[SPOILERS] Bleach 193 info

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Yoruichi a pas l'air d'avoir son zanpakuto...elle l'a pas perdu quand même? :lol:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

matt a écrit :A mon avis l'entrainnement d'ichigo chez les vizard est tres peu probables maintenant, uruhara est là, il va pas laisser Ichigo comme ca, comme un con, non il va le prendre sous son ailes (encore une fois) et avec un entrainnement combiné avec yoruichi il va l'aider a maitriser son hollow.

je vois bien le coup de l'entrainnement, comme celui pour le bankai mais aulieux de materialiser Zangestu, sa va materialiser Darkounet =)


un combat Dark/Ichigo, ca me va !!
Et après le perdant prend le pouvoir de l'autre !!
Vivement la suite !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le problème c'est que Dark a l'air beaucoup plus fort qu'Ichigo donc ce genre d'entrainement est risqué.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :Le problème c'est que Dark a l'air beaucoup plus fort qu'Ichigo donc ce genre d'entrainement est risqué.


Ca fera dans le style de l'entraiment pour que Ichigo récupère ses pouvoirs de shinigami !! Si jamais ça venait à déraper, urahara&co l'éliminerait !! Même si le Dark est fort, il ne pourra tenir tête à deux capitaines en même temps !!!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui mais je préfèrerais quand même qu'il aille chez les vizard :mrgreen:

Et puis Urahara est pas omniscient, il sait peut-être pas comment le soigner.
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Kanon a écrit :Oui mais je préfèrerais quand même qu'il aille chez les vizard :mrgreen:

Et puis Urahara est pas omniscient, il sait peut-être pas comment le soigner.


Je co-signe, on l'a déjà dit ça serait trop facile que Urahara soit encore là pour régler le problème. Qu'il se prenne une claque par Urquiola raggae man et qu'Ichigo aille du côté Vizard et on en parle plus.
Ou sinon Dark Ichigo explose les dents d'Urahara. (autre hypothèse qui me plaît bien)
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

j'espere que c'est vrai cette fois
parce que franchement je me dit que si urahara combat peut etre qu'enfin on verra son ban kai
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

O-nii-chan a écrit :
Kanon a écrit :Le problème c'est que Dark a l'air beaucoup plus fort qu'Ichigo donc ce genre d'entrainement est risqué.


Ca fera dans le style de l'entraiment pour que Ichigo récupère ses pouvoirs de shinigami !! Si jamais ça venait à déraper, urahara&co l'éliminerait !! Même si le Dark est fort, il ne pourra tenir tête à deux capitaines en même temps !!!


je suis tout a fait d'accord avec toi o nii chan Ichi ne voulait pas rejoindre les vizards et a toujours refusé les demandes de hirako maintenant qu'il semble ne pluss du tout maitriser son coté hollow je pense qu'il va finir par s'entrainer avec urahara apres lui avoir foutu une bonne grosse torniole pour l'avoir transformer en vizard :D :D :D
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

j'espere que c'est vrai cette fois
parce que franchement je me dit que si urahara combat peut etre qu'enfin on verra son ban kai


Je vois bien le truc comme ca, derniere page du 194, uruhara qui dit bankai, donc conclusion je veux voir le 195 =D
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'arrive devant mon écran et que vois-je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de déesses qui m'éblouissent les yeux !!
AAHHHHHHHH, je vais être aveugle :oops: :oops: :oops:

YORUICHI est trop, les autres aussi.

Kubo sensei, arigatô gozaimasu !!!

Désolé d'intervenir en plein dans votre conversation
mais il fallait que je remercie l'auteur !!
Merci pour les liens et les images tout le monde :wink: :wink: .
********** Lisez Claymore *********
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pense pas
vu le niveau qu'a urahara par rapport a ichigo
je pense pas qu'il aura besoin du ban kai
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

tout a fait d'accord avec toi adrienol
en plus urhahra est moin impulsif que ichigo donc son ban kai ilm le reserve vraiment pour un moment crucial :D
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

A t'entendre Urahara c'est Dieu 8)
Urquiola va le calmer raggae man. 8)

D'ailleurs Urahara a dit lui-même qu'Ichigo est plus "doué" que lui. Après il a dit ça peut être pour dire qu'il progresse plus vite que lui qu'il va le dépasser bien sûr.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

O-nii-chan a écrit :Trop bon ce chapitre !! La suite s'annonce grandiose avec l'intervention de deux anciens capitaines de la SS !! Ca va être du combat de haut niveau !!
A quand le RAW ?? Non je devrais plutôt dire a quand le 194 ??


En fait la ils parlent du jeu sur DS
DS: Komamura, SoiFong, and Tousen joins the battle. You can use 閻魔蟋蟀 as well


Merci pour les liens

.Ichigo pourrait vaincre lui même Yami à mon avis , c'est juste Hollow Ichigo qui le gène.on le comprend il veut prendre le contrôle du corps d'Ichigo.

Tiens je viens de remarquer, ca commence à ressembler à Samurai Deeper Kyo cette double personnalité. Hollow Ichigo/Ichigo et Kyo/Kyoshiro même combat :D ?
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le coup du démon intérieur on le retrouve dans beaucoup de manga, Nauto et 666 Satan pour ne citer qu'eux.
Image
Répondre