[SPOILER]Chapitre 189: résumé.

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

j'hesite quand meme
hirako a une tete de faux cul
il a l'air d'un traitre, il rappelle trop ichimaru gin comme il est dessine
a part la coupe de cheveux
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Eh bien voilà une belle énigme,
moi ça me plairait qu'il y ait un peu des deux,
je veux dire ma théorie des deux groupes les vizards et celui d'aizen (pour les shinigami hollownisés)
et que les vizards soient pas méchants,
mais qu'après on apprend qu'ils le sont bien après (voire pire qu'aizen ),
avec un boss qu'on découvre et qui est au moins aussi baleze qu'aizen (ou son père loool oui star wars style, apres ichigo et ichida :D Aizen je suis ton père loolol)
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

adrienol a écrit :j'hesite quand meme
hirako a une tete de faux cul
il a l'air d'un traitre, il rappelle trop ichimaru gin comme il est dessine
a part la coupe de cheveux


Oui mais je me demande si l'auteur ne l'a pas fait exprès, histoire de créer un contraste entre l'impression qu'ils donnent et leurs intentions. Histoire de mettre dans le flou le lecteur comme il a l'habitude de le faire. Regarde Aizen, au départ de la SS tu le voyais comme un si grand ennemi ? Au contraire on était loin de penser qui il était vraiment. Je crois que l'auteur s'amuse avec le lecteur et ne fait pas dans les traditions habituelles pour la BD, c'est à dire : un méchant avec une tête de méchant, malsain et & un gentil, tout beau, tout parfait. Quand on voit le visage d'Hirako, on a tous pensé qu'il préparait un mauvais coup. Mais je me demande si c'est pas encore un piège de l'auteur.

D-kon, si les Vizards sont du mauvais côté de la balançe, c'est vrai que je pencherais plus pour ta théorie, dans le sens ou on ne le saura pas tout de suite...
ImageImage
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense qu'urahara va tout nous expliquer dans pas longtemps
les vizard et tout le reste
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

la ressemblance entre Gin et Hirako est voulu selon moi, ils ont même la même façon de parler.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Enfin je suis préssé de voir les capacités réelles des Vizards !!!
Un petit combat pour nous les montrées serait des plus interessant !!!

Par contre, pour leurs intentions, je pense qu'on sera bientôt fixé !! Déjà rien que comment ils vont se comporter face à Chad et Inoue à savoir si ils vont les attaquer ou pas !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

on verra bien
mais je pense qu'ils sont pas cline meme s'ils se rangent dans le camps des gentils
si jamais, on devait s'inquieter les concernant, je pense que urahara et ishin serait deja intervenu pour regler le probleme
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

en tout cas, j'avait pas remarqué qu'Hirako avait un piercing sur la langue, le règlement de l'école accepte ça, zarb (surtout quand on voit comment les cheveux roux sont mal vus)
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

les cheveux roux sont mal vu car c'est les chef de gang qui se tegne les cheveux

c'est popur cela qu'ichigo n'est pas tres apprecie par les prof meme si c'est sa couleur naturelle
le piercing ne se voit pas
donc, il y a pasz trop de probleme
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pas seulement les chef de gang, quasiment tout les voyous se décolorent au japon, mais les piercing font aussi partie de l'attirail du voyou (comme les tatouages), il suffit de lire GTO et on s'en rend compte.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

C'est pas le seul gars qui portent des percing, rappelez vous Oshima dans le chapitre avec la perruche (cf vol 1)!! Et lui en plus il est décoloré en blond !!

Image
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

le chapitre 189 fini en posant la question de savoir pourquoi ishida veut les pouvoirs de quincy
je pense qu'il doit s'etre apercu du probleme d'ichigo et il sais que les quincy possedent une technique qui pourrait aider ichigo
il veut donc l'apprendre pour aider ichigo et il contournera sa promesse d'une facon ou d'une autre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ca serait pas mal en effet mais ça serait aussi trop gros parce que cela règlerait tous les problèmes d'un coup !! Ichigo n'aurait pas besoin de se joindre aux Vizards pour apprendre à contrôler son côté Hollow et il pourrait tranquilement continuer à se battre !!

Je suis sur que même si Ishida à jurer à son père qu'il n'aidera plus les shinigamis, il finira par briser sa promesse !! Il se rapellera les enseignements de son grand-père qui ne souhaitais que la paix et l'harmonie entre les Shinigamis et les Quincy !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ishida veut ses pouvoirs pour venger son grand-père je pense et aussi parce qu'il veut continuer à protéger les humains.

Mais bon, on sait tous qu'il brisera sa promesse à un moment ou un autre :P
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est obligatoire
il va vouloir proteger inoue a un moment et va donc rompre sa promesse de ne pas intervenir dans les affaires des shinigami et de leur allie
ensuite il va lui avouer ce qu'il ressens
Verrouillé