Algent a écrit :daprès l'annonce du prochain chap un alankar va s'attaquer à renji mais il est chez hurahara c'est un peu du suicide ^^
edit: je suis très curieux de voir le fight avec yumichika, il a le pouvoir de le defoncer totalement avec sont shikai de taré xD
c'est clair ...bah c'est pas grave ça fait un allankar de moins (note pour plus tard : un bon allankar est un allankar mort)
(PS : en regardant les post que j'ai loupé je n'ai qu'une chose à dire vous inquiétez pas les gars hitsu il va se faire les deux allankars avec une main dans le dos à cloche pied et les yeux fermés :twisted: :twisted: ... ou alors ça va faire comme avec aizen ...à l'attaque je m'énerve et pouf je suis mort ... oups désolé je voulais pas dire ça, ça m'a échappé... )
rom a écrit :
c'est clair ...bah c'est pas grave ça fait un allankar de moins (note pour plus tard : un bon allankar est un allankar mort)
(PS : en regardant les post que j'ai loupé je n'ai qu'une chose à dire vous inquiétez pas les gars hitsu il va se faire les deux allankars avec une main dans le dos à cloche pied et les yeux fermés :twisted: :twisted: ... ou alors ça va faire comme avec aizen ...à l'attaque je m'énerve et pouf je suis mort ... oups désolé je voulais pas dire ça, ça m'a échappé... )
MDRRRRRRRRrr rom !!
Pour histugaya, tu as trop bien résumé la situation !! Il va nous ressortir son BanKai et 10 sec, il ........................... sera mort !!
Sinon 100% d'accord, avec ton expression que un bon arrancar est un arrancar mort !!
Non cette fois je pense qu'Hitsugaya va enfin gagner, ce serait un peu la honte si il se faisait encore découper. Enfin il pourra toujours se consoler entre les seins de Matsumoto
O-nii-chan a écrit :MDRRRRRRRRrr rom !!
Pour histugaya, tu as trop bien résumé la situation !! Il va nous ressortir son BanKai et 10 sec, il ........................... sera mort !!
Sinon 100% d'accord, avec ton expression que un bon arrancar est un arrancar mort !!
J'espere qu'il nous fera pas encore le coup de l'auto-suicide
Sinon aucune information sur Grimmjow dans tout le script :?
C'est vraiment bizar je me demande qui cherche-t-il comme ca?
(/me prie pour que ca soit Isshin )