[SPOILERS] Bleach 192
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Shinigami 15eme siège
lol belle blague cette trad
mais je l'ai trouver passionnante
sinon je suis dégouter pour tsubaki j'espere qu'il n'est pas mort car ce petit perso a vraiment la classe mais il est aussi tres drole
sinoin j'ai lu dans l'un des commentaires que ichigo allait dire ban kai et je trouve cela tres bizarre car l'utiliser tous de suite peut nous montrer que ichigo ne se sent pas de taille de les vaincre
mais je l'ai trouver passionnante
sinon je suis dégouter pour tsubaki j'espere qu'il n'est pas mort car ce petit perso a vraiment la classe mais il est aussi tres drole
sinoin j'ai lu dans l'un des commentaires que ichigo allait dire ban kai et je trouve cela tres bizarre car l'utiliser tous de suite peut nous montrer que ichigo ne se sent pas de taille de les vaincre
pas mal d-kon comme idée
mais dans un sens je pense que la seul force de dark c'est de controler l'énergie d'ichigo et la sienne a la perfection car a mon avis il a besoin que ichigo soit puissant pour que lui aussi deviennent puissant
si il n'aurait pas besoin d' ichigo pourquoi dark aurait demander a zangetsu de faire progresser ichigo en precisant que biento son pouvoir sera le sien
mais dans un sens je pense que la seul force de dark c'est de controler l'énergie d'ichigo et la sienne a la perfection car a mon avis il a besoin que ichigo soit puissant pour que lui aussi deviennent puissant
si il n'aurait pas besoin d' ichigo pourquoi dark aurait demander a zangetsu de faire progresser ichigo en precisant que biento son pouvoir sera le sien
-
- Arrancar Numéro 19
Moi je me base sur ce qu'a admis Ichigo dans les chapitres précédents,
et aussi Hirako le disait,
son côté hollow est en train d 'absorber complètement son esprit,
ce n'est qu'un question de minutes maintenant,
donc Dark à 100%,
t'en fais pas pour lui il maîtrise Zangetsu à la perfection mais sera-ce suffisant contre Uluqiola ? (pour yammy je pense que oui par contre 8) )
et aussi Hirako le disait,
son côté hollow est en train d 'absorber complètement son esprit,
ce n'est qu'un question de minutes maintenant,
donc Dark à 100%,
t'en fais pas pour lui il maîtrise Zangetsu à la perfection mais sera-ce suffisant contre Uluqiola ? (pour yammy je pense que oui par contre 8) )
-
- Vice-capitaine Shinigami
il y a un truk qui me tracsse par contre si tsubaki meurt il devrait y avoir une repercussion sur inoue non je sais plus dans quelle chapitre lorsqu'ils traversent le tunnel et qu'ils sont rattrapés par le kototsu il ya yoruichi qui lui dit un truk du comme ca enfin je sais plus faut que jaille verifier