisuke a écrit :Après relecture des mangas 13 a 18, et aussi après mattage des derniers épisodes, il me vient a l'idée que son sabre est déjà en shikai même s'il n'a pas prononcé son nom encore.
Dans son combat face a Komamura et Tousen, il parle bien de tester son sabre, et non pas de sa force....ce changement d'attitude ne m'avait pas effleuré aux premiers abords, mais a moins d'une erreur due a la perte de mes lunettes, sa lame semble etre également restaurée (partiellement certe mais en meilleur état que contre Ichigo).
Le Bankai maintenant c une autre histoire, mais durant ces temps morts ou il n'a pas grand chose a faire il se pourrait qu'il nous surprenne.....Pour la forme ça sera certainement un zanpakuto purement pour le combat sans kido ou autre capacité spéciale je pense....


Je pense vraiment pas que son sabre soit en mode shikai , ca m'étonnerai beaucoup je pense qu'il se suffise de sa puissance actuel et qu'il sait que même sans le nom de son sabre il peut encore progresser , et j'ajouterai que le jour ou il connaitra le nom de son sabre c'est vraiment parce qu'il en aura besoin pour battre un adversaire mais je pense pas pour le plaisir d'apprendre une nouvelle technique enfin bon : Wait and See comme je dirais :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

Bon j'ai remater l'épisode 42 et yoruichi dit bien que le sabre de kenpachi zaraki est en mode shikai en continu comme ichigo donc le sabre de ken-chan est bien libéré au premier niveau!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non justement c'est Ichigo qui dit ça, juste après Yoruichi lui explique qu'il se trompe.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

c'est dit dans le chap 120 oui, enfin c'est ichigo qui dit que le sabre de ken est different comme le sien, mais ca se tien pas car ken ne connait pas le nom donc sont zanpakuto doit être à sa forme d'origine même si les dents font un truc zarb :s.
En gros c'est ichigo qui fait juste remarquer qu'il est zarb mais il est pas pour autant en shikai donc on peu aussi l'imaginer je pense :P :shock:

edit: kanon grrrrillé -_-
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :Non justement c'est Ichigo qui dit ça, juste après Yoruichi lui explique qu'il se trompe.


+1 pour Kanon !!
Le sabre de Ken-chan n'est pas en shikaï permanant comme Zangetsu mais simplement dans le même état que Ken-chan l'avais acheté, trouvé ou volé (qu'est ce que j'en sais moi comment il l'as eu son zanpakutô !! :lol: ) !!
Image
Répondre