[SPOILERS] Bleach 194 Conquistadores 5: La Basura

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Renji s'est entrainé longtemps pour atteindre la matérialisation,
il le dit je crois. Il s'est toujours entraîné pour botter les fesses
de Byakuya boy :twisted: :twisted: .

ps: même le raw de Naruto est sorti Put*** :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

si il faut etre un genie pour apprendre le bankai en un minimum de temps, alors peut etre qu'Ulukiola en a un. Il a l'air particulierement intelligent, il comprend parfaitement les technique d'Inoue en les voyant la premiere fois etc... et il n'y a aucune raison que se soit le seul.
Je ne pense pas qu'il y est enormement d'alankar, je pense que seul l'elite des hollow peut acquerir les pouvoir d'un shinigami, et s'il font parti de l'elite pourquoi n'aurai t'il pas de bankai?
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Fred

Message par Fred »

Ben, j'imagine plus Ichigo se tourner du côté des Vizards, puisque ca serait l'excuse pour que Ishida se joigne à lui, puisqu'il ne peut plus se mêler aux Shinigami...

Puis, je pense que Yami et Urquiola sont quand même l'élite des Alankar puisque je ne sais plus qui au Gotei 13 fait remarquer qu'ils sont completement développés. C'est pas Yami qui est mauvais, c'est juste Yoruichi qui est tres bonne.
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

C'est pas Yami qui est mauvais, c'est juste Yoruichi qui est tres bonne.


ouais t'as raison elle est très bonne... 8)

pour le ban kai je trouve que s'ils en ont un ça ferait un peu "effet de mode" surtout que dans la SS tout le monde dit que c'est super dure à avoir que seuls quelques uns qui ont un don peuvent avoir et quelques nobles, qu'il faut plus de 1000ans pour le maîtriser et que ceux qui possèdent le ban kai ont toujours marqués l'histoire (cf Byakuya)
pour ichigo je veux bien c'est le héro quand même :wink: mais les alankars devrait avoir autre chose en plus le soul cutter c'est quand même un "esprit" donc je veux bien qu'ils aient un esprit trancheur mais il ne peut pas avoir les mêmes attributs je le sens plus comme une sorte d'esprit dénaturé forcé de servir un hollow... :?
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Je crois bien qu'il a beaucoup de chance qu'Ichigo rejoingne les Vizards, et cela pour 2 raisons.

- Ichigo sait très bien l'emprise de son côté Hollow prend de l'ampleur, là c'est carrément incontrôlable maintenant, il sent qu'il va pas résister. Après on pourra dire que Urahara alias "monsieur je règle les problemes de l'univers peut importe lesquels..." va l'aider mais je trouve ça trop facile et je ne suis pas le seul.

- Ichigo n'a plus aucune raison d'être shinigami. Je m'explique, au début du manga, Ichigo accepte son travail de Shinigami car il a une dette envers Rukia, sa dette est payée. Par la suite il avoue qu'il veut combattre les Hollows pour tuer celui qui s'en est prit à sa mère : Grand Fisher. Celui-çi est maintenant mort sauf qu'Ichigo ne doit pas le savoir encore. Quand il le saura il ne verra pas ce qu'il le rattache aux shinigamis. Après vous pouvez dire : "il veut sauver la veuve et l'orphelin" ou "il veut protéger ses amis"... Justement en étant Vizard il pourra aussi le faire, et de manière plus efficace vu qu'il aura le contrôle de son alter ego.

Conclusion : que des bonnes raisons qu'Ichigo rejoigne Hirako.
Dernière modification par WebMasterFlex le 09 sept. 2005, 19:35, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

WebMasterFlex a écrit :Je crois bien qu'il a beaucoup de chance qu'Ichigo rejoingne les Vizards, et cela pour 2 raisons.

- Ichigo sait très bien l'emprise de son côté Hollow prend de l'ampleur, là c'est carrément incontrôlable maintenant, il sent qu'il va pas résister. Après on pourra dire que Urahara alias "monsieur je règle les problemes de l'univers peut importe lesquels..." va l'aider mais je trouve ça trop facile et je ne suis pas le seul.

- Ichigo n'a plus aucune raison d'être shinigami. Je m'explique, au début du manga, Ichigo accepte son travail de Shinigami car il a une dette envers Rukia, sa dette est payée. Par la suite il avoue qu'il veut combattre les Hollows pour tuer celui qui s'en est prit à sa mère : Grand Fisher. Celui-çi est maintenant mort sauf qu'Ichigo ne doit pas le savoir encore. Quand il le saura il ne verra pas ce qu'il le rattache aux shinigamis. Après vous pouvez dire : "il veut sauver la veuve et l'orphelin" ou "il veut protéger ses amis"... Justement en étant Vizard il pourra aussi le faire, et de manière plus efficace vu qu'il aura le contrôle de son alter ego.

Conclusion : que des bonnes raisons qu'Ichigo rejoingne Hirako.


A moins que Urahara and co aient un moyen de l'aider à maitriser ce pouvoir,
surtout que je este convaincu que ce pouvoir hollow est le fait de monsieur Urahara 8)
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

D-kon a écrit :
WebMasterFlex a écrit :Je crois bien qu'il a beaucoup de chance qu'Ichigo rejoingne les Vizards, et cela pour 2 raisons.

- Ichigo sait très bien l'emprise de son côté Hollow prend de l'ampleur, là c'est carrément incontrôlable maintenant, il sent qu'il va pas résister. Après on pourra dire que Urahara alias "monsieur je règle les problemes de l'univers peut importe lesquels..." va l'aider mais je trouve ça trop facile et je ne suis pas le seul.

- Ichigo n'a plus aucune raison d'être shinigami. Je m'explique, au début du manga, Ichigo accepte son travail de Shinigami car il a une dette envers Rukia, sa dette est payée. Par la suite il avoue qu'il veut combattre les Hollows pour tuer celui qui s'en est prit à sa mère : Grand Fisher. Celui-çi est maintenant mort sauf qu'Ichigo ne doit pas le savoir encore. Quand il le saura il ne verra pas ce qu'il le rattache aux shinigamis. Après vous pouvez dire : "il veut sauver la veuve et l'orphelin" ou "il veut protéger ses amis"... Justement en étant Vizard il pourra aussi le faire, et de manière plus efficace vu qu'il aura le contrôle de son alter ego.

Conclusion : que des bonnes raisons qu'Ichigo rejoingne Hirako.


A moins que Urahara and co aient un moyen de l'aider à maitriser ce pouvoir,
surtout que je este convaincu que ce pouvoir hollow est le fait de monsieur Urahara 8)


Je vois bien Urahara comme a son abitude d'un air plésantin parler a Ichigo du Hollow qui est en lui et lui donné un gadget de son magasin pour controlerb dark ichi sa serait une suite logique.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Lufy a écrit :
Je vois bien Urahara comme a son abitude d'un air plésantin parler a Ichigo du Hollow qui est en lui et lui donné un gadget de son magasin pour controlerb dark ichi sa serait une suite logique.


Ca serait surtout une suite téléphoné non ?

Merci Kanon pour le raw
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

merci infinoment a toi Kanon :wink:

Sinon pas grand chose de plus que dans les images de preview
Image
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

merci kanon :D

sinon j'était l'une des personnes qui pensaient que urukolia allaient mourir de la main d'huruara ben j'ai eu tort lol, il a l'air baleze huru a l'air surpris lorsqu'il bloque son attaque ca annonce un beau combat dans les prochain chapitre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Trop fort Ulukiola :twisted:

Il arrête l'attaque d'Urahara tout tranquillement 8)

Yamii nous sort une attaque comme celle des menos je crois, au passage on dirait trop l'attaque de Nappa :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Aligato gozaimashta pour le raw kanon.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

La seule différence c'est que ulu ne tue pas yamii comme l'aurais fait Vegeta avec Nappa

Sinon Yoruichi et Urahara la classe, qu'ils se défendent ou attaquent, ils ont toujours l'air de poser. La classe à l'état pur. Bleach le manga du style xD
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Kanon a écrit :Trop fort Ulukiola :twisted:

Il arrête l'attaque d'Urahara tout tranquillement 8)

Yamii nous sort une attaque comme celle des menos je crois, au passage on dirait trop l'attaque de Nappa :lol:


Co-signe.

Ce qui disaient que Urluquiola était pas de taille parlent trop vite. C'est pas le genre de persos à disparaître comme ça. Ca se voit à son sang froid
Dernière modification par WebMasterFlex le 09 sept. 2005, 17:10, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
Répondre