[Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit" (Raw + Trad)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

Heu je suis moi-même hitsuiste mais il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Même s'il peut maintenant libérer toute sa puissance, Hitsugaya est quand même mal en point et Shawlong n'a pas montré grand chose de ses réels pouvoirs.
Donc plus sa va plus je me dit que Hitsugaya va pas gagner si facilement que ça (idem pour renji).
Image

I am what I am and I do what I can
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

une petite precision,
il est dit nul part que seul les capitaine et les vice capitaine ont leur reatsu limite
mais que les shinigami de haut rang ont leur reatsu limite pour ne pas affecte les humain
donc, le reatsu d'ikkaku et les autres de niveau inferieur peut etre limite
en tout les cas, je pense que c'est le cas pour ikkaku et yumichika
car ils ont tout les 2 le niveau de vice capitaine
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

je pense que renji à ses chances maintenant, le shikai de son adversaire ressemble à un taureau :lol: en + vu la carrure son shikai à du le ralentir. Renji doit pouvoir l'attaquer à distance avec son bankai, et depuis la derniére fois qu'on l'a vu utilisé son bankai (dans l'anime dans le double épisode), il a du apprendre des attaque.
Dernière modification par DarkBankai le 22 déc. 2005, 00:38, modifié 1 fois.
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

bah vu comment ikkaku a achevé l'autre arrankar les autres ne devrait pas avoir de mal , surtout quand on sait que c'est a partir du n°10 que ca commence a faire peur, ichigo est dans le caca :o
Image
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

adrienol a écrit :une petite precision,
il est dit nul part que seul les capitaine et les vice capitaine ont leur reatsu limite


Bleach, épisode 30, 20min 16 sec

salu :wink:
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

adrienol a écrit :une petite precision,
il est dit nul part que seul les capitaine et les vice capitaine ont leur reatsu limite
mais que les shinigami de haut rang ont leur reatsu limite pour ne pas affecte les humain
donc, le reatsu d'ikkaku et les autres de niveau inferieur peut etre limite
en tout les cas, je pense que c'est le cas pour ikkaku et yumichika
car ils ont tout les 2 le niveau de vice capitaine

Si Si il y a eu des mise a jour du reumé :lol: (precis le Eagle :lol: :lol: :lol: )
Je pense que c'est clair que se sont juste les capitaines et vice capitaines qui ont du etre limité pour les raisons que tu as donnees
Mais Ikkaku et Yumichika ont du y echapé meme si leur raitsu est assez elevé
Image
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Rappel : si c'était un fait connu que leur reiatsu était si élevé, ils seraient déjà nommés capitaine et vice-capitaine de remplacement suite à l'exode Aizen/Gin/Tousen.


Et comme Ikakku veut le cacher, il a pu baisser son niveau d'énergie spirituelle à la soul society pour passer inaperçu, donc, hop, on ne lui a pas mis cette limite.
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

interprétation powaa :lol:
il a pas de limitation de reiatsu parce qu'il n'est pas vice capitaine ou capitaine point barre :roll:
Bleach, épisode 30, 20 min 16 sec (2eme ! action !)
the power of the nu
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

se serai carement stupide de dire que seul les vice capitaine et capitaine doivent etre bridé car si on considere ça alors un shinigami avec un reiatsu de malade n'a pas besoin d'etre limiter si il n'est pas capitaine ou lieutenant , se sont les shinigami avec une forte pression spirituel qui doivent l'etre et maintenant on ssait que des shinigami autre que capitaine et vice capitaine on egalement une pression spirituel de malade, donc eux aussi doivent etre bridé, capitaine et vice capitaine c'est juste un titre
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

tu sais, c'est pas moi qui l'ai dit c'est renji ^^
mais c'est vrai que on pourrai croire que ikkaku 'triche' par rapport a ca
m'enfin bon c'est pas moi qui l'ai dit encore une fois ^^
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Eagle a écrit :tu sais, c'est pas moi qui l'ai dit c'est renji ^^
mais c'est vrai que on pourrai croire que ikkaku 'triche' par rapport a ca
m'enfin bon c'est pas moi qui l'ai dit encore une fois ^^

Sur ce point tu as mon soutien absolu Eagle
Continue sur cette voix :lol:
Image
Doriath
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2005, 01:14

Message par Doriath »

Je vien de m'inscrire depuis le temps que sa me demangeais -_-' (je furete ce forum depuis plusieurs moi maintenant mais je me disais nan t'inscrit pas .... tu va apsser encore plus de temp devant l'ordi faut paaaas ... bah tant pis -_-" )

Donc b'soir les gens .. enfin bonne nuit vu l'heure ^^

Juste pour preciser un truc ... je suis etonné que personne n'ai mentionné le "medaillon" que ichigo a ramene de la SS ... ce meme medaillon que la judoka(je prefere aps essayer de donner son nom j'ai tendance a melanger les noms de plusieurs mangas alors .. -_-') remarque une fois la reprise des cours (je crois de memoire qu'il y a une tete de mort dessus ...)
Ce serais pas la meme chose pour ichigo que pour els capitaine/vice capitaine sauf que lui ne sais pas a quoi sa sert. Et si vous vous rappelez 2 capitaines (enfin j'ai ce passage la en tete ) ont admis devant la tour ou rukya est enfermée que ichigo au moment ou il debarque a un reiatsu de niveau capitaine .. je trouverais sa bizzarre que la SS ne le "bride" pas comme un capitaine/vice capitaine puisque sois disant les "precedemment cités" ( :P ) sont limitée pour ne pas perturber un equilibre ou je ne sais quoi ( comme sa a ete dis plus haut d'ailleur ) donc renvoyer ichigo dans le monde des humain avec le "risque" qu'il perturbe tout et nimporte quoi ( l'apparition de pouvoir pour chad et inoue ? le fais que keigo puisse voir les hollow ? )

D'ailleur j'y pense en ecrivant mais la SS pourrais avoir mis ces limitations puisque ces pouvoirs "generaient" les shinigamis un peu a la maniere des quincys ... ?

bref pour moi ce medaillon jou le meme role de bridage que les "insignes" de division que renji / hitsu et môsieur X toucheraient durant ce chapitre.

Voila j'ai fais long c'est surement bourré de fautes d'hortographes mais sur ce .. je vais me coucher ^^
"Un seul destin réunit tous les hommes... la mort"
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

toute façon ichigo avec son énergie spirituelle il a déja perturbé plein de chose mais sinon c'est pas con ce que tu dis
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Doriath a écrit :bref pour moi ce medaillon jou le meme role de bridage que les "insignes" de division que renji / hitsu et môsieur X toucheraient durant ce chapitre.

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dis mais c'est possible
la seule chose qui me chagrine c'est que personne ne sait a quoi ca sert
meme pas le shinigami qui remplace Rukia (pourtant il me semble qu'il doit connaitre)

Image

elle mefait trop rire cette sceneIchigo se la joue James Bond "ichigo shinigami d'action" :lol:
Image
Doriath
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2005, 01:14

Message par Doriath »

Ah moi j'avais du le lire de je ne sais plus ou mais il disais un truc du genre
"tient, c'est mon permis de chasse"

Pareil j'etais mdr le jour ou j'avais lut sa :P

Sinon oui c'est bien a ce truc que je pensais :)

edit : c'est dingue comment la lecture d'un manga peux nous influencer parfois ... la je lisais Death note ( exellent cecis dis en passant et je suis pas a la fin ^^ ) mais apres avoir lut sa je me surprend a reflechir dans tous les sens ... :)
"Un seul destin réunit tous les hommes... la mort"
Répondre